CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer Express

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 23:21:53

Mine de rien, le métronome suisse n'a perdu qu'un set depuis le début du tournoi.

Cryptosporidium
Cryptosporidium
Niveau 2
04 juin 2011 à 01:14:28

Ça doit être la première fois que Roger arrive en finale avec moins de sets perdus que Rafa ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 juin 2011 à 01:26:04

Et c'est tout sauf un hasard.

Tomazzino
Tomazzino
Niveau 6
04 juin 2011 à 01:29:31

Ca c'est clair que c'est pas un hasard qu'il soit en finale, après le match qu'il a fait cette aprem... Personne n'est au-dessus de Roger :coeur:

FandeDQ4
FandeDQ4
Niveau 9
04 juin 2011 à 11:59:15

Mine de rien Nadal n'a perdu que 2 sets depuis le début du tournoi, et enchainé 17 d'affilés.

rumbIe22
rumbIe22
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:03:56

Mine de rien, Nadal a eu un tableau en papier maché.

FandeDQ4
FandeDQ4
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:06:59

Et?

Qui a eu un dur tableau?

Murray qui s'est contenté de Chela?

Federer qui s'est amusé sur Wawrinka puis Monfils?

Djokovic qui n'a pas eu de quart?

Federex
Federex
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:12:38

BIEN LE TABLEAU BIDESQUE DE NADAL !!

Aucune tete de serie et un murray diminuer et soderling qui passe a cote de son match

rumbIe22
rumbIe22
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:20:42

Tu dis que Nadal n'a perdu que deux sets. Mais ce "que" est injustifié au vu de son tableau en papier maché. C'too.

Et c'est pas parce que Murray fait sa chèvre face à des joueurs de challengers que la performance de Nadal devient potable, loin de là.

Je dis pas qu'il va perdre, mais ses matchs précédents ne nous révèlent rien quant à son niveau de jeu.

Federex
Federex
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:24:45

Son niveau de dopage avant match et son taux de tremblements chelou nous en revelera plus je pense !!

:(

FandeDQ4
FandeDQ4
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:26:47

Ba alors tu n'as pas vu le match face à Söderling et Murray.

Oui Söderling a fait plein de fautes, mais combien d'entre elles ont été provoquées par Nadal?

Comment ça se fait que face à Nadal la plupart du temps quand il gagne l'adversaire fait le double de faute directe?

Faute provoquée ça vous dit quelque chose?

Söderling n'a pas fait un match minable, Murray encore moins, si Nadal avait jouer comme facde à Isner il serait déjà sorti.

Il faut arrêter un peu. :hum:

Et si Nadal gagne vous serez les premiers à dire : "C'est Federer qui a mal joué".

Facile argument, hein? :honte:

rumbIe22
rumbIe22
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:33:21

Ah ok le boulet qui pige pas que les fautes provoquées ne sont pas comptées dans les fautes directes.

Et c'est pas des matchs longs et assez laborieux face à un Murray emprunté ou un Soderling perdu comme une petite chienne à la moindre brise qui réflète un niveau de jeu monstrueux.

On connaît la chanson de toute façon, Nadal gagne sans bien jouer, parce que ses adversaires se chient dessus. Et pour parachever le chef d'oeuvre en mousse, c'est Federer en face. La blague.

goten67
goten67
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:36:04

Non non, Soderling a clairement mal joué, point barre

FandeDQ4
FandeDQ4
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:37:19

Non mais d'accord tu as raison, Nadal a fait un parcours pourri, joue mal, est nul.

A côté le maitre Federer qui joue comme un Dieu n'en fera qu'une bouchée n'est-ce pas?

Bien sûr si Nadal gagne le peu de crédibilité que tu avais sera réduite à néant.

Mais même s'il y a 5 sets, ou alors un match accroché, ton post ne sera même pas compréhensible.

J'espère pour toi que le Suisse donnera une Leçon (avec un grand L) au bidesque Nadal.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:40:06

DQ > Purée mais t'es jamais objectif sur Nadal :rire: Il a pas fait un gros match contre Murray hein ou alors on n'a pas vu du tout le même match. Nadal a fait certes de beaux points mais je ne trouvais pas les attaques de Murray plus tranchantes que ça... Mais t'es tellement obnubilé par ce joueur que t'en perds ton objectivité. Nadal est en finale, et c'est déjà super alors qu'il joue de façon très moyenne.
Ok il a fait déjouer Murray mais contre Sod, les conditions l'ont clairement avantagé, faut le reconnaître ou être complètement fermé. Alors certes Nadal est en finale, il est en progrès sur ces deux derniers matchs, mais je suis persuadé que s'il tombait sur un Del Potro, un Gasquet on fire avant, il pouvait avoir des problèmes pour arriver en quarts.

rumbIe22
rumbIe22
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:41:25

Non mais t'es con ou tu le fais exprès ?

J'ai dit où que Federer jouait comme un dieu ? J'ai dit où qu'il allait gagner ? Au contraire, je dis que le fait que ce soit Federer en face plutôt que Djokovic va venir rallonger la liste des titres de Nadal remportés face à des joueurs qui se font dessus en finale.

Peut-être que Nadal jouera bien, j'en sais rien. Mais il y aura même pas besoin. Il n'y avait pas besoin jusqu'à présent, et ça va continuer.

FandeDQ4
FandeDQ4
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:41:35

Fandesoad Voici mon analyse du match Nadal/Murray :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7723256-449-0-1-0-officiel-roland-garros-2011.htm#message_7738555

Où j'ai écrit qu'il a fait un gros match?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:43:03
  1. FandeDQ4 Voir le profil de FandeDQ4
  2. Posté le 4 juin 2011 à 12:26:47 Avertir un administrateur
  3. Ba alors tu n'as pas vu le match face à Söderling et Murray.

Oui Söderling a fait plein de fautes, mais combien d'entre elles ont été provoquées par Nadal?

Comment ça se fait que face à Nadal la plupart du temps quand il gagne l'adversaire fait le double de faute directe?

Et après tu tombes dans l'ironie en disant "Nadal est pourri, nul". Faut que tu te calmes un peu hein... :sleep:

Link_61
Link_61
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:51:13

Murray n'a pas été mauvais ! C'est Nadal qui l'a mis en difficulté ! Nadal est toujours présent dans les moments importants surtout sur les balles de break ! Combien de 15-40 a t-il remonté ?

Rafa n'est peut-être pas au top mais ça passe t c'est mérité! Imaginez-le au top^^ !
Il arrive à faire douter ses adversaires, ça s'est sur le match contre Soder malgré une perf. très moyenne mais bon comme par hasard ça arrive contre Rafa (comme je le vois plus haut dans ce topic) !
J'espère pas qu'on va avoir une finale comme les précédentes entre ces deux-là cad à sens unique !

Courage Roger ! Le seul match qu'im manque vraiment à son palmares : une V en finale de RG contre Nadal !

FandeDQ4
FandeDQ4
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:54:31

Ba oui je tombe dans l'ironie parce que vos commentaires me font rire.

Oui face à Murray n'a pas été génial mais il a joué une bonne heure à un très bon niveau.

Et face à Söderling ça été encore plus conséquent...

Je comprends pas pourquoi on le critique tant c'est tout.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat