- ATP Voir le profil de ATP
- Posté le 8 septembre 2010 à 21:59:28 Avertir un administrateur
- fed37
Posté le 7 septembre 2010 à 00:48:45
la WTA ne mérite pas d'être regardée pour son niveau tennistique et surtout mental en carton...
Enfin juste leurs poitrines... je suis d'ailleur triste que Simona Halep se soit fait une réduction mammaire... il n'y a que ça d'interessant chez elle
Show, je savais pas qu'il y avait une joueuse qui faisait du bonnet E !
http://images.farfesh.com/articles_images/1FARFESHPHOTOS/SPORT/international/SimonaHalep/SimonaHalep23.jpg
Elle est passé à mon club pour un tournoi GDF Suez et je peux te dire qu'elle est sympathique à voir^^
Si d'ailleurs quelqu'un à des nouvelles de Halep d'un point de vue sportif, j'aimerais bien voir si sa réduction à eu des effets^^
- Oerba_Yun_Fang Voir le profil de Oerba_Yun_Fang
- Posté le 8 septembre 2010 à 22:13:36 Avertir un administrateur
- fed37,c'est uniquement de l'ironie...ou pas
Mais je t'apprécie déjà,j'ai vu dans ton profil que tu étais fan de Maria Kirilenko
.En plus elle pourrait être mieux classée si elle le voulait,en jouant plus offensivement,elle est plutôt bonne au filet,elle a une bonne main grâce au double mais elle préfère rester en fond de court,c'est dommage,elle gâche son talent.
Il est vrai que son physique est interessant( dans tout les sens du terme
)
Mais il est vrai que c'est un des rares joueuses à avoir un petit quelquechose
Mais si elle en reste là, c'est parce qu'elle n'a pas de couilles(la aussi dans tout les sens du terme
)
Elle doit modifier considérablement son style de jeu....