CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

jwab
jwab
Niveau 4
20 août 2012 à 18:24:36

Version jaune :malade:

Je vais restituer mon repas.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
20 août 2012 à 19:49:37

OMG :ouch2:

Le Magmar niv. 86 d'Auguste battu par mon Laggron niv 48 :doute:

Non mais lol :fou:

Jrab
Jrab
Niveau 12
20 août 2012 à 20:04:48

Opène de Pokemon 2012.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
20 août 2012 à 20:10:19

Moselle ça sonnait mieux quand même.

Jrab
Jrab
Niveau 12
20 août 2012 à 20:40:49

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/20/bouh-le-face-kini-fait-fureur-sur-les-plages-de-chine/

Doux Jésus...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
21 août 2012 à 04:49:53

En meme temps on parle de la Chine la. :pf:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 11:51:39

Ça fait pas un peu loulz d'avoir un Pikachou dans sa team ?
C'est pour un copain.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
21 août 2012 à 12:27:12

T'as déjà croisé des pikachu ? Il y en a dans la foret de jade sans coupe ?

T'as pris quel starter ? :cute:

Disons que Pikachu est vraiment très mauvais, sauf éventuellement avec balle lumière où il devient juste pas terrible. Maintenant, ça reste une option sympa pour battre Ondine. (Surtout si t'as pris un starter feu, quoique c'est limite plus utile d'avoir un pokemon plante pour passer Pierre...)

On va dire que ça fait pas forcément loulz. Cela peut aussi passer pour de la simple nostalgie :pacg:
(Ou de la fun team.)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 12:34:09

Je suis sur HG là, en fait. Et je cherche ma team finale (pour rien, puisque je ne fais pas de combats en ligne).
Pok Gemme j'ai essayé mais le jeu tourne au ralenti, il y a un problème. Du coup j'ai laissé tomber pour le moment et je reviens aux anciennes méthodes, comme nos ancêtres il a quelques millions d'années : la naine tondue.

Enfin du peu quej 'ai joué à Gemme, j'ai pris Héricendre, en attendant Salamèche, puisque tu veux savoir. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 12:35:38

J'ai Pharamp en pok elec, mais il tout mou, tout lent.
Pikatchou il est tout mignon, tout rapide, mais il a que ça pour lui. :-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 12:37:11

Enfin même si j'ai pas atteint la foret de jade dans Gemme, je me souviens qu'on pouvait y trouver des pikachu dans les versions bleu/rouge, phénomène rare certes mais tout de même. Donc qui sait.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
21 août 2012 à 12:42:44

Limite je crois que je préfère Pharamp à Pikachu. Après, faut voir à quoi te sert ta team finale. J'ai jamais eu la patience de monter tous mes pokemons au niveau 100 pour aller faire mumuse à la tour de combats. Donc je mesure pas trop bien tes besoins.

Disons que sur PO, Raichu est vraiment pas bon. Si t'as besoin d'un bon pokemon électrique, le plus utilisés sont Electhor, Voltali, Elekable, Raikou et Magnézone (+ Zekrom et Fulguris si ils sont pas oober).
Mais si ça se trouve un pokémon électrique c'est pas forcément ce qui manque à ton équipe... Une attaque électrique sur un pokemon différent fait parfois autant l'affaire.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
21 août 2012 à 12:44:11

(J'en ai justement chopé un dans la forêt il me semble, mais c'était après être revenu dans les herbes accessible qu'avec coupe (voire surf aussi))

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 12:50:48

"Limite je crois que je préfère Pharamp à Pikachu."

Logique, t'aimes tout ce qui est mou.

J'ai aucun besoin. Je veux juste une team choupi pas trop bancale. Je fais pas de stratégie. Arcanin est majestueux, Ronflex est un winner, Aquali est choupi, Ecto est gruntouf, Dracolosse marave les chameaux... manque plus qu'un Pikachu.

Ouais ouais je pourrais apprendre tonnerre à mon Ecto, mais où est la magie d'un Pikachu là dedans ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 12:52:44

Enfin je ferai mumuse dans la tour de combat, un jour.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 12:54:07

"Electhor, Voltali, Elekable, Raikou et Magnézone"

Tous moches.
(Electhor et Raikou ne sont pas des ooberz ?)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 13:02:31

Tu me donnes envie avec ta balle lumière. Et Electacle si je fais des bébés. :cute:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
21 août 2012 à 13:06:13

Non, ils doivent plutôt même être UnderUsed.

C'est pas parce qu'on est légendaire qu'on est oober (et réciproquement).

Tous moches ? Bah autant Voltali, Elekable et Magnézone je peux comprendre, autant les deux derniers, ils gardent un certain style... Enfin, surtout Electhor.

Bon, ben en fait elle est pas mal ta team déjà. Du moins, il y a pas trop de double faiblesses (roche, pour Dracolosse et Arcanin... Ce qui est un peu problématique, c'est que t'as pas de résistance roche pour compenser...) et que t'as deux pokémon très bon en défense spéciale, Aquali et Ronflex, mais aucun bon staller physique. Dis comme ça, ça donne plutôt envie d'avoir un steelix, c'est vrai.

Mais un bon poké eau pourrait aussi te pourrir selon le movepool d'aquali, donc l'électrique c'est pas si con. Cela te ferait deux faiblesses sol aussi, mais avec Ecto et Dracolosse insensibles, c'est pas trop grave (attention à brise moule pour Ectoplasma quand même...)
Electhor a une faiblesse roche, donc c'est pas top.

Mouais je sais pas. Comme tu veux. Disons que ça peut se défendre vaguement ton pikachu. Mais il te faut une balle lumière alors. :pacg:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 13:17:10

T'es un 'cking pro :cute:
Mais t'encombre pas de toutes ces considérations techniques, Ecto à Hypnose/Devorerêve, c'est tout ce qui compte.

Bon ok Raikou peut être vaguement vu comme un gros félin calin, mais la queue en étoile filante et la tignasse violette c'est pas top quand même. Il se la pète trop, et v'là que je laisse des pluies torrentielles et des orages derrière moi... Pikachu sait rester discret.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 août 2012 à 13:22:32

Je sais pas si je veux Ronflex.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse