CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 96»
Page suivanteFin
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
01 avril 2011 à 23:08:59

"Quand je ne suis pas amoureux, ma vie est un peu dénuée d'objectif, de sens, terne."

D'ailleurs, juste comme ça, à quoi te destines-tu après tes études matheuses ? :hap:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:20:18

Je suis jamais tombé amoureux...je me demande ce que ça fait...

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:23:31

En passant merci Gruntouf de m'avoir fait évité un rateau.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
01 avril 2011 à 23:29:59

"D'ailleurs, juste comme ça, à quoi te destines-tu après tes études matheuses ?"

-> Aucune idée. On verra. Je t'avouerai que c'est pas ma principale préoccupation pour l'instant. :(

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
01 avril 2011 à 23:32:27

"En passant merci Gruntouf de m'avoir fait évité un rateau."

-> Il a pas tout tort ceci dit. Elle aime pas qu'on l'aborde. Mais on t'a surtout dit de commencer par lui parler. T'as pas besoin d'y aller à coups de bazooka. :fou:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
01 avril 2011 à 23:36:42

Oui, tu pourrais suivre l'exemple de Lorgue, installer quelque chose entre vous-deux, une complicité, quelque chose dans cette veine.
Mais faut y aller à coup de batte avec la fameuse phrase "tu veux qu'on fasse connaissance, on s'échange nos numéros ?" :fou:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
01 avril 2011 à 23:48:54

"tu pourrais suivre l'exemple de Lorgue"

-> L'exemple ou le conseil ? Non parce que point de vue exemple, il y a mieux :fou:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:56:17

Bon je vais essayé de lui parlé assez souvent, pour ensuite parler avec elle tout les jours et enfin après je pourrais tenter une approche...

Lorgue en fait je crois que le truc c'est qu'en cherchant voulant trop te rapproché d'elle mais sans tenter quelque chose tu es n'es devenu qu'un "simple ami" à ses yeux et la, t'as plus de chance de sortir avec elle en étant un étranger à ses yeux qu'en étant "un simple ami" sauf si elle aussi ressent quelque chose pour toi.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
02 avril 2011 à 00:08:57

"Lorgue en fait je crois que le truc c'est qu'en cherchant voulant trop te rapproché d'elle mais sans tenter quelque chose tu es n'es devenu qu'un "simple ami" à ses yeux"

-> Mais fake ! Je ne suis pas spécialement proche d'elle. Certes, si on doit mettre un mot, elle doit me voir comme un ami (j'espère être plus qu'une connaissance, quoi...) mais un ami comme elle doit en avoir une centaine... Voire davantage. Je n'ai pas son numéro de téléphone, tout ce que j'ai, c'est son adresse email epfl que tout le monde peut trouver -que je n'ai jamais utiliser- ainsi qu'une adresse e-mail que je suis pas censé connaître. :fou: (Que j'avais chouravé des fois que je lui envoie un mail anonyme, histoire de diluer les soupçons...)
Il y a à la fois des facettes que je connais assez bien chez elle, mais une multitude d'autre que je connais à peine.

J'essaie de me rapprocher d'elle, mais j'en suis encore loin.

De surcroît, je suis quand même pas resté 100% passif. Si elle avait voulu voir autre chose en moi qu'un ami, elle l'aurait vu depuis longtemps...

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:16:35

En tout cas tu as l'air assez mal engagé...au pire si tu penses qu'il n'y a vraiment aucune solution...essaye de voir ailleurs mais bon je pense que tu me diras que c'est "la seule et unique" que tu veux aimer.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
02 avril 2011 à 00:22:39

Non mais je suis pas dans une optique "il me faut une copine" surtout. J'ai pas envie d'aller voir ailleurs.

Et surtout, je suis mal engagé sur le plan amoureux, mais sur le plan amical, je me suis pas compromis. Faut pas croire que j'aie fait une boulette dans les jours précédents, hein :o))

C'est juste que c'est une déception à encaisser, qui fait toujours mal.

ATP ATP
MP
Niveau 36
02 avril 2011 à 03:18:47

On peut parler de Federer sur ce topic ou pas ?

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:35:46

Oui. Je t'autorise.
Mas pas d'analyse tennistique, seulement ce que te dit ton cœur et tes sentiments.

  • générique des feux de l'amour*
Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
02 avril 2011 à 11:50:20

"On peut parler de Federer sur ce topic ou pas ?"

-> Je te comprends. On a tous eu notre période Mirka. Enfin sauf rumble. Mais lui il a eu sa période Roger, ça marche aussi...

FandeDQ2 FandeDQ2
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:54:05

Mirka... :coeur:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
02 avril 2011 à 12:03:27

"On a tous eu notre période Mirka."

Moi je suis toujours dessus.
Je viens d'agrafer un nouveau poster pas plus tard que hier après-midi.
J'aime la voir mastiquer son gros chewing gum et tapoter sur son portable.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
02 avril 2011 à 12:04:59

OMG, il faut que je me fasse un poster de Maeva. :bave:

Et je le fixe au plafond, et je m'endors en le regardant :fou:

Dommage que la seule photo que j'aie soit pas fameuse. :(

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 19
02 avril 2011 à 15:05:34

Putain, arrête de la mettre sur un piédestal, sinon, tu vas jamais t'en remettre.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
02 avril 2011 à 15:08:11

La mettre sur un piédestal, c'est la rabaisser. :pacg:

Effectivement, j'aurais de la peine à m'en remettre...

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
09 avril 2011 à 20:30:26

Bon, ce topic est en page 3. Cela va pas du tout. Il y a suffisamment de topic hors sujet en première page qui parle de tennis pour qu'on en revienne à l'essence de ce forum... Quoi fake ? Oui bon d'accord, j'avais prévu un autre post pour aujourd'hui, mais je me suis planté et l'ai posté avec TK. Du coup... Enfin bref, voili voilou.

Pour une fois, je vais peut-être pas parler de moi tout de suite. Enfin si. Mais non.

En fait, je voulais surtout prendre des nouvelles de notre chère Kinga. Où en est-ce ? Toujours au même point ? Un râteau corsé ? Un rapprochement minime ? Tu lui parles ? :hap:

Enfin, je prends des nouvelles de Kinga, mais après tout, si il y a du nouveau du côté d'Erika ou si Ryoshimette est née, je suis preneur aussi.

Bon ben je crois que j'ai fait le tour des meubles là.

Ah, oui, j'oubliais presque :

Maëva :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment