Tiens pourquoi tu ne fais qu'écouter jrab d'ailleurs ? Bon déjà je pourrais te dire que prendre une telle personne pour référence c'est plutôt une blague car c'est de loin la personne la moins fiable de ce forum (tu me diras peut-être que pour modérer c'est la meilleure chose à faire ici, à vraie dire faut prendre le contraire du rationnel), mais cela ne reste quand même pas très professionnel, si au moins tu voulais nous montrer que tu faisais bien les choses et que tu avais effectivement besoin d'un avis d'une tierce personne tu aurais pu appeler celle de Gruntouf (qui lui a une vraie légitimité) ou bien même Ryoshim, qui a un passé en tant que modérateur sur ce forum. Ou bien tu aurais pu rester seul, l'air de dire "je maîtrise parfaitement la situation" (mais tu as sûrement compris que personne ne te croirait, alors tu as voulu éviter cette situation cocasse, là je te reconnais un certain mérite). Nonobstant non tu appelles donc jrab, et quand il veut un truc tu exécutes, assez bêtement je dois le dire (enfin ça ne regarde que moi ça
) et résultat le forum ne ressemble déjà plus à rien, après juste 1 mois ta venue ici en tant que modérateur, et je trouve cela assez désespérant. Bien entendu cela n'a rien à voir avec notre petite dispute de tout à l'heure, je dis ça pour ton bien, celui de jrab, et celui du forum.