Bon, pas de dérive aujourd'hui
Oui j'étais en train de coinche avec Macha. Qui n'est malheureusement pas ma gonz'. Même si en fait, jouer avec Maeva et Milou, c'est parfait, lors des déplacements, eux discutent plutôt entre eux, et c'est tout naturellement que je me retrouve avec Macha ![]()
+ Qu'est ce qui t'arrives Ryo, t'as des soucis ?
"Bon, pas de dérive aujourd'hui"
Comme signalé son ton bô topic, Skio continue de violenter les joueurs (aujourd'hui il a jeté son dévolu sur Isner). Bon, moins insistant qu'hier, heureusement.
Et sinon, le duel Deafs/F-R prend une certaine... ampleur. ![]()
"Qu'est ce qui t'arrives Ryo, t'as des soucis ?"
J'ai trop fais mariner mon tofu dans la soy sauce.
Du coup en une heure j'ai bu toute une bouteille. ![]()
"et c'est tout naturellement que je me retrouve avec Macha"
Et ça boom ? Elle n'a pas peur ? Elle ne se sauve pas ? ![]()
J'ai parcouru le topic des JO en diagonale. Rien de comparable à hier pour Skio. Et des messages un peu enterrer, la flemme de les traquer pour si peu, je vais laisse couler cette fois-ci, je suis assez fatigué là maintenant.
Par contre, pour f-roger et deafs, ça devient un peu lourd, ouais.
Skio s'est énervé sur 3 posts, puis s'est calmé quand je sais plus qui a menacé d'une DDB.
Peu importe la quantité aujourd'hui, le fait est que si ce gus continue à chaque match de taper plus ou moins fort sur les joueurs, à terme il faudra sévir (moi j'aurais déjà mordu dès ses premières frasques, mais je suis sans doute violent
)
En plus il a taclé Karlo au passage, ça devrait te secouer.
Les deux autres ils ont sali tout ton bô topic. ![]()
(en fait la soy sauce c'est salé, c'est pour ça
)
Ouais, mais "daubes", c'est un peu léger comme insulte pour kicker. Mais je suis parfaitement conscient qu'il est très lourd.
Rha. Il y en a partout. Je sais même pas par où commencer.
J'ai surtout remarqué ton pic floodé et le spécial pic "forum de deafs/f-ro".
(également deux topics doublons sur l'éternel Nadal-Tsonga 08, mais c'est bien anecdotique)
J'ai l'impression de t'avoir fait un cadeau empoisonné, de mon temps les gens ici étaient civilisés. ![]()
Bah, peut-être que ça vient de moi qui suis trop gentil. Mais j'ai effectivement qu'il y a une recrudescence de la délinquance assez insupportable.
À une époque, le principal "tracas", c'était f-roger. Qui s'est un peu calmé, et qui est devenu (je trouve) assez appréciable, au moins en certaines dimensions. Et il a fallu qu'un espèce de Deafs vienne foutre en l'air cette lente améliorations vers des horizons meilleurs. Enfin, il était pas seul, mais là... J'en ai déjà marre, quoi. Mais là j'ai spammé un peu tout le monde de derniers avertissements. Et ça m'énerve de devoir kicker f-roger à la prochaine dérive, mais je sens que ce sera inévitable...
(quand on goute au sang, on ne peut plus s'en passer, puis on oublie les avertissements et autres formalités
)
Tiens, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de talc ces temps. Cela te paraît injustifié de les loquer ces prochains jours ?
C'est toi qui le sens, c'est toi qui décide de placer le curseur. Si tu voulais tu pourrais très bien interdire les talc et limiter le HS aux blablas, sans pour autant apparaitre comme un tyran, tu serais dans ton rôle, strict mais dans ton rôle.
C'est vous qui décide monsieur, selon votre humeur, selon la fréquence des pics. Faut adapter à la situation. ![]()
Bon en fait je réalise qu'il y en a moins que ce que je pensais. Je vais laisse courir pour l'instant du coup.
(t'façon faut pas déprimer, au début on est plein de bonne volonté et on essaie d'être le plus patient et compréhensif possible, puis quand tu te rends compte que la leçon n'est jamais retenue chez certains et que tu parles/menaces dans le vide, ben tu lâches les chevaux. Les suppressions de posts c'est rigolo au début, après c'est lassant
)
(donc dis toi qu'à un moment ou un autre les digues vont céder et que tu vas casser la baraque et que tu te sentiras tout de suite mieux
)
Bon, je peux peut-être prendre le temps pour lâcher quelques mots sur les trucs vraiment importants, maintenant :
"J'ai trop fais mariner mon tofu dans la soy sauce.
Du coup en une heure j'ai bu toute une bouteille. "
-> Ah. La bouteille de soy sauce, donc ? Non parc qu'au début j'ai cru que tu te saoulais au cidre, j'avais peur. ![]()
Me voilà rassuré. T'as juste quelques menus soucis de cuisine.
"Et ça boom ? Elle n'a pas peur ? Elle ne se sauve pas ?"
-> Pas pour l'instant. Bon, des fois, je me demande si elle est pas un peu hermétique à certaines de mes piques humoristiques. Des fois elle me lance de ces regards assassins... Ou un petit "ah-ah" ironique... ![]()
Mais de manière générale je pense qu'au contraire elle m'apprécie encore pas trop mal. 'fin tout est relatif, mais...
J'adore vraiment cette fille. Elle est juste... ![]()
Elle est venue depuis l'autre bout du lac juste pour jouer aux cartes, à Genève
D'ailleurs, le combo Macha + Maeva c'est juste énorme. On se fait virer du restau' (enfin, "restau'"...), et je m'attendais à ce qu'on aille tranquillement accompagner Macha jusqu'à la gare en se contentant de discuter, et je lance "bon bah on continue la partie à la gare", plus pour rigoler qu'en y croyant, et du tac-o-tac, les deux qui approuvent clairement le concept, et s'étonnent presque que j'aie posé la question.
Et aujourd'hui, elle était toute de noir vêtue, dans une classe absolument...
Rha punaise. Des fois, j'ai juste envie de la demander sauvagement en mariage.
On aurait deux enfants, on leur apprendrait la coinche, et on les forcerait à jouer avec nous. ![]()
Il me semble que Skio a également posté un truc sur Darcis.
-> Pas pour l'instant. Bon, des fois, je me demande si elle est pas un peu hermétique à certaines de mes piques humoristiques. Des fois elle me lance de ces regards assassins... Ou un petit "ah-ah" ironique...
C'est pas bon ça. Améliore ton humour ![]()
J'aime les serrures.