CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

deafs
deafs
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:45:35

Je vais pas risquer un ban :cute:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:14:27

Courage à ceux qui liront.
Spoilons peu, spoilons bien.

SPOIL donc. :spoiler: :spoiler:

:spoiler:

Y'a vachement de twists biens, comme le fait que Cotillard soit en fait la fille de Ras al Gul et poignarde Batman : gros kiff.
Batman qui décide de se suicider en faisant péter la bombe avec lui, c'était presque la fin parfaite. Petit regret néanmoins, j'aurais juste surkiffé que Bane lui mette un shoot de fusil à pompe à bout portant, mais bon, du moment que Batman mourrait, c'était bon. Le fait que JGL soit en fait Robin, flic orphelin, comme dans la première fois où il apparaît dans le comics, good, ça passe. Le fait qu'il reprenne l'activité dans la batcave aussi, c'est cool, logique.

Mais alors le truc qui gâche presque TOUT le film, c'est ces putains de derniers plans, avec Alfred qui voit que Bruce Wayne est en fait en vie en train de se pavaner avec Catwoman. Nan mais WTF, y'a pas le droit de faire une fin à la kikoololilépamordanlexplosionatomikenfait. C'est juste impardonnable, si bien que je soupçonne vraiment la Warner d'avoir insisté pour ne pas faire mourir Batman histoire de ne pas décevoir le grand public. Mais là... :-( :-( :-(

Le film est presque parfait, la montée de climax est juste ultra bien maîtrisée (comme dans Inception en fait), la fin est ultra bien, mais les 20 dernières secondes gâchent tout. Si bien qu'il faut que je les oublie illico. :peur:

Voilà, FIN DU SPOIL. :spoiler:

Bref, allez le voir, il faut au moins qu'il fasse plus d'entrée que The Avengers quoi :peur:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
25 juillet 2012 à 21:20:22

« (au secours, le nombre de fois où on m'a dit "tu devrais bosser un peu cet été, tu verras, ça apprend la vie" :agaga:) »

-> Moi de mon côté ça va. Mes parents sont super cool pour ça faut dire. J'ai jamais rien foutu de ma vie (enfin... J'ai joué une fois un nain dans Blanche-Neige pour une pièce de théâtre quand j'avais 13 ans. Rémunéré 1000 CHF pour 20 représentations, dans mes souvenirs. Et je crois que j'avais fini par accepter les 600 CHF de ma metteuse en scène (celle de ma vraie troupe de théâtre, donc, pas celle de Blanche-Neige...) pour avoir fait l'affiche d'une des pièces (une des deux que j'avais partiellement écrite, d'ailleurs, celle dont quelques un d'entre vous ont vu de brefs extraits (pas forcément des meilleurs) avec Lorraine et ses reins à l'air...)(c'est un peu le bordel toutes ces parenthèses, non ? :pacg: )).

Et mes parents sont super généreux. Depuis qu'ils ont prévus un budget étude, je mets plein de sous de côté chaque mois. (Enfin, moins ces derniers temps, je commence à avoir des frais d'essence et un budget « chocolats que j'offre aux gens qui m'accueillent » qui tape fort sur mai-juin-juillet...)

Après, je suis peu dépensier, et j'aime pas trop voyager. Sauf si avec Ryo. Mais il a toujours refusé. Du coup j'aime pas trop voyager.

Et de fait, j'ai donc une belle réserve de flouze dont je sais pas trop quoi faire. C'est pour ça que je me permets d'envoyer des fleurs par-ci par-là, ou de proposer à des inconnus des virées en Norvège et des conneries comme ça.

Ah et puis j'ai pas de copine non plus. Et j'ai ouï dire que ça peut plomber le budget ce genre de truc.

Ah et puis je suis pas alcoolique contrairement à d'autres, j'ai pas de frais de soirées exorbitants. J'ai juste dû acheter un ou deux jeux de cartes de temps à autres, mais on rentabilise vite ce genre de dépense...

« J'économise en coiffeur aussi. Si vous voyez ma gruntouffe... »
Ah ouais je fais ça aussi. Des années que j'économise là dessus.

