« J'aime pas trop les livres fantastiques.
Trop fantastiques. »
-> Je parle, of course, du fantastique au sens scolaire du terme, donc, et pas du merveilleux ou de l'heroïc fantasy. Et vu la multitudes de déclinaisons que ce genre peut avoir, cela me semble difficile de pas trop l'aimer en général.
« C'est marrant j'ai tout de suite pensé à lorgue avec cet article »
-> Ah bon ?
Pourtant, j'ai rien à voir ce type. Je vois pas comment je pourrai vivre sans eau ou sans électricité. Ou sans migros juste à côté de chez moi.
Hier, journée coinche 
Bon, ça a pas très bien démarré, on est resté dans les bouchons sur Genève pendant quasiment une heure et demie.
Et sans radio, parce que la batterie de cette foute scenic avait due être changé vendredi, et que du coup l'autoradio réclame un foutu code tout pourri que l'on n'a pas (voiture qu'on avait acheté d'occasion). Enfin, heureusement, il y avait Maeva pour me tenir compagnie. Mais arriver avec une demie-heure de retard (ouais, on avait donc pris de sacrées marges...) et faire donc attendre Macha, cela m'embêtait. Mais ce fut fort cool. Alors qu'à la base on devait s'arrêter à 16h30, on sera pour finir retrouver quelques temps plus tard, après que Macha en ait fini de ses obligations de la journée, et on aura joué aux cartes jusqu'à minuit 
Bon, Macha a pas voulu que je la ramène jusqu'à chez elle, je me serai contenté de la déposer à Vevey. Mais c'était cool. Et elle est toujours aussi superbe. 
Je pense que ça devrait être mon prochain râteau. Tiens, je pourrais mettre en place des cotes là dessus aussi.
Bon, ben c'est pas tout ça, mais vu que j'étais pas là hier, j'ai une flopée de posts moyennement intéressants à lire et sans doute à modérer. Ô joie.
J'ai notamment vu en diagonale hier lors d'un passage éclair qu'un certain pseudo « Nazdal » sévissait désormais. Mais zut. Pourquoi ? Non mais franchement quoi... Cela m'énerve de le laisser poster, mais je peux difficilement demander un ban pour motif « pseudo »... Pffff...