CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe davis 2011]

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
18 septembre 2011 à 16:50:11

Federer ne fait que rager sur Djokovic toute façon hormis Nadal, personne ne l'a battu assez souvent pour qu'il rage dessus :(
Au final on voit bien que Federer n'est sympa que quand victoire il y a :(

DJ0KOVIC
DJ0KOVIC
Niveau 7
18 septembre 2011 à 16:51:03
  1. Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
  2. Posté le 18 septembre 2011 à 16:47:41 Avertir un administrateur

Bah oui tiens, l'équipe ne fait rien. C'est évident.

En fait Federer se croit dans l'équipe espagnole. A part en 2010, il est venu tous les ans pour le premier tour, puis après attend que son équipe avance un peu. Sauf que son équipe est au fond du trou sans lui, et butte au moindre obstacle.
L'équipe espagnole, elle, peut même gagner sans Rafa. Feel the difference.

Federer n'est plus venu qu'en barrages depuis 2005, même aps au premier tour. Je crois que t'as pas compris le sens de la polémique de l'année dernière toi...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
18 septembre 2011 à 16:51:35

À part ça, si certains venaient au quizz, ce serait sympa. Parce que je redoute le bide là. Bon tant pis. :snif:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 septembre 2011 à 16:52:36
  1. Supprimer ce message Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
  2. Posté le 18 septembre 2011 à 16:48:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ". A part en 2010, il est venu tous les ans pour le premier tour,"

-> Euh... Ou pas. C'est aux barrages qu'il vient. Quasi jamais eu premier tour...

Oui pardon, barrage, 1er tour, j'ai du mal. Comme avec les qualifications dans les tournois normaux. Je suis faible.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
18 septembre 2011 à 16:52:48

"Federer n'est plus venu qu'en barrages depuis 2005, même aps au premier tour. Je crois que t'as pas compris le sens de la polémique de l'année dernière toi..."

-> En fait, cette année, au Portgual, c'était une sorte de 1er tour.

DjKno
DjKno
Niveau 7
18 septembre 2011 à 16:55:53

Au final on voit bien que Federer n'est sympa que quand victoire il y a

C'est malheureusement vrais, quand on voit des types comme Roddick qui se sont fait exploser je ne sais combien de fois en final par Roger et qui viennent carrément de l'autre côté de court pour féliciter le joueur et l'enlacer, il devrait prendre exemple.

DJ0KOVIC
DJ0KOVIC
Niveau 7
18 septembre 2011 à 16:56:22
  1. Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
  2. Posté le 18 septembre 2011 à 16:52:36 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
  3. Posté le 18 septembre 2011 à 16:48:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. ". A part en 2010, il est venu tous les ans pour le premier tour,"

-> Euh... Ou pas. C'est aux barrages qu'il vient. Quasi jamais eu premier tour...

Oui pardon, barrage, 1er tour, j'ai du mal. Comme avec les qualifications dans les tournois normaux. Je suis faible.

voila mais donc tu peux pas dire que federer attend que son équipe avance toute seule, vu qu'il n'est même pas là au début, en fait il viendrait jamais si son équipe eprdait pas au premier tour justement, vu que yaurait pas de barrages.

Ce serait plus normal que federer ne vienne même pas jouer les barrages, la on dirait vraiment qu'il joue les barrages pour pas niquer son image (genre si la suisse sort du world group avec le GOAT étant suisse ca ferait tache) puis qu'il laisse ensuite tomber son équipe, c'est pas très très glorieux...

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:57:17

http://cerutti.blog.tdg.ch/archive/2011/09/14/djokovic-une-chance-pour-le-tennis-vraiment.html

Ce genre d'article fait du bien.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 septembre 2011 à 17:07:40
  1. Supprimer ce message DJ0KOVIC Voir le profil de DJ0KOVIC
  2. Posté le 18 septembre 2011 à 16:56:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. voila mais donc tu peux pas dire que federer attend que son équipe avance toute seule, vu qu'il n'est même pas là au début, en fait il viendrait jamais si son équipe eprdait pas au premier tour justement, vu que yaurait pas de barrages.

Ce serait plus normal que federer ne vienne même pas jouer les barrages, la on dirait vraiment qu'il joue les barrages pour pas niquer son image (genre si la suisse sort du world group avec le GOAT étant suisse ca ferait tache) puis qu'il laisse ensuite tomber son équipe, c'est pas très très glorieux...

Ok pour cette mise au point concernant barrage et premier tour, mais ça ne résout pas le problème que la Suisse n'a jamais été une nation de tennis, et que ça se ressent cruellement dans l'équipe.

Federer et Hingis sont des anomalies.
On revient a ce que je dis, il faudrait que Fed participe à rigoureusement tous les tours pour espérer emmener l'équipe loin.

Et on en revient à la source de mon intervention première (parce que tourne en rond) : je n'accepte pas qu'on dise que Federer n'a rien foutu pour son pays. Il a beaucoup donné pour la CD pendant une partie de sa carrière, et s'est concentré sur son cas perso par la suite (bonne chose ou mauvaise chose, je juge pas, je m'en fiche, je constate juste).
Je n'ai pas jugé davantage que ça, pas dit que c'était un patriote exemplaire (d'autant que comme ATP le patriotisme je me la mets dans la corbeille à linge sale).

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 septembre 2011 à 17:09:27

Le patriotisme, ça pue grave. Ça donne une programmation merdique de France télé à RG par exemple.

ATP
ATP
Niveau 50
18 septembre 2011 à 17:10:28

Entre autres.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
18 septembre 2011 à 17:14:13

" mais ça ne résout pas le problème que la Suisse n'a jamais été une nation de tennis"

-> Rosset ? Hlasek ? Schnyder ?

De mon côté, si le patriotisme peut être dangereux et donne souvent lieu à des excès ; je trouve pas que ce soit une mauvaise chose en soi. Et personnellement, j'en voudrais toujours un peu à Federer de ne pas s'être investi davantage en coupe davis pendant les années clef... :(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
18 septembre 2011 à 17:25:34

Pospisil est bien parti pour qualifier presque tout seul le Canada. Un petit coup de pouce de Dani en chemin.

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:26:39

Tiens, Djokovic abandonne, il aurait pas plutôt pu le faire à l'US Open afin de compléter son Carrer Gave Up Grand Slam ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 septembre 2011 à 17:29:23

Monaco aussi a abandonné, dans son match (pour rien) contre Tipsa. :noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
18 septembre 2011 à 17:47:42

Peut-être parlé un peu vite pour Pospisil. Décidément je porte la poisse. Sauf à Darcis.

_Gulbis_
_Gulbis_
Niveau 4
18 septembre 2011 à 17:51:07

J'ai la classe, j'avais prévu la défaite de Novak. :cool:

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:54:11

_Gulbis_
Posté le 18 septembre 2011 à 17:51:07
J'ai la classe, j'avais prévu la défaite de Novak. :cool:

:d) Par abandon peut être ? :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:52:07

Le match entre Youzhny et Bellucci était épique :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 septembre 2011 à 19:12:09

On aperçoit la limite au jeu de titan de Djokovic, même Nadal était déjà assez dépassé à l'US Open, maintenant on sait à quel point Djokovic a forcé comme un dingue pour surclasser tout le monde, son corps lui dit stop désormais et il le paye.

Le genou gauche, l'épaule droite, le dos, les côtes...

Espérons qu'il soit plus modeste en 2012, sinon il va finir brisé rapidement.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat