Bonjour. Joyeux Noel.
Je reviens d'un repas étalé sur 4 jours, j'ai les yeux qui tombent au niveau des genoux, j'avais comme seule occupation la TV (Malcolm, Simpson, Dysney, Hercule Poirot), ma belle grand-mère est une vieille peau décrépie, j'ai pas eu mes ferrero rocher annuels, j'ai un cadeau pété, j'ai reçu deux cartes de vœux illisibles, j'ai dû souhaiter joyeux noël à une vieille nounou portugaise qui ne sait toujours pas parler français après 30 ans de séjour au pays, et j'ai toujours un nerf coincé au niveau du coude.
Noel ça craint.
En fait je n'utilise pas mon LeRoiRyo car utilisé tous les jours c'est moche, et puis je l'ai créé car Ryoshmi était en stand by. Donc voilà, Gruntouf reste le pseudo à utiliser.
J'ai donc rien suivi de l'actualité mouvementée du forum depuis ces quelques jours. Pas grave. Tout ce qui compte c'est que Federer soit trop génial et que Nadal soit pas beau avec son classement sur 2 ans. Le reste c'est anecdotique. Sauf si jrab a été méchant, auquel cas il faut me le dire.
Noel ça craint.
Donnez des pièces aux SDF et allez dans les halls des boutiques pour vous faire prendre en photo avec les mères Noel (d'ailleurs Grunty, tu crains la ddb pour ta photo plus haut, tu peux claquer des dents).
Joyeux Noel.