CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
16 août 2012 à 13:31:32

Genre ils commencent par les pays Baltes mais foutent pas les pieds en Suède...

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2012 à 13:32:34

http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/54207-rafa-nadal-n-est-pas-blesse

:noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
16 août 2012 à 13:34:35

"Rafa n'a pas participé aux Jeux olympiques puis aux tournois de Toronto et Cincinnati car il n'est pas dans une condition physique optimale"

Mais genre. Nalbandian est pas dans une condition physique optimale, ça l'empêche de jouer ?

C'est là qu'on reconnaît les trues...

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
16 août 2012 à 14:25:41

Toutafé.

Federer a d'ailleurs joué trois saisons pleines avec 5kg de trop, ça lui a pas empêché de finir numéro un mondial à chaque fois. :pacg:

ATPD
ATPD
Niveau 9
16 août 2012 à 14:55:05

Canicule à venir dans quelques jours.

Je suis complètement pour ce genre d'interventions divines qui permettent de réguler la population des maisons de retraite et réduire le déficit de la sécurité sociale :oui:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
16 août 2012 à 14:57:38

Moi je suis contre.

Avec mon isograisse de yéti, je préférerais que la sélection se fasse par le froid... Des vieux qui meurent de froid ça arrive aussi.

DavidNalbandieu
DavidNalbandieu
Niveau 6
16 août 2012 à 15:18:12

8------------D: je joue un peu à Gemme, chaud la difficulté comparé au jeu original quand même, surtout que j'ai pris Ouistitruc comme starter, j'en ai chié pour crucifier Pierre :noel:

jwab
jwab
Niveau 4
16 août 2012 à 15:45:01

http://www.youtube.com/movies?fl=f&pt=fm

:hap:

ATPD
ATPD
Niveau 9
16 août 2012 à 16:14:14

Je retrouve beaucoup de sérénité en région centre après le vilain Paris. :cute:

10 jours avec la maison tranquille, je me suis rarement senti aussi calme. Et pourtant dans quelques jours y a les rattrapages. Mais là tout beigne. J'en profite pour aller au soleil, mater tout plein de movies et pas que du prons, travailler mes abdos. Mon ventrounet et tout platounet.

Un ATPD tout beau tout neuf :cute:

ATPD
ATPD
Niveau 9
16 août 2012 à 16:14:46
  • est
8------------D
8------------D
Niveau 9
16 août 2012 à 16:27:00

DavidNalbandieu Voir le profil de DavidNalbandieu
Posté le 16 août 2012 à 15:18:12 Avertir un administrateur
8------------D: je joue un peu à Gemme, chaud la difficulté comparé au jeu original quand même, surtout que j'ai pris Ouistitruc comme starter, j'en ai chié pour crucifier Pierre :noel:

Moi j'ai fait la moitié de l'histoire avant de venir le battre :noel:
PS :J'avais un Torterra niv. 34 :ok:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
16 août 2012 à 16:27:59

Et tout athée-PD aussi ?

" je joue un peu à Gemme, chaud la difficulté comparé au jeu original quand même, surtout que j'ai pris Ouistitruc comme starter, j'en ai chié pour crucifier Pierre "

-> Je connaissais pas Gemme, je découvre avec une vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=3Em0Tb_1kVg ) et... Ah ok. :pacg:
Faudrait que je teste ça, si j'avais du temps devant moi, tiens. Mais je suis pas convaincu par certains trucs. Genre le centre payant... :(

Et pas convaincu du tout pour les mesures de complexification du truc... Ce qui était dommage avec les version cartouches, c'était que ça se résumait à "j'augmente mon niveau assez pour battre tout ce qui vient à moi" (sauf à la tour de combat). Là j'ai l'impression que ça va faire qu'allonger le processus, et pas forcément pousser à jouer tactique. (En plus, jouer tactique avec des poké à élever soi-même, ça doit être assez relou. Surtout si on n'a pas accès tout de suite au gars qui demande des champignons pour permettre de ré-apprendre un de tes pokémons, là...

Plutôt que de repousser la limite de niveau, cela aurait été plus intéressant d'avoir des maîtres d'arène avec des poké niveau 100 sur la fin, histoire que ce soit le plus fin qui gagne, et pas celui qui a le plus haut niveau. :(

Je suppose que la gestion des stats et des combats se calque sur la 4è génération ? (Notamment pour les attaques spéciales / physique, ça change énormément la donne...)

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
16 août 2012 à 16:31:07

(+ bien le mec qui fait même pas vive-attaque contre Ala ? Il aurait au moins pu essayer de lui enlever 1 pv, quoi... :fou: )

8------------D
8------------D
Niveau 9
16 août 2012 à 16:35:16

En fait pour l'instant, ce ne sont que des version test (actuellement la 3,5x) , mais il est prévu que pour la version finale, qui devrait sortir d'ici moins d'un an, de la même manière que le niveau max soit multiplié par 2,5, le niveau d'évolution aussi, ce qui implique plus d'entrainement, et comme il y aura tout les continents jusqu'à Sinnoh + des petits ajouts du créateur, on devrait avoir entre 200 et 300 heures de jeu en allant vite :hap:
De plus, les pokémon apprendront les attaques à des niveaux différents, et pas forcément les mêmes (même si on va rester dans le rationnel enfin, pas de Bulles d'O pour Simiabraz quoi :fou: )

8------------D
8------------D
Niveau 9
16 août 2012 à 16:35:50

"Je suppose que la gestion des stats et des combats se calque sur la 4è génération ? (Notamment pour les attaques spéciales / physique, ça change énormément la donne...) "

Oui :ok:

8------------D
8------------D
Niveau 9
16 août 2012 à 16:36:40

J'ai oublié de mentionner le système d'échanges par internet (et de combants of course) ce qui fait qu'il y a des tournois en ligne, et tout :ok:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
16 août 2012 à 16:42:19

"même si on va rester dans le rationnel enfin, pas de Bulles d'O pour Simiabraz quoi"

-> Boarf... Roigada apprend bien lance-flamme :pacg:
(Roigada a un movepool génial de toute façon... :o)) )

"de la même manière que le niveau max soit multiplié par 2,5, le niveau d'évolution aussi, ce qui implique plus d'entrainement, et comme il y aura tout les continents jusqu'à Sinnoh + des petits ajouts du créateur, on devrait avoir entre 200 et 300 heures de jeu en allant vite "

-> C'est pas ce que j'appelle une bonne nouvelle :pacg:

"ce qui fait qu'il y a des tournois en ligne"

-> Cela je vois pas trop l'intérêt. PO est là pour ça, et autrement plus intéressant (et équitable). Là, le mec qui y a passé 500 heures a un avantage certain sur celui qui en a passé 300 heures. Les batailles de meilleur éleveur, je trouve ça moyen... :(

8------------D
8------------D
Niveau 9
16 août 2012 à 16:48:03

Mouais je comprend ton point de vue mais ce jeu ets surtout fait pour ceux qui trouvent les jeux originaux trop courts, c'est pas vraiment pour la tactique quoi :play:

8------------D
8------------D
Niveau 9
16 août 2012 à 16:51:04
Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
16 août 2012 à 16:56:31

Mouais non, je les trouvais pas spécialement trop courts. Juste dommage qu'on se contente de bourriner, quoi. :fou:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat