CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Jrab
Jrab
Niveau 12
17 août 2012 à 21:56:12

Je plaisante. :pacg:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 00:07:26

OMG, j'ai battu ondine avec un flobio et un cornebre niveau 33 comme pokemon les plus puissants de mon équipe. :fou:

(Une grand merci à mon axoloto niveau 13 qui s'est fait son poissirène niveau 28 à lui tout seul... Le combo absorb'eau + IA trèèès intelligente ça fait des ravages... :pacg: )

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 août 2012 à 01:10:03

Flobio ? :pf:
Comment peut-on aimer la version Rubis - ou Saphir ? :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 01:39:02

Bah en même temps, j'avais le choix entre Salamèche, Arcko ou Gobou.

Or, quand on t'annonce que le niveau est assez élevé, même si j'aime bien Dracaufeu, c'est pas vraiment le starter le plus facile, quoi. (Et Arcko, là j'en parle même pas...)

"Déjà niveau 33 alors que tu viens de commencer le jeu.. t'as bien geeké dessus dis donc"

Je sais pas comment je dois le prendre. :pacg:

Ce qui m'inquiète un peu, c'est quand est-ce qu'on trouvera de quoi faire évoluer Cornèbre. Parce que pour l'instant, j'étais parti pour en faire un peu le second pilier de mon équipe (type vol alors que la seule faiblesse du double type eau/sol est la plante, ça passe plutôt bien... Avec en plus insomnia qui contre poudre dodo, et le type ténèbres qui donne un bilan de deux immunités et trois résistances pour trois faiblesses...), mais côté stats, il y a un fossé entre Corboss et Cornèbre quand même...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 août 2012 à 01:42:01

C'est Pierre Nuit c'est ca pour le faire evoluer ?
Enfin un conseil arrete tout de suite de jouer, tu perds ton temps la-dessus, va gambader dans les champs plutot. :coeur:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 01:44:36

Normalement ouais. Mais vu qu'il y a un peu des adaptations freestyle, ça change peut-être...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 août 2012 à 01:46:33

Ouais. Je crois avoir vu une Mooony, je fais quoi, je lui saute dessus des que je la croise a nouveau ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 01:49:45

Hein ?

Meuh non, laissez la vivre cette pauvre petite.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 août 2012 à 01:51:51

Une si belle chair fraiche je peux pas louper l'occasion. :-(
Enfin bon on verra ce que ca donne il y a une foret a cote je vais l'emmener voir les arbres et on va faire la fete. :play:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 01:53:09

T'as suivi son "coming man" ?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 août 2012 à 01:54:03

C'est quoi ? :pf:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 01:55:22

T'es au courant que son pseudo est bleu maintenant ?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 août 2012 à 01:57:38

Ah oui non mais la c'est une vraie Mooony, c'est une vraie fille quoi, je vais pas dire une "Malaika" faut pas deconner non plus.
Une fille = Mooony, point. La realite, on l'oublie. :pf:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 août 2012 à 01:58:03

Allez sorry je decolle j'ai une foret a visiter moi. :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 01:59:48

Ah...

J'avais pas pigé. Non mais ton comparant est fichtrement mal choisi.
T'aurais dit "une Maeva", j'aurais compris...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 02:23:10

T'aimes pas pokemon en général ou juste gemme ?

(Non mais ça me frustrait de pas pouvoir battre un seul maître d'arène aussi, c'est le truc le plus cool sur les version cartouches, ça... Le côté "attrapez les tous" ça m'a toujours enquiquiné... Je préfère attraper ceux que j'aime bien et que j'aurais envie d'utiliser éventuellement. 'fin bref. Du coup j'y ai passé un peu de temps effectivement... :pacg: )

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 02:35:03

Ah, c'est mon rythme de croisière que t'aimes pas ? :pacg:

Bah là j'ai l'impression qu'on est un peu forcé dans capturer plein pour débloquer certains trucs clé, non ?

Et sinon t'en es où dans gemme ? T'as croisé une pierre nuit ? C'est quoi ta team ? :poke:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 03:13:18

Ah ouais, sympa la team quand même... Léviator Métalosse Ronflex c'est du bon ça...

Oh bah je me suis arrêté après avoir battu Ondine (déjà que c'était une belle perf', je trouve, battre des niveaux 26-28-32 et 38 avec ma team bornée à 33... :pacg: ).

Ma team a pas fière allure pour le moment. En dehors de Flobio et Cornèbre c'est vraiment du remplissage... Kadabre niveau 20, un Lainergie dont je me demande encore pourquoi j'ai perdu du temps à le monter niveau 20 (tellement c'est une calamité dans ma team ferme sur PO...) et on notera évidemment l'axoloto qui a pris 3 niveaux pendant ce combat épique pour monter jusqu'au 16. Le dernier étant un marill niveau 13...

D'ailleurs, j'ai l'impression de faire vraiment des choix tactiques pourris... Je crois que je me suis retrouvé à me débarrasser des rugissements sur pas mal de poké, alors que c'est potentiellement super utile. Et j'ai aussi viré patience alors que...
D'ailleurs je me demande si ça vaut le coup de se garder un onyx comme staller avec grincement. (Mais il a pas une synergie sympathique avec mon embryon de team...)

8------------D
8------------D
Niveau 9
18 août 2012 à 03:22:20

Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
Posté le 18 août 2012 à 01:39:02 Avertir un administrateur
Bah en même temps, j'avais le choix entre Salamèche, Arcko ou Gobou.

Or, quand on t'annonce que le niveau est assez élevé, même si j'aime bien Dracaufeu, c'est pas vraiment le starter le plus facile, quoi. (Et Arcko, là j'en parle même pas...)

"Déjà niveau 33 alors que tu viens de commencer le jeu.. t'as bien geeké dessus dis donc"

Je sais pas comment je dois le prendre. :pacg:

Ce qui m'inquiète un peu, c'est quand est-ce qu'on trouvera de quoi faire évoluer Cornèbre. Parce que pour l'instant, j'étais parti pour en faire un peu le second pilier de mon équipe (type vol alors que la seule faiblesse du double type eau/sol est la plante, ça passe plutôt bien... Avec en plus insomnia qui contre poudre dodo, et le type ténèbres qui donne un bilan de deux immunités et trois résistances pour trois faiblesses...), mais côté stats, il y a un fossé entre Corboss et Cornèbre quand même...

Pierre nuit :
-Au-dessus du centre pokemon de Céladopole la nuit.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
18 août 2012 à 03:26:07

Ok merci. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme