Genre.
Et c'est quoi la prochaine ? T'as pas de problème d'alcool non plus, peut-être ?
Et là encore, un match dont j'aurais jamais cru que je me sortirais... Encore un foutu taunter en lead (Leviator) je m'en défais grâce à Mastouffe (qui morfle bien comme il faut sur le cascade après une DD...), mais surtout, ensuite, je laisse cette saloperie de pyrax se booster. Trois papillodances. Avec Arch' comme room tricker (qui ne tiendrait donc pas une seule attaque), ma stupidité qui a sacrifié mastouffe (ah oui, c'est vrai, avec un +3 en vitesse baigne sable ne suffit plus à outspeeder, effectivement... GG L-orgue...) et Golemastoc en dernière menace physique... J'étais très mal. Bon, j'avais heatran qui tenait plutôt bien, mais avec le boost en def' spéciale en face, autant dire qu'il faisait plus trop mal... J'envoie Pingoleon avec Aqua-jet, il lui enlève presque 50%, et derrière, ben... Un petit coup critique de Heatran au bon moment pour me sauver. 
(D'ailleurs, je devrais peut-être le jouer avec restes ou une plaque plutôt qu'avec un ballon, celui-là...)
Bon, avec mes conneries, je me retrouve là encore avec uniquement Arch', 'tran et Golemastoc. Et pourtant... Une petite disto qui passe sans trop de problème, un switch sur Heatran qui claque sur l'aurasphère, et je peux sweeper trois tours avec Golemastoc (et trois OKHO)('fin, il y avait les rocs en plus...).
Il ne se retrouve plus qu'avec un poké, Métalosse. Je renvoie naturellement Arch pour relancer la distorsion, et là où ça broute (c'était bien joué de sa part, ça...) c'est que sur le tour où j'envoie disto, il fait marto-poing (qui baisse d'un cran la vitesse). J'ai le temps de placer une protection avant de claquer sur le second marto-poing.
Avec une vitesse divisée par deux, sous la disto (ma disto, en plus...) Métalosse outspeede Golemastoc. Heureusement, avec ma protection, ce dernier ne prend que 38% sur poing glace, et achève Métalosse sur un séisme.
Ah... Golématoc avec annule-garde... Je l'aime bien