« J'attendais une réaction du pseudo " tout le monde " »

Je jouais aux cartes, c'est pour ça. :pacg:

« Je vais pas risquer un ban »

Si c'est vis-à-vis de moi (ce dont je doute, mais on sait jamais (ahah ce vieux fag desséché de Lorgue faire une demande de ban', haha), ce serait déjà énorme si tu te prenais un kick. :noel:

« Bref, allez le voir, il faut au moins qu'il fasse plus d'entrée que The Avengers quoi »

-> Hors de question. Déjà, tu viens de tout nous raconter, et en plus, je vais pas casser cette belle série d'années passées sans foutre les pieds dans un cinéma pour si peu.
Ah oui tiens, autre source d'économie : je suis pas friand de sorties ciné, et on m'en propose rarement... :noel:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:22:54

"je suis pas friand de sorties ciné"

C'est parce que tu n'as pas encore vu la lumière. Je te pardonne.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
25 juillet 2012 à 21:24:30

J'ai les yeux sensibles. Parfois, je mets les lunettes de soleil pour conduire alors qu'il fait nuageux.

deafs
deafs
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:24:59

Je connaissais pas vraiment l'histoire de Batman, donc je la découvre. J'ai seulement vu le film précédent avec Heath Ledger, que j'avais pas mal apprécié :oui: .

Mais là... Énorme déception. Sérieusement c'est quoi ce scénario en carton ?
Beaucoup de longueurs et à certains moment par contre ça va beaucoup trop vite(à la fin par exemple). Mais le pire, et la j'en peux plus, c'est ce ramassis de clichés hollywoodiens. Tout le temps les mêmes concepts qui font que j'ai l'impression de voir le même film à chaque fois.
Faudrait que les réalisateurs portent leurs cou*lles 2 secondes et arrêtent de nous sortir des films pour gamins de 3 ans uniquement pour faire des entrées :nonnon: .

Sinon j'ai pratiquement accroché à aucun personnage. Batman est invisible, à tel point que le film porte mal son nom... Déjà pour le film précédent, j'avais trouvé que le Joker portait tout le film sur ses épaules. Ben là, y a personne pour remplacer le joker.
Pour moi c'est un navet à effets spéciaux. Seuls les plus grands fans apprécieront.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:29:38

Oula, déjà, n'oublie pas la balise spoils.

Et sinon, regarder le dernier épisode d'une trilogie sans connaître le premier épisode, c'est balo. :noel:

Surtout que 80% de l'histoire est en fait basée sur Batman Begins, donc bon, t'as pas du kiffer.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
25 juillet 2012 à 21:30:02

Bon, ça parle beaucoup trop de cinéma là. On est sur un forum cinéma ? Non. Alors revenons aux choses sérieuse et abordons un peu le budget de jrab et les filles stalkées par Gruntouf.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:30:42

"Pour moi c'est un navet à effets spéciaux."

Adieu.

ATPD
ATPD
Niveau 9
25 juillet 2012 à 21:31:32

Les prostitués leader price ça vaut le coup :oui:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:31:34

Faut-il que Gruntouf soit là. :pacg:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
25 juillet 2012 à 21:33:12

"Les prostitués leader price ça vaut le coup "

:pacg:

deafs
deafs
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:34:47

Le scénario est faussement complexe, donc j'ai bien vite compris ce qu'il se passait dans le premier volet. Enfin j'imagine que c'est Batman qui déglingue la joyeuse bande de ras al ghul ? Là je dois avouer qu'ils ont bien pris le temps d'expliquer pour qu'on n'ait pas l'impression d'être largué.

Mais sinon c'est naze sérieux. Les personnages (surtout Catwoman) qui arrivent avec leurs répliques toutes faites... Les clichés qui s'enchaînent. Genre, "je pars, adieu" mais en fait je reviens. Ok, je me suis fait avoir à la fin, j'ai vraiment cru au :spoiler: suicide :spoiler: mais sinon le reste est assez prévisible.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
25 juillet 2012 à 21:37:45

Moi je pense qu'avec un peu de volonté on peut faire passer ce topic à 4000 réponses ce soir.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:38:38

Largement.

D'ailleurs, j'ai des histoires à raconter. Des histoires de filles. :coeur:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
25 juillet 2012 à 21:38:40

Donc en fait, continuez à vous disputez sur Batman, même si je suis pas sûr que ça enchante les dieux de la Lorraine.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
25 juillet 2012 à 21:39:17
  • continuer.

"D'ailleurs, j'ai des histoires à raconter. Des histoires de filles. "

Bah balance la sauce, alors. :coeur:

Jrab
Jrab
Niveau 12
25 juillet 2012 à 21:40:25
  • arrête
Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
25 juillet 2012 à 21:41:35

Elles m'avaient dit qu'elles étaient consentantes.

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:44:24

Pour les 4000 réponses, faudrait que Ryo soit là
C'est lui qui attire tout le monde :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby