Supprimer ce message Alexandra_Stan Voir le profil de Alexandra_Stan
Posté le 1er janvier 2012 à 02:16:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah, toi aussi t'es tombé sur le concert pour la tolérance sur M6 et ça t'as rappelé de bons souvenirs ?
Je vois nous nous étions programmé la même soirée culture ce soir.
![]()
"Ce soir nous c'était lasagnes, tiramisu (avec cacao à la place du café) et rissoles. Au moins c'était bon, quoi."
C'est plus sympa que la dinde je suppose.
Supprimer ce message Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 1er janvier 2012 à 02:18:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est plus sympa que la dinde je suppose.
Toi, tu sais c'que je pense de toi.
Disons que quand j'ai décidé de faire la gueule à "l'ami" avec lequel je joue principalement, ben j'ai fait une légère pause. Mais oui, on est bien dedans. Le pire c'est quand on joue à ça à l'epfl. On fait halluciner toute la section. Surtout quand je joue avec Lipoutou dans ma team Noël et que je prie pour que le grobisou ne rate pas. 'fin bref.
"d'un côté quand la représentation de ta pièce sera finie et que tu diras au revoir au gratin, tu déprimeras, tu rentreras chez toi dans tes chaussettes non pliées, et tu noieras ton chagrin en jouant à Pokémon, finalement je suis bien pépère moi"
-> Pas faux. Cela te dirait de plier mes chaussettes pour amortir le choc ? ![]()
Depuis le créationnisme de l'autre, je suis emplie de nostalgie. J'ai une envie folle de revoir Madonna.
""Ce soir nous c'était lasagnes, tiramisu (avec cacao à la place du café) et rissoles. Au moins c'était bon, quoi."
C'est plus sympa que la dinde je suppose. "
-> Boarf les cardons c'est sympa aussi. Mais effectivement.
"Je vois nous nous étions programmé la même soirée culture ce soir. "
-> Nan ma famille a pas arrêté de zapper. Mais on a passé les premières secondes de 2012, et les quelques minutes avant devant la tsr, avec du Marie-Thérèse Porchet.
Note que de devoir dire au revoir aux gens pile au moment de Mr Saxobeat, c'est crève coeur.
Je me revoyais il y a quelques années, quand j'étais avec ma grand-mère en magasins, et que je tombais pour la première fois sur le clip de toxic de Britney. Impossible de décoller les yeux. Hyper discret.
Supprimer ce message Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
Posté le 1er janvier 2012 à 02:20:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le pire c'est quand on joue à ça à l'epfl. On fait halluciner toute la section. Surtout quand je joue avec Lipoutou dans ma team Noël et que je prie pour que le grobisou ne rate pas.
Sans remettre en question ta science stratégique pokémon, t'es sûr que c'est la meilleure stratégie pour séduire le gratin de ta section (s'il y a du gratin dans ta section) ?
![]()
"Mais on a passé les premières secondes de 2012, et les quelques minutes avant devant la tsr, avec du Marie-Thérèse Porchet."
Ça à l'air cool. Ça sonne bien. Tu démarres l'affaire du bon pied.
"Je me revoyais il y a quelques années, quand j'étais avec ma grand-mère en magasins, et que je tombais pour la première fois sur le clip de toxic de Britney."
On a la même culture et le même parcours. Je note je note.
T'étais pas un peu jeune quand toxic est sorti, toi ?
" Sans remettre en question ta science stratégique pokémon, t'es sûr que c'est la meilleure stratégie pour séduire le gratin de ta section (s'il y a du gratin dans ta section) ?"
-> Boarf, Maeva est créationniste. Pauline m'a déjà entendu parler fist-fucking et sa propre mère joue à Pokémon. Et quant au reste, ben... Non, j'ai pas trop de regrets de ce côté là, et pokémon est un truc que j'assume pas trop mal.
"Ça à l'air cool. Ça sonne bien. Tu démarres l'affaire du bon pied. "
-> Ben... Dans la maisonnée, je dois être le seul à bien l'aimer, celui-là. Il y a pas mal de gens qui y sont allergiques (Marie-Thérèse Porchet est son nom de scène, mais c'est un mec qui la joue). Mais l'arrivée de mon oncle, ma tante et sa mère à 23h30 nous a sauvé des griffes des clips douteux de je sais plus quelle chaîne.
Supprimer ce message Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
Posté le 1er janvier 2012 à 02:38:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'étais pas un peu jeune quand toxic est sorti, toi ?
Je devais avoir 11 ans. On est déjà éveillé à cet age quand même.
![]()
"Pauline m'a déjà entendu parler fist-fucking et sa propre mère joue à Pokémon."
Preuve en est qu'il y a un truc à exploiter par là.
"Marie-Thérèse Porchet est son nom de scène, mais c'est un mec qui la joue"
http://www.youtube.com/watch?v=lvXSPm68jhE ?
Meuh oui, je le connais. C'est pas l’humoriste qu'on voit le plus souvent sur la tv fr, mais ze connais.
Je l'ai jamais vu que sur la tsr, perso. Comme François Silvant, d'ailleurs.
