- Shawt Voir le profil de Shawt
- Posté le 24 avril 2011 à 16:41:54 Avertir un administrateur
- Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
- Posté le 24 avril 2011 à 16:38:52 Avertir un administrateur
- Cela me rappelle un récent débat avec un "ami" à moi irl. Il me soutenait que Nadal était le joueur le plus spectaculaire. Je le moinsoyais fortement.
Bah ça dépend de ce qu'on entend par spectaculaire, et à quel "domaine" on l'applique. Si le spectaculaire concerne le tennis proprement dit, on peut en effet moinssoyer, plus ou moins fortement selon votre convenance.
Si le spectaculaire concerne uniquement le bonhomme, je serais tenté également de dire qu'il l'est, de part le sentiment de puissance qu'il dégage, son omni-présence qui lui permet de tout rattrapper, ses expirations animalières, ses célébrations, sa masse/stature de brute, son regard de tueur...
(après, ses déclarations et conf' de presse dignes d'un yaourt allégé en foutent un coup au spectaculaire, même s'il y a une frontière entre les courts et l'en dehors
)
Après, c'est pas parce que c'est "spectaculaire" que c'est positif, moi m'en tape de voir un gladiateur sur le court, je suis tout autant impressionné par des types comme Borg qui intériorisent tout et qui restent flegmatiques comme des pierres (même si ça fout un coup au "spectaculaire").
'fin bon. Pouet.
"- Le gouvernement chinois a décidé de ne plus mettre de photos sur les pièces d'identité.
- Pourquoi?
- Pour quoi faire ?"