CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Kim Slam

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 janvier 2011 à 21:58:52

J'ai longtemps hésité entre Kim Slam et Kimi Slam, et finalement je me suis dit que Kim Slam ca faisait +...bref on s'en fout :hap:

Résumons donc ou en est la petite clijsters:
:d) US Open (com d'hab)
:d) Open d'Australie

Arrive ensuite Roland Garros, un tournoi sur lequel elle a déja disputé 2 finales dont une qu'elle a failli remporter dès ses 17 ans :ouch: Cela dit, son nouveau jeu d'attaque, plus offensif, sera t'il adapté à cette surface?On peut penser que oui sachant qu'il permet de gagner des points en plusieurs coups voir en un seul, cela dit j'avoue que c'est sans doute surtout sur l'amplification de sa couverture de terrain déja exceptionnelle qu'elle devra compter si elle veut s'imposer la bas :) La bas, que dis je, ici...ICI C'EST PARIS (ok je sors :noel: :dehors: ) :cool:

Restera ensuite wimbledon, avec un jeu sur gazon qui correspond très bien à son jeu rapide et sur lequel elle aura evidemment toutes ses chances maintenant qu'elle a déja affronté les éventuels surprises du circuit (zvonareva qui l'avait éliminé l'année dernière, na li qui l'a surprise cette année à Sydney...), et on le sait, une kim surprise ne se laisse plus prendre au piège à partir de la 2ème fois :cool:

Voili voila, j'ai fait le tour, ce ne sera evidemment pas de tout repos, avec quelques obstacles sur sa route (les wozniacky, zvonareva et autres na li en progrès, le retour des williams), mais globalement, si elle est épargnée par les blessures et qu'elle tient la longueur physiquement (elle semblait quand même assez creuvée à la fin de cet Open d'Australie :( ) cela me semble tout à fait dans ses cordes :) Allez Kimi, long sera le chemin, ardus seront les obstacles, mais belles seront les victoires et grande sera la gloire! :p)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 janvier 2011 à 22:01:09

Qu'est s'tu veux, il faut bien une grande intro à toute grande tâche :cool:

J'allais pas dire " ouai donc ici on va parler du Kim Slam peut elle le faire oui ou non bien ou bien wesh? :cool: " :noel:

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
30 janvier 2011 à 13:10:41

Elle peut le faire!

C'est la meilleure joueuse sur le circuit actuellement!

MilkiOnch
MilkiOnch
Niveau 7
30 janvier 2011 à 13:19:19

Elle peut largement le faire, avec l'absence des Williams et d'autres joueuses qui peinent en GC :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 16:33:32

Les williams vont revenir, faut pas rêver (et tant mieux d'ailleurs, on a besoin de bonnes joueuses pour l'animer, même les bourrines peuvent faire du bien :noel: ).Mais bon kim a tout à fait les moyens de les battre, elle les a battu dès son retour et a rebattu vénus encore 2 fois de + par la suite (dont une victoire éclatante en finale à miami), je crois même que depuis son retour elle n'a jamais perdu contre une williams :)

A voir, perso ma principale crainte c'est RG, et il faudra aussi compter sur certaines joueuses que j'ai oublier de citer comme schiavone et Stosur :( Bref, ya 7 ou 8 bonnes joueuses qui se dresseront sur sa route, mais si elle tient le coup physiquement elle a clairement ses chances :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 16:34:01

de bonnes joueuses pour *animer le circuit

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket