"C'est l'acteur de Harry Potter qui te fait peur ?"
http://idigitalcitizen.files.wordpress.com/2009/08/lord-voldemort-hp7-chair-6x4.jpg?w=1800
J'ai peur pour mon nez surtout.
(attention screamer, peut-être)
"tu peux m'appeler littéraire aussi, je lis un Kafka en ce moment"
Moué, bof. Kafka c'est pas ce qui m'inspire le plus là tout de suite. T'as déjà essayé les Lucky Luke ?
Ce qui est bien c'est qu'il y a des jolies images.
Kafka et beaucoup d'autres sont un peu radins sur ce plan, alors que c'est le plus important.
http://www.youtube.com/watch?v=Hfu1jZrmJRU ![]()
il a pas screamé !
cependant je suis pas un grand connaisseur des films, mais je suis presque sur qu'il s'agit pas d'Harry Potter sur l'image
ouais je suis d'accord, c'est ce qui me fait abandonner ma lecture du Kafka d'ailleurs
C'est marrant j'ai la maison rempli de BD mais je suis pas sur qu'il y ai un Lucky Luke maintenant que j'y pense
Ben c'est Harry Potter s'il était passé par un accélérateur à particules. Faut faire un petit effort d'imagination.
est ce que ça implique de bombarder Harry Potter de protons accéléré ou d'accélérer Harry Potter lui même ?
"C'est marrant j'ai la maison rempli de BD mais je suis pas sur qu'il y ai un Lucky Luke maintenant que j'y pense"
Tu passes du statut amical à pas fréquentable.
"est ce que ça implique de bombarder Harry Potter de protons accéléré ou d'accélérer Harry Potter lui même ?"
Je sais pas. Les deux peut-être. Si t'as les protons accélérés, t'es pas automatiquement accéléré toi-même ? Je sais pas, ça ne m'est jamais arrivé. Tu as peut-être déjà fait l'expérience toi, mais moi je suis pas hyper aware.
JCVD aussi a dû bien manipuler ses protons lui aussi tiens, mais il est pas très accéléré.
Oh ben zut, je sais pas. Dans ma tête ça impliquait juste de rentrer dans une grosse machine qui fait des bruits de sabre laser.
non mais je connais, je crois pas que j'en possède c'est tout
Ben je pense qu'on peut foutre la cible au milieu du tunnel et elle reçoit les protons accélérés
ou alors on peut accélérer les protons de Harry Potter lui même
"Les deux peut-être"
ah ben oui du coup je me rends bien compte ! Oui c'est lui !
" Dans ma tête ça impliquait juste de rentrer dans une grosse machine qui fait des bruits de sabre laser. "
http://www.youtube.com/watch?v=x_6k2vUnJgc ?
non mais JCVD il est pas aussi bête qu'il en a l'air ( ça ferait beaucoup c'est sur
) c'est juste qu'il a du mal à s'exprimer
Il est obligé de formuler toutes les étapes de sa pensée et du coup c'est méga confus mais au fond il a le coeur pur
Sinon oui ses phrases prises comme ça indépendamment du reste c'est drôle j'avoue ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ru4u1dVL-Ms#t=1m39s
Même sans connaitre le potentiel de JVC_Christ, il peut pas faire le poids.
"je suis en pharma, ça compte ?
Bon ok c'est des sciences de la vie ..."
-> C'est un peu de la chimie aussi...
"Et Lorgue démonte tous les dromadaires du monde en maths (sauf en analyse). "
-> Mouais. T'as bien fait de préciser "les dromadaires".
"Bon après la boule à facette nucléaire qui fait boum c'est sûr ça fait plus de dégâts qu'un premier prix chez Gifi."
-> J'ai souri. T'es en forme ce soir Ryo.
"Vous êtes pas super réactifs ce soir, il y en a qui essayent d'atteindre les 10.000 messages hein ?"
-> Ouais bah je suis sorti du train, et le temps d'arriver chez moi (bon ok, le fait que mon père soit venu me chercher pour mieux me trimbaler pour qu'il aille s'acheter des cigarettes, devant conduire la twingo rose, sans le A parce qu'il l'avait pas pris, mais parce qu'il avait bu ; puis à mon arrivée lui imprimer la page Wikipédia sur Machiavel (putain, c'est pas fait pour être imprimé Wiki... Surtout depuis linux en tout cas... 'tain le truc qui te sort des caractères énormes quoi... ; tout ceci m'aura quelque peu ralenti...) et hop j'avais déjà plusieurs pages de retard...
