J'en bave aussi d'avance ! J'ai adoré TS3 mais je suis d'avis qu'il y a pas mal de corrections à apporter. J'attends notamment un gros travail au niveau des animations qui paraissaient un peu rigides dans TS3 et qui enlevaient un peu de réalisme. Et un conseil au développeurs : visionnez au moins un match de Monfils ! Oui, je sais, c'est une torture mais il le faut parce que son service dans TS3 était comment dire, pas très fidèle
Monfils avec le service de Haas, ça passait pas trop !
Sinon ouais, je me fais plus rare surtout parce que les matches étant à des horaires infernaux pour moi, je ne viens pas discuter sur le fofo, je me contente de dormir devant les matches sur ma chaise à 4h du mat
Et puis bon, pendant l'USO, y a trop de posts donc flemme de tout lire et par conséquent pas envie de répondre si c'est pour être hors du coup. Et enfin, disons que mes 42h de cours par semaine ne m'autorisent pas trop de connections sur JV.com. Croyez pas que je travaille non plus hein, non non, je vais à l'esentiel pendant mes temps libres : badminton, badminton, badminton et un peu Facebook