CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:33:41

A 90 tu peux passer la 5 ème.

Hors agglo un conducteur nouveau est censé être à 80. :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:34:44

La tension monte un peu plus dans la rame, quand par inadvertance, une jeune femme lui marche sur les pieds. Alors qu’elle s’excuse, celui-ci répond de manière péremptoire selon les témoignages « Ce n’est rien du tout, voyons« . C’est alors que tout bascule. Une personne âgée, ayant visiblement du mal à se déplacer pénètre dans la rame. Aussitôt, l’homme se lève et propose à la vieille dame de prendre sa place. Les usagers, inquiet d’un tel comportement, ont alors demandé l’intervention du service de sécurité de la RATP. L’homme a été interpellé à la station suivante et placé en garde à vue.

Putain ils ont que ça à foutre les journaleux ? A gerber.

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:35:06

Mouais. Bah à 80 tu peux aussi être en 5ème. Bon, sauf si t'as 500 chevaux sous le capeau :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:35:40
  • Capot
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 septembre 2012 à 17:37:15

pré-rentrée, paperasse, blabla, on retrouve les coupaings, les coupaines et tout.
Vraie rentrée le 10.
Les locaux sont charmants, y de la verdures, c'est proche de tout, les filles sont phyisiquement intéressantes.
J'ai déjà une petite bande de gangsters, ainsi je peux passer pour un petit L1 super intégré (mais ils ne vous valent pas, no jaleousy, vous tellement plus super).
Et j'ai un emploi du temps de branlos (ce qui ne doit pas être exceptionnel je suppose).

Par contre y a beaucoup d'escaliers

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:37:24

"FandeDQ
Posté le 4 septembre 2012 à 17:34:44

Putain ils ont que ça à foutre les journaleux ? A gerber."

Toi qui te va te lancer dans le droit pénal, tu vas voir que la garde à vue, c'est normalement pas n'importe quoi :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 septembre 2012 à 17:37:59

Ton fgarofi sent le fakounet.

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:39:19

Des coupaings et des coupaines de descocassos, ça ne peut être que des gangsters.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:39:29

Ouais non la garde à vue en France en plus c'est le gros bordel, bon grâce à la QPC on a pu virer les vieilles lois et moderniser un peu le truc, mais le temps que ça se mettre vraiment en plus, va falloir du temps...

Mais là juste parce qu'un mec est courtois il va en garde à vue, vive la paranoïa.

Sinon pour conduire on n'a pas la chance d'avoir une Ferrari, on doit se contenter d'une 207. :-(
:hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:40:29

J'ai déjà une petite bande de gangsters, ainsi je peux passer pour un petit L1 super intégré (mais ils ne vous valent pas, no jaleousy, vous tellement plus super).
Et j'ai un emploi du temps de branlos (ce qui ne doit pas être exceptionnel je suppose).

Ah merde, je croyais que tu étais un vrai desco moi, genre asocial, tout le temps seul et tout... Non ba c'est bien, je te félicite. :oui:

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:40:51

Tiens, j'ai appris sur la même voiture. Bon, à l'époque c'était nouveau. C'est pas mal.

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:45:10

Me demande combien de temps il faudra avant de devoir split ce topic :play:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:45:11

Ouais ba petite voiture de ville, pas très encombrante, ça se faufile partout c'est bien effectivement. :oui:

Genre ils abusent quand même à l'auto-école, normalement mes cours sont à 11h (sur toute la journée c'est peut-être la meilleure heure je pense, pas trop tôt le matin, il y a pas grand-monde + on se garde l'aprem pour autre chose :cool: ) et là il m'appelle le gérant pour décaler à 8h (avec un autre moniteur en plus). :ouch2:

Réplique qui tue : "c'est trop tôt pour moi, on reporte". :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 septembre 2012 à 17:48:04

"Ah merde, je croyais que tu étais un vrai desco moi, genre asocial, tout le temps seul et tout... Non ba c'est bien, je te félicite."

Je peux être ce que je veux quand je veux.
Les 2 premières semaines c'est le sprint, vite se faire plein de copines avec que les petits cercles se soient formés et s'imperméabilisent. Donc j'ai sorti mon motoculteur et j'accoste tout le monde avec un sourire ravageur et un humour dont seul moi connait le secret. Et quel succès. Et faut dire que je suis très beau.

Puis après je pourrai ronchonner le reste de l'année au fond de la bibliothèque en lisant Historia comme seuls les trues savent le faire.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 septembre 2012 à 17:48:57

Si je dis que j'ai une quarantenaire dans mon cercle de connaissances qui a raté 7 fois son permis, vous me croyez ?
Elle a laissé tomber.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 septembre 2012 à 17:49:43
  • avant que
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 septembre 2012 à 17:51:00

Et si je vous dis que la première fois que j'ai lu resto U j'ai pensé qu'il s'agissait de la chaine de magasins, vous me croyez ?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:51:06

Donc j'ai sorti mon motoculteur et j'accoste tout le monde avec un sourire ravageur et un humour dont seul moi connait le secret. Et quel succès. Et faut dire que je suis très beau.

:rire: :rire:

Oui, on te croit, tu pourrais nous faire gober ce que tu veux Ryo. :bave:

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:52:26

Bof, moi je goberais pas n'importe quoi.

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:58:14

Bon, je vais me bitturer.

a+

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch