Tiens, je sors de ma grotte, et je tombe là dessus :
"Ce match sur le gazon de Royal Sydney Golf Club est sans doute celui de tous les dangers. Arrivé mercredi en Australie après une escale d'une nuit à Dubaï, Roger Federer doit réussir la transition entre le decoturf et le gazon en deux jours seulement. Quant à Stanislas Wawrinka, il est diminué par une blessure à la cuisse contractée à New York où il ne fut pas, de son propre aveu, en mesure de défendre vraiment ses chances."
http://www.tsr.ch/sport/tennis/messieurs/3396849-australie-suisse-le-match-de-tous-les-dangers.html
Ouais non en fait on s'en fout, je sais. Mais bon fallait bien que je trouve un truc à raconter pour mon ratio...
Sinon, ça fait bizarre je trouve un match de Coupe Davis sur gazon.
Enfin bon, ça devrait être fun. Si le gazon est dans le même état que celui de Wimbledon le premier jour, ça devrait être sympa.
Si Hewitt, qui ne sert proprement à rien dans ma team odyssée, se met à rapporter des points à l'Australie, je pense que je vais rager.
Bon, le ratio devrait être à peu près sauf. Je vais m'arrêter là. N'empêche qu'en ce moment le forum ne ressemble à rien. Ryo, jrab, revenez 