CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La précision de Federer

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
17 août 2010 à 15:22:20

tel Guillaume Tell

http://www.youtube.com/watch?v=cTl3U6aSd2w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 15:30:09

Que tu es crédule.

Oo_Korat_oO
Oo_Korat_oO
Niveau 6
17 août 2010 à 15:44:25

si c'est faux la 2eme balle est foutrement bien faite oO

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
17 août 2010 à 16:00:06

Je trouve que le lancé de la deuxième balle est étrange, et pareil quand il jongle un peu avec la balle.

C'est évident que c'est un fake, mais il est clair que c'est trop bien foutu !

shawt
shawt
Niveau 10
17 août 2010 à 17:18:16

Putain comment Federer est encore plus moche en costard :ouch2:

Joe-Hart
Joe-Hart
Niveau 10
17 août 2010 à 17:36:31

Ils ont oublié de montrer les 4 autres prétendants qui sont en ce moment à l'hopital avec un cocard.

shawt
shawt
Niveau 10
17 août 2010 à 17:55:30

Quoi qu'il en soit, d'un point de vue purement technique, ce genre de vidéo est extrêmement simple à réaliser, même par un amateur. J'en suis presque déçu.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 août 2010 à 18:14:56

Tu t'attenda

shawt
shawt
Niveau 10
17 août 2010 à 18:15:17

En effet.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 août 2010 à 18:15:44

Tu t'attendais au pur truc, genre studio Hollywoodien et effets spéciaux à 1 millions de dollars ?

et ben non, production bibi !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 août 2010 à 18:16:05

Rapide Shawt.

shawt
shawt
Niveau 10
17 août 2010 à 18:25:04

Tu as raison d'une certaine façon, s'il fallait produire des effets spéciaux de folie pour une pub, autant en profiter pour y faire figurer une tête du tennis mondial telle que Nadal ou Murray. C'est sûr qu'avec un joueur médiocre tel que Federer, l'intérêt de dépenser autant de thunes est moindre vu le retour sur investissement quasi-inexistant (les gens s'identifiant j'imagine plus facilement à un warrior héroïque qu'à une pleureuse).

Bien vu pizzapaille. On dirait que mon intelligence finit par déteindre sur certains membres de ce forum, bien que cela semblait inespéré au départ.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 août 2010 à 19:39:20

Belle extrapolation :oui:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
17 août 2010 à 20:23:49

"les gens s'identifiant j'imagine plus facilement à un warrior héroïque qu'à une pleureuse"

-> J'en serais pas si sûr. Je m'identifie beaucoup plus facilement à la pleureuse, sans doute la mentalité de pacifiste profond m'empêcher de m'identifier à un warrior. Je suis certes un marginal, mais quand tu vois les audiences de débilités telles que secret story ou le fan club de Tokio Hotel, finalement, des gens au profil plus proche de la pleureuses font quand même pas mal d'audimat.

shawt
shawt
Niveau 10
17 août 2010 à 20:37:39

Il y a une différence entre quelqu'un qui pleure ses sentiments en chanson et une pleureuse qui chiale devant des millions de spectateurs tout ça parce qu'elle a perdu un match de tennis. La première sera qualifiée de tendre, la deuxième de puérile (ou simplement de pleureuse).

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 août 2010 à 20:40:00

La deuxième personne qui aime beaucoup son sport et dont l'émotivité a dû l'aider à arriver là où il est, avec le palmarès que l'on sait. Des sourires quand on gagne, des visages tristes quand on a perdu et des pleurs quand on voulait vraiment gagner à tout prix.

shawt
shawt
Niveau 10
17 août 2010 à 20:45:00

Et pourquoi Nadal, l'homme dont le palmarès dépassera celui de Federer, n'a jamais pleuré en public après avoir perdu certaines finales de Grand Chelem ? Tout simplement car Nadal est un homme, un vrai. Un homme affronte les difficultés en serrant les dents, en gardant son honneur et pas en pleurnichant au moment de faire le speech de fin de tournoi.

Federer n'a tout simplement aucun honneur en tant qu'homme. Et ça, ça m'attriste profondément : quel exemple pour nos jeunes, de voir un loser adulé à un tel niveau !

_7_
_7_
Niveau 9
17 août 2010 à 21:07:30

Il y a celle là dans le même genre mais en plus long : http://www.youtube.com/watch?v=xYjFoCIfyAU&feature=player_embedded

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
17 août 2010 à 21:18:19

Shawt, je sais que tu trolles, mais je ne peux rester silencieux devant tant de machisme. Le fait de ne pas pleurer ne fait pas de toi un homme, mais plutôt une machine. J'espère pour toi que tu ne penses pas ce que tu dis, parce que tu me fais vraiment peur. On n'est plus au Moyen Age avec les clichés de l'homme qui doit être un preux chevalier. C'est ce genre de mentalité qui conduit à des guerres, d'ailleurs.

'fin bref, je vais pas t'accabler davantage, cela doit être suffisamment difficile comme cela de vivre avec une pierre à la place du coeur et un cerveau médiéval. Puisses tu trouve la paix intérieure :ange:

Nydrow
Nydrow
Niveau 9
17 août 2010 à 21:18:27

"Quoi qu'il en soit, d'un point de vue purement technique, ce genre de vidéo est extrêmement simple à réaliser, même par un amateur. J'en suis presque déçu."

T'as pas fini de péter plus haut que ton cul ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat