Ne pas sortir, ne pas faire des soirées = erreur = dq= suicide.
A l'époque du lycée, les soirées c'était pas mon truc. Je suis du genre à avoir quelques amis très proches, mais pas à être ami avec tout le monde. C'est pas dans ma nature de me mélanger avec la demère, d'autant que je juge la majorité des gens immatures ou idiots. Coucou, c'est mon complexe de supériorité qui vous parle
Seulement, quand on quitte papa-maman tout bascule. Même en étant plutôt solitaire, passer toutes ses soirées tout seul est très déquesque.
Encore maintenant, je suis assez casanier, mais faire des soirées de temps en temps est le seul moyen de s'en sortir socialement, de faire quelques rencontres. Les gens sont toujours plus ouverts. Discuter de tout et n'importe quoi avec un inconnu, on ne peut pas le faire en temps normal.
Et puis quand on se lance dans des études chiantes, ce sont les rares moments où on peut oublier le reste, la merditude des choses. L'alcool, ça reste le meilleur moyen pour s'amuser artificiellement. D'ailleurs on y prend goût très vite. C'est génial de s'enivrer et de se découvrir de nouvelles personnalités
Après, cet état reste très éphémère. En général je déprime toujours en fin de soirée dans un canapé, seul, trouvant ma life encore plus merdique