CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe davis 2011]

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
17 septembre 2011 à 12:30:05

D'après le télétexte, ce serait davantage Wawrinka qui est responsable. Mais le discours de Federer ne rassure pas :

"Je suis épuisé. J'ai des courbatures partout, et ai quelques douleurs qui rendent la pratique du tennis inconfortable. Et Stan va encore moins bien que moi"
http://www.tsr.ch/sport/tennis/messieurs/3402171-la-suisse-se-retrouve-dos-au-mur-a-sydney.html

J'espère que Fed' sera assez frais pour Tomic. Et contre Hewitt, faut tenter un truc et mettre Chiudinelli ou Bohli, parce que Wawrinka a l'air vraiment au fond du trou... :peur:

Mais je la sentais pas cette rencontre...

ATP
ATP
Niveau 50
17 septembre 2011 à 12:34:07

http://www.tsr.ch/sport/tennis/messieurs/3402171-la-suisse-se-retrouve-dos-au-mur-a-sydney.html
"L'efficacité ne fut cependant pas de mise dans le camp helvétique: Federer/Wawrinka ne convertissaient que 2 des leurs 9 opportunités à la relance, alors que le duo australien terminait la partie avec un excellent 3/9 sur ses balles de break."

:d) Oh là là, 3/9 au lieu de 2/9, quelle différence monumentale :o))

_RafaNadal_
_RafaNadal_
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:34:44

Gloups pour la Suisse :(
Et Milos qui perd contre un inconnu :(

---------
C'est à quelle heure et sur quelle chaîne Espagne/France, le double ?

ATP
ATP
Niveau 50
17 septembre 2011 à 12:35:23

De toutes façons, les gens ont beau dire que sur gazon Federer est dans son "jardin", moi je trouve qu'aujourd'hui le gazon serait plutôt sa moins bonne surface :fou:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
17 septembre 2011 à 12:41:06

"De toutes façons, les gens ont beau dire que sur gazon Federer est dans son "jardin", moi je trouve qu'aujourd'hui le gazon serait plutôt sa moins bonne surface "

-> Mouais, disons que ça dépend. Par contre, le gens ont effectivement l'air de penser que c'est à Wimbledon qu'il peut encore s'imposer en GC, alors je te rejoins, c'est là où il est le moins bon en GC actuellement. Par contre, il est pas beaucoup plus fringant sur les terres battues de Rome et Monte-Carlo... Ni sur le dur de Miami par exemple... 'fin bref.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 septembre 2011 à 12:44:02

Coupe Davis > Federer avait Rafter en face de lui
Par Rémi Cap-Vert, samedi 17 septembre 2011 à 12:11

Roger Federer, bien que vaincu, reste admiratif de la performance de Lleyton Hewitt, lors du double entre l'Australie et la Suisse. "Quelques fois, j'avais l'impression que nous jouions contre Pat Rafter au filet, vu comme Lleyton a volleyé aujourd'hui !" a reconnu Roger, à l'issue du match. Un match qui constitue "l'une des meilleures performances en double dans l'histoire de l'Australie en Coupe Davis", selon... Todd Woodbridge, en personne.

Rappelons que la paire Hewitt-Guccione a battu les champions olympiques Federer-Wawrinka, 2-6 6-4 6-2 7-6(5).

:d) J'ai pas vu le match mais il semble que ceux d'en face n'étaient pas des clowns.
Et sur un autre fil, certains disent que Wawrinka serait pas super en forme...
'fin bon, ceci expliquant cela...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
17 septembre 2011 à 12:50:29

Todd Woodbridge ? Ah ouais quand même. Finalement, ils ont bien fait de prendre Guccione Hewitt et pas Hanley :fou:

Si Hewitt est si bon que ça en double, il devrait se concentrer là dessus. Enfin, à supposer que Todd n'était pas aveuglé par des yeux de fanboy. :pacg:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
17 septembre 2011 à 14:22:59

Chaud, la Russie mené 2-1 par le Brésil. :fou:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
17 septembre 2011 à 14:29:13
  • e
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 septembre 2011 à 15:04:08

Le double va commencer.

Jrab
Jrab
Niveau 12
17 septembre 2011 à 15:05:34

Coquin.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 septembre 2011 à 15:10:56

3 gauchers sur 4.

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:12:24

j'ai vu que les serbes perdaient pour l'instant 0-2 contre les argentins, Djokovic a joué ? Il a perdu ? :ouch2:

Jrab
Jrab
Niveau 12
17 septembre 2011 à 15:12:41

Les gauchers vont gagner.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 septembre 2011 à 15:14:22
  1. Supprimer ce message SydneyMalibu Voir le profil de SydneyMalibu
  2. Posté le 17 septembre 2011 à 15:12:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. j'ai vu que les serbes perdaient pour l'instant 0-2 contre les argentins, Djokovic a joué ? Il a perdu ? :ouch2:

Non, il n'a pas encore joué. Trop fatigué. Il devrait affronter Nalby pour la deuxième tournée des simples (pour peu qu'ils gagnent le double).

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 septembre 2011 à 15:21:26

Lopez toujours aussi super sex.

DjKno
DjKno
Niveau 7
17 septembre 2011 à 15:22:40

Vous parlez sur Federer et Wawrinka mais vous avez même pas vu les match, moi je les ai vu et le court est IN-JOU-ABLE

La balle ne remonte pas, ça passe son temps à slicer à la fois rever mais aussi en coup droit, y'a pas moyen de frapper car la balle remonte tellement bas que c'est un combat de rally de14-16 slice d'affilé des 2 côtés.

OK Wawrinka a aucun mental, problème physique et personnel blablabla mais bon, les Australien ça fait 2 semaines qu'ils s'entrainent sur ce court alors que les Suisse seulement 2 jours.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 septembre 2011 à 15:23:43

"c'est 4 beaux bébés, beaux garçons..."

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 septembre 2011 à 15:24:55

Pedominguezbear.

ATP
ATP
Niveau 50
17 septembre 2011 à 15:28:07

Je me demandais pourquoi ils avaient mis Verdasco en doubles au lieu de Marc Lopez... eh ben je me le demande encore plus maintenant :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat