CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 juin 2012 à 17:44:54

Ça y est les entretiens c'est fini... pour le moment. J'en ai presque la larmette au coin de l'oeil. Que d'émotions... Encore aujourd'hui je me suis levé à 5h15, mais cette fois-ci je suis arrivé à l'heure, même en avance. La SNCF est plus ponctuelle que rabji, faut le faire.

Reste plus qu'à attendre les réponses. Je le sais déjà, elles seront toutes négatives, sauf peut-être mais deux derniers entretiens à Tales où j'ai géré comme un porcinet.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://s1.e-monsite.com/2009/07/22/01/402567172461618999-1-gif.gif&imgrefurl=http://winnieetsesamis.e-monsite.com/pages/porcinet.html&h=373&w=336&sz=14&tbnid=bN0wLo1vzagdNM:&tbnh=90&tbnw=81&prev=/search%3Fq%3Dporcinet%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=porcinet&usg=__EUDFWlNJUjvW8bJmQRDfj7Uz_GQ=&docid=zU-iq2lpQ9FEXM&sa=X&ei=tSbrT7G1DYq38QOkt-ThBQ&ved=0CFgQ9QEwBA&dur=580

Aujourd'hui j'étais questionné par deux shemales. L'une d'elle était vraiment lorguable. A peine plus âgé que moi. J'ai essayé de l'impressionner en parlant (une nouvelle fois) de l'aviron en anglais, mais je suis pas sûr que ça ait marché. Ça fait donc deux shemales lorguables après celle de ThyssenKrupp, la coquine qui veut montrer sa Krupp dans les ascenseurs.

Comment c'est classe chez Thales. Zone militaire à accès restreint, l'entrée donne la couleur : interdiction d'apporter appareils photos, ordinateurs portables, portables. Bon, pour les portables, l'interdiction est fakable. Et puis s'ils m'ont fait entrer c'est que la sécurité est naze. La moitié des salariés en blouse blanche, l'autre en costume. L'intérieur des bâtiments, ça envoie du lourd. Seul revers : les hôtesses d'accueil d'habitude au top sont dégueu :malade:

Un hic... ils ont pas l'air chaud pour payer mes frais de scolarité. Auquel cas tout est mort.

Voilà c'est fini avec mon journal quotidien. J'ai bien apprécié partager un bout de ma life avec des gens insignifiants comme vous (fake, bon sauf si atp passe dans le coin :noel: ). Je vous embêterai plus. Et puis si j'ai rien, j'irai pleurer en mp auprès de ryolaid. :hap:

ryolaid
ryolaid
Niveau 6
27 juin 2012 à 18:04:07

Vu comment je me logue pas fréquemment avec ce pseudo (et faut pas compter sur son adresse mail non plus pour me prévenir de la venue d'un mp... :fou: ), ça risque de pas être très productif.

"Je vous embêterai plus. "

-> Meuh si, faut continuer comme ça, faut pas t'arrêter en si bon chemin. :-)

"Aujourd'hui j'étais questionné par deux shemales. L'une d'elle était vraiment lorguable."

-> Non mais ça veut dire quoi, ça ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 juin 2012 à 18:11:16

Ca veut dire que tu lui fais de l'effet.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
27 juin 2012 à 18:27:52

Je suis largué. :-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 juin 2012 à 18:28:17
  • lorgué
Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
27 juin 2012 à 18:29:05

Ahhhhhhhhhhh.

Je suis passé au rang rubis. Zut. Le rang or est tellement plus joli... :snif:

Faut que je me prenne combien de kick pour repasser or ? :fou:

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 juin 2012 à 18:29:46

Harrison va lorguer Djokovic :bave:

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 juin 2012 à 18:30:21

"Encore 12.827 points avant le rang "SAPHIR" :pacg:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
27 juin 2012 à 18:30:43
  • rubier
Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
27 juin 2012 à 18:31:19

En fait, tu parles schtroumpf, mais avec Lorgue a la place, c'est ça ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 juin 2012 à 18:31:38

Pastek qui va lorguer le tie-break :peur:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
27 juin 2012 à 18:32:07

http://www.wimbledon.com/en_GB/interactive/galleries/players/wta313402.html?start=3

:coeur:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 juin 2012 à 18:36:15

"Faut que je me prenne combien de kick pour repasser or ?"

Un seul, pour le moment. Mais si tu veux être tranquille longtemps il t'en faut beaucoup beaucoup. :hap:

ATP
ATP
Niveau 51
27 juin 2012 à 18:37:43

Je conçois que tu ne m'apprécies pas des masses, cher jrab, mais me qualifier d'insignifiant je trouve pas ça très cool de ta part. Y a une sacrée hiérarchisation sur ce forum, j'ai jamais vu ça ailleurs. Ici, c'est la crème de la crème du top du haut du panier, quoi :noel:

Eh ouais, je lis vos discussions ici même si je n'interviens pas (justement pour pas recevoir ce genre de traitement de la part de jrab). Vous êtes quand même assez marrants parfois. Allez, je vous laisse votre petit coin de tranquillité à tous les cinq/six :coeur:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
27 juin 2012 à 18:38:17

Ouais non, en fait, sans les "modifier" bleus partout qui gâchent tout, ça passe encore. Tant pis.

Ou alors, je fais de Personne mon pseudo principal à partir de maintenant. Mais c'est dommage, il a un bon ratio.

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 juin 2012 à 18:38:42

Tu sais que je plaisante ATP, fais pas ton chien battu :play:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
27 juin 2012 à 18:39:39

Fais pas ton Enzo, oui.

Moi je t'aime bien ATP :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 juin 2012 à 18:40:13

Moi aussi :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 juin 2012 à 18:47:35

N'empêche j'ai eu un choc quand j'ai vu ATP en Moselle. Je pensais pas être sur le bon onglet :pacg:

http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 juin 2012 à 18:52:39

Olol ATP qui fait son timide martyrisé alors qu'on le considère tout pareil dans le haut du panier à la crème avec nous et qu'il est involontairement un acteur de cette hiérarchisation honteuse.
Attention whore.

En plus c'est pas vrai, je crois t'avoir déjà vu poster ici.
Double attention whore.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby