http://www.welovetennis.fr/us-open/27302-federer-j-espere-que-rafa-gagnera
J'attends son excuse demain.
Il a le droit de dire ce qu'il veut hein
Et je pense que beaucoup d'entre nous diraient la même chose ![]()
Mais bon, moi j'espère maintenant que Djokovic gagnera demain!
Vu sa demi-finale où il a fait preuve d'un mental extraordinaire en allant sauver deux balles de match, je ne peux que soutenir Djokovic qui mériterait bien ça.
Ca rattrapera pour son "faux" Australian Open 2008 où il a battu un Federer en pleine mononucléose puis un Tsonga... bah Tsonga quoi.
Un Tsonga en pleine Kinderbuenose.
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Tennis
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Roger le rageux. »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* 10Frs Voir le profil de 10Frs
* Posté le 12 septembre 2010 à 02:44:36 Avertir un administrateur
* http://www.welovetennis.fr/us-open/27302-federer-j-espere-que-rafa-gagnera
* Lien permanent
* Le-Loup-Doux Voir le profil de Le-Loup-Doux
* Posté le 12 septembre 2010 à 02:46:25 Avertir un administrateur
* Il a le droit de dire ce qu'il veut hein
Et je pense que beaucoup d'entre nous diraient la même chose
* Lien permanent
* Le-Loup-Doux Voir le profil de Le-Loup-Doux
* Posté le 12 septembre 2010 à 02:46:52 Avertir un administrateur
* Mais bon, moi j'espère maintenant que Djokovic gagnera demain!
* Lien permanent
* ATP Voir le profil de ATP
* Posté le 12 septembre 2010 à 02:48:53 Avertir un administrateur
* Vu sa demi-finale où il a fait preuve d'un mental extraordinaire en allant sauver deux balles de match, je ne peux que soutenir Djokovic qui mériterait bien ça.
Ca rattrapera pour son "faux" Australian Open 2008 où il a battu un Federer en pleine mononucléose puis un Tsonga... bah Tsonga quoi.
* Lien permanent
* _RoiDesCons Voir le profil de _RoiDesCons
* Posté le 12 septembre 2010 à 02:49:33 Avertir un administrateur
* Un Tsonga en pleine Kinderbuenose.
Merci de m'avoir fait rire RoidesCons ! vraiment merci ! ![]()
Honnêtement à partir d'aujourd'hui je soutiendrai beaucoup plus Djokovic qu'avant et je le surveillerai de plus près... il m'a juste épaté ce soir (0 faute directe pendant longtemps dans le dernier set, 2 balles de match sauvées et que Fed lui a pas données en plus...)
Kasadawa
Bien ton fail de copier/coller ?
J'avoue que le coup de la Kinderbuenose était marrant.
Djokovic a fais d'énorme progrès mentalement surtout c'est certain ! mais celui qui faudra surveiller encore plsu c'est Jean Martin de la Poutre qui va revenir affamé l'an prochain !
oh oui j'attends son retour avec impatience à lui
![]()
![]()
10Frs
Posté le 12 septembre 2010 à 02:44:36
http://www.welovetennis.fr/us-open/27302-federer-j-espere-que-rafa-gagnera
Juste pour dire Federer et Nadal sont très proches donc cette déclaration n'est pas très étonnante puis je suis sûr que si Nadal aurait perdu contre Djokovic il aurait dit la même chose pour Federer ![]()
OMG JE COMMENCE À AIMER ROGER ![]()
Q. As somebody who's made plenty of history yourself, what are your thoughts on the opportunity that Rafa has to make history with a few straight slams and creating the career Slam?
ROGER FEDERER: Fantastic. It's great for tennis, and it's great for him at the young age, you know, he is to have that opportunity already.
I don't know when I had my first opportunity in Paris, how old I was, but my guess would be that he's younger, you know. It doesn't really matter if he's younger or not. It's a matter of can he make it, and chances are good now, especially that Novak is so tired and Rafa has been playing so well.
But it's exciting for tennis that we're doing something very special in tennis at the same time. Yeah, I won't watch, but I hope he wins. (Laughter.)
---------
Mais quel rageux ce Suisse, vraiment n'importe quoi.
...
Nole, tu me tapes vraiment sur le système, sans déconner.
Vous crachez tellement sur la gueule de Djokovic que je me fais plaisir là ![]()
Q. Was there one aspect of your game that broke down today, or was there one moment where you thought, I do have this?
ROGER FEDERER: Oh, it was close in the fifth. Unfortunately the second and fourth just kind of snuck away from me, I guess. The 1‑All 40‑15 game for me was a tough one to take in the second set, because I thought momentum was completely on my side.
I tried to play aggressive, not to give him too much rhythm, and it all came back at me. I let him back in the match like that.
At the end, it's not easy, you know. 3-all 4-all 5-all in the fifth, anything can happen. That's the good part, not the bad part, because it's not purely in your control.
Sure, now looking back I missed a few too many forehands at the very end, but the match won't be decided on winners only. You can also see mistakes, and he pushed me to make those. Credit to him.
--------
En gros son excuse, c'est que Novak l'a poussé à faire des fautes...
Faut toujours qu'il trouve des excuses, c'est pas croyable.
(tant qu'à faire, voilà l'ITW au complet : http://www.usopen.org/en_US/news/interviews/2010-09-11/201009111284257813671.html )
Alors arrêtes de te faire plaisir et restes malheureux, veux-tu ? ![]()
En passant, tu pourrais pas te recréer un pseudo du genre Noie_Djokovic, je trouve ça plus sexy. ![]()
"En gros son excuse, c'est que Novak l'a poussé à faire des fautes...
Faut toujours qu'il trouve des excuses, c'est pas croyable."
Bah le fait qu'il dise que Novak l'a poussé à faire des fautes est pas franchement une excuse si t'as regardé le match c'est juste vrai
puis même si c'était pas vrai c'est toujours mieux que les excuses de Nadal comme quoi il était blessé aux genoux ou qu'il souffrait des dents de sagesse ![]()