Par contre, vu que je me suis levé ultra tôt ce matin, mes yeux commencent déjà à se fermer.
Je me dispute pas avec deafs, j'utilise la fonction ignorer.
D'ailleurs, sans même demander, je suis sûr que c'est un de ces mecs qui jugent un film le regardant en VF. Mais bon, vu que je l'ai ignoré, je ne saurai jamais. Mais vu que je sais déjà...
Bref, ce soir mon ratio va monter d'un cran.
Malheureusement, l'histoire s'est passée dans un cinéma, il y a un peu plus d'une semaine. J'ai vraiment la flemme de tout raconter, donc résumé. J'ai passé une séance entière d'un film à ascendance érotique à côté d'une femme parfaite, mini-short, chevelure courte, taillée pour afin de ne pas paraître taillé, châtain. Elle se dandinait pendant tout le film. Il ne se passait pas 5 minutes sans qu'elle changeait de position, limite à vouloir me montrer ses jambes sous toutes les coutures. Magnifique. Inutile de préciser que j'ai fait de même. En fait, on a un peu fait l'amour psychologiquement ce jour là, comme un jeu.
Voilà, et je confirme, c'était la femme parfaite, le genre de truc qui descend du ciel pour te narguer et jouer avec les divins. La piste de la coïncidence ne m'a donc jamais traversé l'esprit.
Bref,
. Ah oui, elle devait avoir entre 20 et 23 ans, donc peu Lorguable.