"Je devais avoir 11 ans. On est déjà éveillé à cet age quand même. "
-> Me semble que j'en avais 13. Et on a plus de 3 ans de différence d'âge
'fin peut-être ma mémoire me joue des tours. Mais bref. Et j'ai commencé à m'éveiller vers 13 ans. Un peu sur le tard. Mais je me suis vite rattrapé...
"Preuve en est qu'il y a un truc à exploiter par là"
-> Boarf... J'aurais beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner...
Chez le neurologue ? Ma ké c'est quoi le motif ?
Bon courage.
Et vive la Lorraine.
Toujours pour mon histoire de nerf comprimé à cause du Rüdern
Rien de très grave.
La saison commence, je suis heureux ![]()
Toujours pas fixé c'te histoire ? Comment ça, moi je me traîne des vestiges d'entorse à la cheville depuis plus de 6 mois ?
Boarf, la saison qui commence, c'est plutôt l'annonce d'une invasion de fanboys. Note qu'en fait, on était déjà pas mal servi ces derniers jours.
Ou alors tu parlais de la saison d'aviron.
'fin bref, heureux que tu sois heureux.
Dieu vous souhaite une bonne et agréable année qui sera placée sous le signe de la crise économique, du retour du Roi (Bilbo le Hobbit sort le 14 décembre :fanboy: ), et de la domination divine après la destruction du monde (après le GC calendaire de Federer + CD + JO + MC, le film susnommé, le duel Darcis-Gruntouf, les gens crèveront de too much awesomeness et aussi parce qu'ils seront complètement asséchés par la crise).
Bisous à tous. Vive les gros seins.
http://static.skynetblogs.be/media/62537/dyn009_original_500_384_jpeg__23e3e2a25a0b78e7ca8c78a17268d5cc.jpg
Tiens, je me faisais une petite réflexion, là comme ça... Mon roi, ça te dirait qu'on se fasse une virée à Auckland à l'occasion ? Qui sait, on pourrait peut-être croiser la femme de te vie. Et puis ce serait l'occasion de rallumer la flamme. Je te sens un peu distant ces derniers temps.
Et sinon, la fille flippante, elle va comment ?
"Tiens, je me faisais une petite réflexion, là comme ça... Mon roi, ça te dirait qu'on se fasse une virée à Auckland à l'occasion ?"
Pourquoi pas.
Mais par galanterie je te laisse payer le voyage.
"Qui sait, on pourrait peut-être croiser la femme de te vie. Et puis ce serait l'occasion de rallumer la flamme. Je te sens un peu distant ces derniers temps."
Bah la raison recherchée de tes phrases 2 et 3 se trouve dans la phrase 1.
![]()
(mais si il y a une pointe de sérieux là-dedans, je dirais que toi t'es là surtout le soir, moi en ce moment je suis fatigué surtout le soir, et faire l'andouille est un vrai boulot car ça pompe beaucoup d'énergie. Et puis tout le monde est fatigué en décembre/début janvier. A l'image d'un vulgaire top 10, je peux pas assurer sur toute la saison
)
"Et sinon, la fille flippante, elle va comment ?"
Elle s'est enfin décidé à bloquer les commentaires de ses vidéos.
Prix d'un billet Genève - Auckland le moins cher : 1871 €.
Ou bien le premier site que j'ai ouvert est pourri, ou bien je vais peut-être renoncer, finalement... (Lyon-Wellington 1391. Quand même.)
Ou à la limite je joue au loto pour la première fois de ma vie, comme ça, si le destin veut qu'on y aille...
"mais si il y a une pointe de sérieux là-dedans,"
-> Non, non, rassure-toi. Je passe en fantôme ces temps. J'en ai même oublié mes projets d'Odyssée, c'est dire....
"Et sinon, la fille flippante, elle va comment ?"
Une étude sociologique a prouvé que les phrases les plus courtes et placées en fin de post sont celles qui paradoxalement traduisent la plus grande curiosité de l'auteur.
Donc, je vais creuser ma réponse.
T'as la même vidéo d'elle, 2 ans plus tôt (un poil moins cute, un poil plus zarb) : http://www.youtube.com/watch?v=Tg_Ds47LkQ4&feature=related (notons d'ailleurs la fourchette d'age des youtubers les plus intéressés, hommes de 25 à 54 ans
)
Et elle est passé à la TV : http://www.youtube.com/watch?v=6ZlxBQZXJDY
Genre elle passe à la TV parce qu'elle bouge ses sourcils, où va le monde. Moi j'ai pas une ligne dans le journal régional pour la modération harassante de cet endroit. ![]()
"Une étude sociologique a prouvé que les phrases les plus courtes et placées en fin de post sont celles qui paradoxalement traduisent la plus grande curiosité de l'auteur."
-> Bof. Ton étude portait sur les être humains. Tu peux pas généraliser aux yétis.
Il serait intéressant de réunir toutes les dernières phrases des pavés (anciennement) quotidiens de L-orgue pour découvrir une vérité qui dérange.
Frissons garantis.
Qu'est-ce que t'as cru avoir découvert ![]()