"C'est marrant j'ai la maison rempli de BD mais je suis pas sur qu'il y ai un Lucky Luke maintenant que j'y pense"
-> Moi j'en ai quelques uns. ![]()
J'ai surtout une belle collection de Spirou, de Gaston et de Léonard. Et de Tintin aussi, sauf que ça grandit mal avec moi, ce truc, je trouve. ![]()
J'ai aussi deux trois Quick et Flupke par-ci par-là, et quelques Asterix. Je me demande si je suis pas censé avoir quelques Schtroumpf aussi, ils ont dû délocaliser dans la chambre de ma soeur. Partis rejoindre les Cédric... 'fin bref. Oui, osef...
"Ben je pense qu'on peut foutre la cible au milieu du tunnel et elle reçoit les protons accélérés
ou alors on peut accélérer les protons de Harry Potter lui même "
-> Euh... Mouais. Disons qu'elles ont une vitesse proche de la lumière, je sais pas au juste quelle est la longueur du tunnel, mais ça doit être de l'ordre de 100 km je pense. Du coup, ça veut dire que t'as moins d'un millième de seconde pour insérer ta cible. Enfin...
Tiens, mon débit internet chez mes parents m'avait pas manqué...
oula c'est quoi ça ![]()
est ce que je lis ça maintenant ou demain ?
Non aller je suis sur qu'il y a des choses essentielles
j'aimerai pas que ça ai disparu demain et que je meurt frustré
JCVD est un incompris.
quote JCVD
ah ouais quand même ... demain je tenterai l'analyse pour justifier ce que je disais sur lui quand mêmem
L-orgue-e-yeux
-> C'est un peu de la chimie aussi...
Un peu ?
J'ai aussi deux trois Quick et Flupke par-ci par-là, et quelques Asterix. Je me demande si je suis pas censé avoir quelques Schtroumpf aussi, ils ont dû délocaliser dans la chambre de ma soeur. Partis rejoindre les Cédric... 'fin bref. Oui, osef...
j'ai des Lucky Luke en fait aussi après vérification !
J'ai tous les Asterix, une flopée de Tintin, des Quick et Flupke Spirou Cedric Schtroumpf, Gaston ( mes préférés ),... tout pareil
" -> Euh... Mouais. Disons qu'elles ont une vitesse proche de la lumière, je sais pas au juste quelle est la longueur du tunnel, mais ça doit être de l'ordre de 100 km je pense. Du coup, ça veut dire que t'as moins d'un millième de seconde pour insérer ta cible. Enfin..."
27km en fait ![]()
On peut pas mettre Harry Potter à l'avance ? Mais il sait se téléporter de toute façon non ?
" Tiens, mon débit internet chez mes parents m'avait pas manqué... "
tout le contraire moi, je suis bien content de rentrer
"J'ai tous les Asterix, une flopée de Tintin, des Quick et Flupke Spirou Cedric Schtroumpf, Gaston ( mes préférés ),... tout pareil"
-> Nan il manque les Léonard, là. C'est essentiel.
"On peut pas mettre Harry Potter à l'avance ? Mais il sait se téléporter de toute façon non ?"
-> L'idée, c'est que ça fait un cercle, comme ça on les accélère petit à petit... Si tu met l'autre balafré binoclard à l'avance, elles auront pas le temps de beaucoup accéléré.
Mais pourquoi je continue là dedans moi ?
C'était le truc sur le savant là non ? C'est pas drôle ![]()
je remplace par les femmes en blancs ou les tuniques bleus
ah ok mais il peut se mettre n'importe où n'importe quand alors ? Puisque de toute façon les particules vont finir le tour pour percuter l'ami Harry
curieux de savoir quelle forme de cicatrice ça pourrait lui faire ce coup-ci
"C'était le truc sur le savant là non ? C'est pas drôle "
-> Hérétique.
Bon, à force ça s'essouffle un peu. Mais quand même quoi. Hérétique.
tout s'essouffle
Surtout que dans la BD ils faisaient systématiquement une dizaine de tome
Même Pierre Tombal a fini par être lourdingue
Bon allez je vais me coucher moi, des souvenirs d'enfance plein les yeux ![]()
http://www.sceneario.com/om/Planche_bd_7682_LEONARD.jpg
olol
(En même temps, la planche est pas complète.
En même temps, c'est un des premiers tommes, il y avait même pas Raoul, qui est quand même le personnage le plus comique du truc.
En même temps c'est tellement cliché que c'est drôle la remarque des gendarmes.
En même temps le "flap flap" m'a fait sourire. Bon c'est aussi dû au "fap fap" de jrab, mais bref.)