Quand je dis confort c'est un toit pour la nuit hein, c'est pas hôtel de luxe non plus. ![]()
Je suis allé au "SilverCity Yonge & Eglinton Cinema" renommé depuis le "Fuckin' Godly Of The Death Cinema".
"TINA TU FAIS PAS LE POIDS POUR ETRE MODERATEUR. "
-> 110 kilos. Sachant que Carlos est mort il y a plus de 4 ans, vous avez pas tellement de meilleur choix...
"Ba j'étais aux USA et avec la tuerie j'étais pas franchement motivé pour le faire, enfin tu m'avais dit "société de la peur" ou je-ne-sais-quoi, en attendant quand un évènement pareil survient on n'a pas franchement envie de prendre le risque."
Ah parce que t'étais sérieux.
Et beh. ![]()
Ah donc tu connais Toronto Gruntouf. ![]()
C'est bien, ça vaut le coup ?
Je déconnais Tina. ![]()
FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
Posté le 30 août 2012 à 21:58:59 Avertir un administrateur
Quand je dis confort c'est un toit pour la nuit hein, c'est pas hôtel de luxe non plus.
Moi je pensais plutôt à dormir dans la bagnole ou dans un camping, une vraie limitation du confort ![]()
JVC_Christ
Posté le 30 août 2012 à 22:01:41
"Ba j'étais aux USA et avec la tuerie j'étais pas franchement motivé pour le faire, enfin tu m'avais dit "société de la peur" ou je-ne-sais-quoi, en attendant quand un évènement pareil survient on n'a pas franchement envie de prendre le risque."
Ah parce que t'étais sérieux.
Et beh.
Ouais facile de dire ça d'un point de vue extérieur. ![]()
Ouais enfin j'avais pas de voitures, ni de tente. ![]()
"Ouais facile de dire ça d'un point de vue extérieur.
"
Je plussoie, j'ai échappé de 3 semaines ou 1 mois à Fukushima, et même là je me suis senti mal, alors risquer le diable pour aller voir un film, il vaut mieux ne pas provoquer le monstre à cornes et profiter autrement du séjour ![]()
Fan > roh je taquine, juste que t'es pas un Tru3
![]()
Ouais voilà quand on est dedans c'est différent.
Non mais être un Tru3 c'est le but ultime tu vois. ![]()
Et t'étais tout seul sinon ? Tout seul dans ta grande chambre d'hotel ? Personne pour faire des gratouillis dans le dos le soir ?
Sauf à certains moments (
) oui, tout seul, à regarder les conneries à la TV, dans un lit deux places. ![]()
Le Graal, toucher à l'illumination
Selon des critères absolument subjectifs
Disons que les USA, dans ma tête je pense pas à la ville, mais plutôt à l'Amérique traditionnelle, les régions montagneuses, les ranch de l'Arizona ou le Grand Canyon de Flag Staff, voilà ce que j'aimerais voir plutôt que Las Vegas, j'irai là-bas mais pas trop longtemps, d'autres choses seront à voir, bien plus belles.
Parce qu'au Japon je n'ai visité que Tokyo et sa région nord (village de Nikko, lieu de repos des Shoguns) et Hokkaido à Sapporo et Otaru, mais cela ne représente pas le Japon traditionnel comme j'aimerais le voir ![]()
Y a un micmac. Je crois pas à cette fable. DQ a pas les balls pour ça.
T'es sûr que y avais pas papa maman dans le coin ? ![]()
Toronto, c'est bien si t'as beaucoup d'argent à dépenser, si t'es motivé pour tester plein de restos et "magasiner" (les Malls gigantesques sont à voir au moins une fois, d'ailleurs j'en ai visité un uniquement asiatique qui m'a rappelé le treizième de Paris où tu trouves un bordel pas possible composé d'articles pas forcément très légaux ni très divins) comme le disent si bien nos amis québecois.
Après, pour visiter, y a pas grand chose à voir dans la ville, à peine un soupçon d'histoire, mais faut bien chercher.
Y a juste certains quartiers qui se distinguent comme Chinatown (hyper crade) ou le quartier jamaïcain, le quartier indien, etc, qui sont funs à voir. Et par contre, tu te repères extrêmement facilement (bien plus qu'à Montréal) quand tu te balades. Le tromé aide bien d'ailleurs.
Par contre, rien que pour les femelles, j'y vivrai bien toute l'année ![]()
Ca doit être chiant d'être tout seul. Déjà moi tout seul à Paris pendant 10 jours c'est chiant, alors dans un pays étranger...
Ou alors si, être tout seul dans la nature en Arizona, à contempler l'étendue déserte, à renforts de grandes questions "pourquoi la vie/pourquoi moi/pourquoi pourquoi/on mange quoi", là la solitude peut avoir du bon. Sinon, bof.
Je suis sûr que t'es content de nous retrouver. Même jrab.
jrab >
Non. Enfin bon libre à toi de me croire mais bon.
Gruntouf
Posté le 30 août 2012 à 22:12:06
Toronto, c'est bien si t'as beaucoup d'argent à dépenser, si t'es motivé pour tester plein de restos et "magasiner" (les Malls gigantesques sont à voir au moins une fois, d'ailleurs j'en ai visité un uniquement asiatique qui m'a rappelé le treizième de Paris où tu trouves un bordel pas possible composé d'articles pas forcément très légaux ni très divins) comme le disent si bien nos amis québecois.
Après, pour visiter, y a pas grand chose à voir dans la ville, à peine un soupçon d'histoire, mais faut bien chercher.
Y a juste certains quartiers qui se distinguent comme Chinatown (hyper crade) ou le quartier jamaïcain, le quartier indien, etc, qui sont funs à voir. Et par contre, tu te repères extrêmement facilement (bien plus qu'à Montréal) quand tu te balades. Le tromé aide bien d'ailleurs.
Bizarrement cela me fait penser aux Etats-Unis ça. ![]()
Mais les (belles) femelles en moins.
Pizza > Ouais je vois ce que tu veux dire non mais c'est clair que le traditionnel est aussi beau (voire plus beau) que "l'urbain", le récent.
"Ou alors si, être tout seul dans la nature en Arizona, à contempler l'étendue déserte, à renforts de grandes questions "pourquoi la vie/pourquoi moi/pourquoi pourquoi/on mange quoi", là la solitude peut avoir du bon"
hey mon plan
enfin sauf la réflexion sur la vie, moi ça sera plus du genre à profiter de ce que la vie et la nature ont a offrir ![]()
Ryoshim
Posté le 30 août 2012 à 22:13:43
Ca doit être chiant d'être tout seul. Déjà moi tout seul à Paris pendant 10 jours c'est chiant, alors dans un pays étranger...
Ou alors si, être tout seul dans la nature en Arizona, à contempler l'étendue déserte, à renforts de grandes questions "pourquoi la vie/pourquoi moi/pourquoi pourquoi/on mange quoi", là la solitude peut avoir du bon. Sinon, bof.
Je suis sûr que t'es content de nous retrouver. Même jrab.
J'aurais bien voulu avoir droit à ces questionnements existentiels mais non, pas resté assez longtemps (sinon y a la méthode Into the Wild, mais j'étais pas sûr de revenir ici
).
Non mais bof seul faut pas exagérer non plus, quasiment tous les jours j'ai rencontré des gens...
Ouais jrab pas sûr sûr, il me taquine nerveusement depuis mon retour. ![]()