"En même temps il faut être vachement retardé mentalement pour ne pas comprendre que c'est une faute de frappe, surtout qu'ensuite c'est écrit juste. Mais bon cela ne fait que confirmer ce je pensais de ta personne."
-> La seule chose que ça confirme, c'est que j'ai un humour de merde. Et en l'occurrence, fallait pas te sentir agressé, j'ai pas insinué que t'étais mauvais, vu que t'aimes Noël et pas Nöël. Faut arrêter de voir le mal partout. Je te critique ouvertement, mais les rares fois où je le fais pas, si tu pouvais éviter de te sentir agressé et rester dans le second degré (et tente pas de partir au troisième, là j'arrive pas à suivre. Et déjà que t'es difficile à comprendre aux deux premiers, si en plus tu tentes des trucs...) ; ça arrangerait tout le monde. Non parce que sérieusement, y a-t-il vraiment ici quelqu'un qui en ait quelque chose à foutre de ce post ?
'fin bref.
Quant à mon sexe, je précise dans la CDV de Tina_Kennard que je suis L-orgue-e-yeux. L-orgue-e-yeux apparaît en bleu dans sa CDV. Je me suis jamais sérieusement fait passer pour une fille, hein. Et j'ai pas non plus 40 berges et je vis pas aux États-Unis. J'ai juste remplis les infos de ce pseudo avec celles concernant Laurel Holloman, l'actrice qui joue Tina Kennard dans the L word.
(Et non, j'essaie pas de me faire passer pour quelqu'un qui habite en Antarctique, mais étant à cheval sur la Suisse et la France, se faire traiter de frouze ou de petit Suisse par le premier troll venu, on sature vite)
Change de disque, on a compris le message "olol j'essaie pas de passer pour un autre avec 14 pseudos, moi". Je sais, depuis que Max a été destitué, tu n'as plus que celui en stock hormis l'intégrale de tout bon Rafanboy. Mais si tu veux, on peut se cotiser pour que tu t'achètes quelques autres classiques. C'est Noël après tout. Faut venir en aide au plus démunis, même si on les aime pas.
Pauline me manque avec toutes ces conneries. C'est qu'elle a pas encore répondu à mon mail du jour, la coquine. 'fin bon au pire je la revois demain normalement. 'fin bref.
Bon, vous voyez un autre moyen de meubler, là tout de suite ?
Parce que c'est pas que Ryo commence à cheater régulièrement à coup de c/c, mais presque. Et avec TK qui s'était fait bouté hors du top 30, je me vois obliger d'assurer mes fesses avec le titulaire.
'fin bref, disais-je.
Bon, plus qu'une semaine de cours avant de réaliser qu'on est le 24 et que j'ai toujours pas trouvé et encore moins acheté de cadeaux pour papa-maman-soeurette. Mais zut.
'fin bref.
Bonne soirée.