- FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
- Posté le 18 septembre 2011 à 15:13:02 Avertir un administrateur
- Mais je m'en balance de ton Djokovic, me parle pas de lui on parle de Nadal là.
Quand on prouve par une vidéo c'est vraiment que tu n'as aucun argument.
Nadal fait quasiment une 100aine de matches par an, tu crois qu'avec une vidéo tu vas me prouver comment il joue ?
C'est totalement débile comme raisonnement.
Moi je suis Nadal, je pense pas être le seul ici, et tout le monde pourra te dire que Nadal est bon à la volée.
Il n'est pas un joueur de volée, on le sait, mais quand il doit y aller pour finir les points ou même en lutte face à un adversaire, il gagne souvent. C'est une des ses plus grandes progressions depuis 2005, techniquement à la volée il a énormément appris et aujourd'hui il est très bon dans ce domaine. $
c'est toi qui dit n'importe quoi, déjà c'est toi qui parle de djoko en premier, ensuite j'ai dis que nadal sait pas claquer une volée et c'est vrai, et un joueur peut pas être considéré comme bon a la volée s'il est pas capable de les claquer.
Et nadal fait que finir les points a la volée, il monte que quand il a totalement débordé l'adversaire et qu'il a a jouer des volées super simples, mais ca même monfils y arrive.