CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Facebook !

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 août 2011 à 15:06:58

"-> Tu sais, on n'a pas tous un brontosaure en guise de sexe comme Rocco, superman, ou Gruntouf himself. Peut-être qu'il en avait un tout petit et que l'opération de destruction se serait davantage apparenté à une séance de chatouilles..."

:d) Je vois. Tu as raison. Tout se tient. C'est pour ça que sa femme ne voulait plus. Elle a sûrement d'ailleurs eu une FIV pour tomber enceinte. Mais oui. C'est évident. Pour ça aussi qu'il avait besoin d'une gamine. Tout est clair. Il voulait des sensations qu'il n'aura jamais. Finalement, c'est lui la victime :-(

"Faudrait demander son avis à Gruntouf sur son rapport à l'apparence physique. Ça m'intéresse."

:d) Demain, c'est promis.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 août 2011 à 15:18:26
  1. hideyzaki_ Voir le profil de hideyzaki_
  2. Posté le 4 août 2011 à 14:49:34 Avertir un administrateur
  3. Pour un forum tennis...y'en a des gens réfléchis et instruis ici.

Et oui, pour s'élever sur ce site nous avons les forums philo, histoire, sciences, astronomie, politique... et tennis.
Faites circuler l'info.

Certains diront que c'est de la poudre aux yeux, que nous sommes de jeunes cons relativement incultes, aux qualités rédactionnelles notables, qui veulent débattre sur tout pleins de sujets qu'ils ne maitrisent pas, qui prennent des positions volontairement aux antipodes pour se faire mousser... et ils auront raison.
Nous sommes en quelque sorte les rebuts des forums cités plus hauts, nous avons établi notre base dans un forum de qualité inférieure pour pouvoir assouvir notre besoin de domination intellectuelle. Penses-tu, les résidents ici sont complétements largués. Regarde Gruntouf, il patauge complet.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 août 2011 à 15:57:57

http://www.mesdessinsanimes.com/photos/7-fonds-garfield.jpg

SOULFULHOUSE
SOULFULHOUSE
Niveau 7
04 août 2011 à 16:33:22

Vois-tu l'auteur sur quel genre d'individu tu peux tomber ?

:d) Bienvenue sur internet quoi.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
04 août 2011 à 16:56:25

Le quotient intellectuel du forum, qui était alors assez élevé, vient de chuter drastiquement suite au post de Gruntouf.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 août 2011 à 18:02:52

De rien.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
04 août 2011 à 19:56:12

" Je suis sceptique sur le point de la facilité quant à se lâcher sur internet à identité découverte. Quand tu te décides à transmettre ces demandes frontales, en prenant un beau risque de ce faire pincer si la gamine bavarde, le degré de "courage" est déjà un cran au dessus du Lorgue pervers caché sur JV.com qui sévit en tout anonymat. "

-> Non mais ça d'accord, j'ai jamais nié que l'anonymat était quelque chose de commode. Mails anonymes, fleurs anonymes, et même texte anonyme abandonnés négligemment dans la salle du cours de français. Non j'ai donné un max. Mais même à découvert, c'est plus facile de se lâcher sur internet que d'aborder une demoiselle irl. Lorraine, j'ai toujours été plus à l'aise pour lui parler sur msn que irl. Quoiqu'en ce moment ça s'est un peu inversé, mais cela vient du fait qu'elle est jamais connectée. :noel:
Le risque de se faire pincer, il est tout aussi grand en la choppant à la fin du cours. Et là le pas à franchir est grand. Alors qu'avec internet, on y va étape par étape. On commence par imaginer une réponse possible, en se disant qu'au pire, on ne l'envoie pas. Et une fois écrite, on a envie de tenter. C'est là, c'est prêt, plus qu'à franchir le pas et à cliquer. Et une fois qu'on a cliqué, c'est trop tard. En psycho sociale, on nous avait parlé de l'expérience de Milligran je crois, et les scientifiques en avaient justement tiré qu'une des raisons de ces résultats effrayant, c'était justement le fait d'y aller progressivement. 'fin bref.

"Finalement, c'est lui la victime"

-> Tu rigoles, mais si tu entendais mes théories jusqu'au bout... :hap:

"Me rends compte que cette historie de Mathilde m'était inconnue. "

-> Faut dire que je la classe pas vraiment dans le palmarès des demoiselles desquelles j'ai été amoureux. Quoique c'est un peu une borderline. Mais si je devais lister absoluement toutes les demoiselles sur lesquelles j'ai pu flasher, autant dire que la liste serait encore plus longue que celle de mes pseudos. Ceux inconnus du public inclus. :fou:

Mathilde a actuellement 15 ans. Mais quand elle en avait encore 13, et donc de mon côté 19 voire 20 ; il y avait déjà une attirance. Pas forcément facile à assumer au début. J'en aurai pas parlé à beaucoup de monde, mais la fois où j'en aurais parlé avec Lorraine fut sans doute la plus salvatrice. Ah... Lorraine... :coeur:

Mathilde est dans mon ancienne troupe de théâtre. Et d'ailleurs elle joue super bien. :hap:
Elle a une classe et un charme fou. Ainsi qu'une attitude adorable. Inutile de dire que là encore il s'agit d'un nom de code. :pacg:

'fin bref. Je m'enfonce, dites-moi... :hap:

Mais c'est bon pour le ratio.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 août 2011 à 11:51:50

"À mon sens, on bafouille une fois de plus la présomption d'innocence. 'fin bref."

Lorgue > vaut mieux prévenir que guérir, anticiper ce genre de personne leur évitera de peut être, essayer de nouveau la drague de ses propres élèves avec un jour, un passage de l'autre côté de la barrière, derrière laquelle y'a des années de prison. Le mec est quand même pas franchement innocent dans l'affaire, il avait forcément des arrières pensées pour faire ce genre de choses, quoi qu'il en dise "oui je ne serais pas allé jusqu'au bout"...jusqu'au jour où il va jusqu'au bout.

Et il faut aussi se mettre à la place de la petite fille qui se fait draguer par son prof, avec des obscénités directement à son attention, à la place de la mère aussi...enfin bref, c'est sordide et il ferait bien d'aller se faire soigner avant qu'il ne fasse quelque chose de plus ignoble.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
06 août 2011 à 12:18:08

"vaut mieux prévenir que guérir,"

-> Je propose qu'on foute tous les humains en taule. Juste histoire de prévenir. :hap:

"quoi qu'il en dise "oui je ne serais pas allé jusqu'au bout"...jusqu'au jour où il va jusqu'au bout. "

-> C'est pas lui qui a dit ça, c'est moi. :hap:

De toute façon, j'ai juste pas le courage de revivre un débat contre Opale Essence. Donc je vais pas chercher à aller plus loin...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 août 2011 à 12:38:02

Non Lorgue, il a affirmé qu'il ne serait pas allé jusqu'au bout mais combien de pervers se sont dit ça au tout début ?

Et puis tu extrapoles un peu trop, tu sors un peu mes propos de leur contexte, ce type doit se faire soigner pour éviter de bousiller la vie d'autres enfants. Quand tu écoutes les témoignages de gens qui se sont faits soigner, ils commencent tous de cette manière, ils contrôlent rien du tout.

Honnêtement, tu laisserais ce type retourner enseigner à des gamins de 11 ans toi ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
06 août 2011 à 12:52:35

Oui, je le laisserais.

"Et puis tu extrapoles un peu trop, tu sors un peu mes propos de leur contexte, ce type doit se faire soigner pour éviter de bousiller la vie d'autres enfants. Quand tu écoutes les témoignages de gens qui se sont faits soigner, ils commencent tous de cette manière, ils contrôlent rien du tout. "

-> Non mais je dis pas qu'il devrait rester les bras croiser. Je dis que l'interdiction d'enseigner est de trop. Après, tu peux me prendre pour un vieux fou superstitieux, mais le fait même que ce soit pendant les vacances qu'il ait "dérapé" et qu'il soit passé par internet pour le faire ; cela a tendance à me faire penser qu'au contraire, le fait de croiser régulièrement des enfants l'aide plus qu'autre chose à se contrôler. Mais bref.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 août 2011 à 14:23:19

On en revient aux doutes qu'on peut avoir, si beaucoup de gens le soupçonnent d'être un possible prédateur pour les enfants, et on ne peut pas franchement leur donner tort à ce sujet, mieux vaut l'interdire d'enseigner jusqu'à qu'il se soit soigner.

Met toi à la place des parents et de l'école, tu ne peux décemment pas laisser cet homme enseigner quand celui-ci à l'attitude d'un prédateur sexuel d'enfants, c'est du bon sens. La décision est peut être anti-justice comme tu le disais, avec la présomption d'innocence, mais anticiper un homme qui a des symptômes de pédophiles ne rentre pas dans les critères de la loi, enfin je ne pense pas. Disons que cette décision est préventive et justifiée par des faits. Il vaut mieux l'aider plutôt que de supposer qu'il contrôle la situation au milieu des enfants dont il a la charge, même en période de vacances, cette fille de 11 ans était une de ses élèves.

L'interdiction, c'est aussi pour son bien, celui des enfants, des familles. Après sa guérison, il peut très bien reprendre son poste avec une mise à l'épreuve.

Enfin bon, chacun a son avis sur la question, le mien est d'anticiper les criminel sexuel quand on peut.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 août 2011 à 20:20:40

http://bossip.com/437402/this-broad-aint-isht-woman-videotapes-herself-giving-head-to-her-16-year-old-student-in-motel-room/

Je trouve le cas ci-présent bien plus acceptable.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
08 août 2011 à 20:28:26

J'envie ce mec. :-(

En fait, non, je le blâme. Crétin d'avoir tout balancé. C'est lui qui mériterait une sanction... :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat