CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viktor Troicki : Number One !

ViktorTroicki
ViktorTroicki
Niveau 4
11 décembre 2010 à 00:11:56

Oui oui vous avez bien entendu, Viktor compte bien voler la vedette à Roger, Nadal, Darcis(vous l'aimez bien celui-là :hap: )et compagnie dans un futur qui s'avère tout proche : c'est sa destinée !

Parlons tout d'abord de sa saison 2010 : une première partie de saison on va dire banale, il enchaîne les matchs sans trop mal jouer mais avec l'issue que l'on sait(craquage mental... :hum: ). La deuxième partie de saison commence à l'us open et un match hyper serré entre lui et son compatriote Novak Djokovic...il perd le match alors que la victoire lui semblait promise... A partir de là on commence vraiment à se dire que Troicki a vraiment un mental de *****.

Au mois de septembre, il ne gagne qu'un seul match...

C'est au mois d'octobre que l'on a pu constater le monstre qu'abritait Troicki, il passe à deux doigts de battre un Nadal en grande forme et remporte le tournoi de Moscou en battant au passage Jo le Français :hap: .C'est à ce moment que l'on pense avoir vu Troicki franchir un cap déterminant pour la suite de sa carrière. Il s'incline au tournoi suivant face à Rainer Schuettler... :hap: . Mais il atteint les demis de Basel en ne s'inclinant que face à un bon Djokovic, Troicki démontre donc que ce n'est plus le joueur irrégulier qu'il était auparavant.

Le serbe revient dans sa ville natale pour jouer le Coupe Davis avec un seul objectif en tête : la gagner ! (logique :noel: )
Après avoir été défait dans un match de double de 4h30 qui restera dans les annales, Troicki était très mal préssenti pour un éventuel match décisif mais c'est bien lui qui le jouera face à Llodra, le joueur français en forme du moment. Le match est facile pour le serbe. Le style de jeu du français lui covient si bien d'autant plus que la surface est plutôt lente. Le match se résume à des passings que Llodra ne peut qu'admirer...6-2 6-2 6-3...

Ce match prête à réflechir:
-Llodra à joué comme un débutant et il a quand même réussi à mettre 7 jeux à son adversaire.
-Troicki à si bien joué que personne n'aurait rien pu faire.

Peu importe cela aura peut-être entraîné un électro choc dans la tête Viktor : on peut s'attendre à un effet un peu à la Verdasco mais je trouve que Troicki à plus de talent.

Une théorie m'est également venue à l'esprit, observez son évolution capillaire :
- http://i106.photobucket.com/albums/m250/CooCooCachootje/Rotterdam%202007/Troicki4.jpg : en 2007 lorsqu'il navigait au-delà de la 100ème place mondiale
- http://profile.ak.facebook.com/object3/1387/43/l22115860170_8946.jpg : 2009-2010 il devient de plus en plus fort
- http://www.sarlat-onair.com/wp-content/uploads/2010/12/259153_15064581_460x306.jpg : aujourd'hui

Cela laisserait à supposer que moins Troicki à de cheveux, plus il est fort. A méditer.

Avec un revers ultra-précis, un style de jeu globalement très agressif, je pense qu'avec un peu plus de montée au filet, il pourra faire très mal. La place de numéro un mondial en vue ? Qui sait la vie est faite d'espoir et l'espoir fait vivre.

J'espère que mon topic portera chance à Troicki et je lui souhaite en 2011 une première victoire face à Gilles Simon :-))) et bien plus...

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:32:00

Ça y est, on va avoir un remake de l'autre avec son Tommy Haas après son match contre Roger à RG2009...

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
11 décembre 2010 à 00:34:44

Tiens c'est drôle, l'original a disparu de la même façon que son double.

Cela dit, seul l'original me manque.

ViktorTroicki
ViktorTroicki
Niveau 4
11 décembre 2010 à 00:43:25

Nole_Djokovic c'est ta façon de voir les choses, si ce topic ne t'interesse pas tu n'y poste rien du tout c'est aussi simple que ça.

Roi_Des_Crepes je vois pas de quoi tu parles, tu pourrais m'éclairer ?

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
11 décembre 2010 à 00:47:36

J'aimerai vraiment mais je préfère éviter les liens douteux dorénavant.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:53:08

Ton topic est pourri.

Il t'a fallu attendre une pauvre victoire sur Llodra pour apprécier un joueur ?

Je sais pas, mais ça doit faire depuis 2 ans que je le suis, depuis que le tournoi d'IW 2009 où il avait soumis Berdych, mais il ne m'a jamais impressionné plus que ça par la suite.

Il est bon, mais sans plus.

Pas de quoi en faire un topic et d'en voir un champion.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:53:24

Tiens, moi j'ose :

:d) http://www.voltex.fr/images/articles/vosges1-lamp2-1.jpg

ViktorTroicki
ViktorTroicki
Niveau 4
11 décembre 2010 à 10:34:57

Nole_Djokovic Putain mec regarde quand est-ce que j'ai crée mon pseudo dejà, ensuite si je l'ai crée c'est que c'est vraiment un joueur que j'aprécie et ce depuis deux-trois ans dejà et au lieu de dire que c'est un remake tommy haas attend de voir ses résultats en 2011, on ne peut rien prévoir à l'avance mec. Si il se blesse ou fait des résultats pourri là je t'autorise de me cracher à la gueule, mais pas maintenant.

Et franchemant, t'es qui pour dire que Troicki ne mérite pas de topic, le forum ne t'appartient pas à ce que je sache. Si tout le monde trouve mon topic pourri, il coulera et puis c'est tout.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:45:28

M

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:46:02

(Owned by Tab...)

Mais il ose me répondre en plus ce con :doute:

C'est moi qui décide si t'as le droit de poster ou non, donc arrête maintenant.

_VitoAndolini_
_VitoAndolini_
Niveau 5
11 décembre 2010 à 10:56:14

Haha :rire:

ViktorTroicki
ViktorTroicki
Niveau 4
11 décembre 2010 à 11:08:05

En fait t'es jaloux de mon pseudo hein, avoue :hap: . Tu cherches à me faire péter un cable pour que je me fasse bannir hein, avoue :hap: . Très ingénieux mais c'est raté pour cette fois mec. Tu retenteras une prochaine fois :-)))

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:19:35

Ça y est tu l'as vu joué à France 2 avec Chamoulgros, olol c'est un monstre ce type... :hum:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:20:52

Et puis de toute façon, il a déjà 24 ans. Djokovic, Del Potro Murray & cie sont plus jeunes, donc bye la place de n°1.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 décembre 2010 à 11:21:26

"Ça y est, on va avoir un remake de l'autre avec son Tommy Haas après son match contre Roger à RG2009..."

-> La différence, c'est que TH avait 30 ans en 2009, Troicki a encore de belles années à venir. Tu es bien prétentieux de prévoir qu'il ne fera rien de mieux dans les saisons à venir. Qui sait s'il n'entrera pas dans le top 10 l'année prochaine... Après, l'annoncer futur n°1 mondial, selon moi c'était du second degré. :o))

ViktorTroicki
ViktorTroicki
Niveau 4
11 décembre 2010 à 11:34:39

Tina_Kennard Je pense que tu dois être le seul à avoir lu mon pavé. Si j'étais sérieux concernant la place de numéro un mondial je n'aurait pas posté cette ridicule théorie sur les cheveux de Troicki.

Yoshilebossdu69 Je t'invite à lire un de mes posts un peu plus haut. Ce n'est pas grâce à "chamoulgros" :hap: que j'ai découvert ce joueur.

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:38:43

Ca y est, Troicki est un Dieu mes amis...

:rire:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:32:04

En tout cas, tu n'as posté que depuis cette finale de Coupe Davis avec ce pseudo.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 décembre 2010 à 16:33:43

N'empêche, c'est impressionnant, même les gens qui ne savent pas qui je suis (sinon, pourquoi m'appeler "Tina_Kennard" ?) rodent tout de suite que je suis un mec. ("Je pense que tu dois être *le* seul à avoir lu mon pavé.")

Par contre, j'ai ri de l'auteur qui appelle son petit texte un pavé :pacg:

ViktorTroicki
ViktorTroicki
Niveau 4
11 décembre 2010 à 17:56:52

Ah en effet t'es pas un mec :hap: C'est surtout le "Kennard" qui m'a rendu évident le fait que t'était un mec mais en fait non. Si ça t'as vexé je m'en excuse :-)))

Peut-être que c'est un petit texte mais je suis sûr que la moitié des personnes ayant postés jusqu'ici ont réagi par rapport au titre où je dis que Troicki est le "number one" et non par rapport au contenu de mon "petit" texte. Flemme de lire ? J'en ai bien l'impression mais je peut me tromper.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat