Avec Monfils, on gagnait
Clair Monfils aurait piner Ferrer et sans doute perdu contre Nadal, Tsongod bat ferrer et perd contre Nadal et on les bats en double
Nalbandian ça bat Tipsarevic selon moi. Si Djokovic joue ça fera 3/2 pour l'Argentine, sans lui 4/1
Avec djokovic, les serbes peuvent y croire
Sans Djokovic : bye bye
L'Espagne nest pas une "équipe" elle compte que sur ses simples et surtout sur Nadal.
Heureusement qu'ils ont Nadal
Nalbandian mérite mieux que son classement, mais il serait pas favori en cas de match décisif.
Toi, je te mange ta famille.
Imaginez la Serbie et la France gagnent
France/Serbie remake, non ! je veux pas voir encore Lllodra sangloter contre Troicki dans le dernier simple...
ouais mais bon Espagne Argentine
Bon allez je me lance,
Tsonga bat Nadal en 5 manches : 7/6 4/6 2/6 7/5 6/3
Ferrer bat Gasquet : 6/4 6/3 6/4
BAD BEAT.
A retenir de ce match :
Les porteuses de parasol qui devraient être offertes au public dans du papier cadeau.
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/400066791.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1316272533&Signature=Itxmiykey4Fov4DGu6v3Z3TOrTs%3D
Ferrer a eu des crampes hier(très vite ! ), il vont peut-être pas le mteetre demain...
verdasco pouttre Gasquet quand même
Même si Ferrer joue pas demain, Verdasco ou Granollers seraient toujours meilleurs que le Gasquet ridicule qu'on s'est tapé hier
Pospisil sert pour le match, le Canada bien parti
La Serbie en passe de gagner le double, Djoko a intérêt à jouer s'il ne veut pas avoir la défaite de sa nation sur les épaules
J'ai raté quasiment tout le double à cause de ma connexion