CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dolgopolov champion !

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2010 à 23:20:27

Quel phénomène ce joueur qu'est l'Ukrainien. Première performance notable cette année contre un très bon Benneteau à Monte-Carlo. Oleksandr s'était incliné en trois sets mais avait montré de très belles choses. A Madrid, il perd contre Nadal en deux sets 6-4 6-3 mais impressionne par sa capacité à prendre l'échange à son compte.
Puis plus de nouvelles du jeu Dolgopolov jusqu'à la semaine dernière à Toronto où il bat coup sur coup Petzschner et Youzhny, 14e joueur mondial, en comblant à chaque fois un déficit d'un set. Il s'incline finalement face à Berdych après avoir arraché au Tchèque la seconde manche.
Pour son entrée en lice à Cincy, il est opposé en ce moment même à la tête de série n°10 David Ferrer et s'est pour le moment bien installé aux commandes de la rencontre : 6-3 1-1 !
Où s'arrêtera donc ce jeune Ukrainien au caractère bien trempé et à la gestuelle aussi intriguante qu'unique ? Futur n°1 mondial ? Encore trop tôt pour le dire mais nul doute que son talent et sa rage de vaincre peuvent le mener très haut !

Bonne chance pour ce match et pour la fin de la saison jeune pomme !

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2010 à 23:26:56

+ ton texte est nul :oui:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 août 2010 à 23:27:21

C'est quoi ça un très bon Benneteau ? Une hallucination ? lol.

Sinon, ouais, c´est vrai qu´il monte en puissance, mais parfois on a l´impression qu´il se dégonfle et puis il ressemble à rien, mais si il est capable de combler ces 2 manques, alors il risque de faire mal. N°1 mondial ? Cela me paraît difficile, mais je préfèrerais que ce soit lui plutôt que Nadal.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2010 à 23:27:35

Tiens, un pingouin sur la banquise :ouch:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2010 à 23:31:15

Il ressemble à rien ? :ouch:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 août 2010 à 23:32:17

Flemme de me créer un pseudo "_rien_" :non:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2010 à 23:33:50

Non mais il ne ressemble pas du tout à rien :noel: C'est pas parce qu'il ressemble à personne qu'il ne ressemble à rien...

Fais-toi plaisir :noel:

_Personne-
_Personne-
Niveau 8
16 août 2010 à 23:38:42

Tu as cru que j'allais m'abaisser à cela ? ...

Et ben t'avais raison :noel:

Fake : je ressemble pas l'autre simulacre de joueur ukrainien. :(

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2010 à 23:39:30

C'est moi ou l'autre simuraclure de joueur Ukrainien est mort physiquement ? :noel:

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
16 août 2010 à 23:40:10

l-orgue-e-yeux, avant de dire des âneries, tu ferais mieux de voir jouer Dolgopolov un match entier et tu verrais qu´il n´y a pas un fossé entre Dolgopolov et nadal.
Le jouerie "le tennis de..." Dolgopolov s´affine. Et c´est vrai que s´il gagne en apparence, il sera dur à battre cette année ! Faudrait qu´il prouve enfin sa vrai valeur dans un tournoi du Grand Chelem. Vous verrez qu´il va faire de bons résultats. D´ailleurs, il a déjà gagné plusieurs matchs dans sa carrière. Il reste sur 1 victoires consécutives ! !!

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2010 à 23:47:01

Ouais, bah s'il gagne celui-là après ce second set catastrophique, c'est un exploit... digne de Dolgopolov :bave:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 août 2010 à 23:50:33

Mdr lepetitpingouin. Tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le slave ? Je l´ai jamais vu jouer et rien que pour sa gueule je préfère m'éviter ça. Mais de là a dire que c'est un phénomène, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort tu m'amuses.
Si il était si fort que ça gros malin il aurait remporté au moins un kinder bueno.
Becker wimbledon à 17 ans, Chang roland à 17 aussi, Darcis grand chelem calendaire à 42 ans, sampras us open à 20, bah ton Dolgopotruc n'a rien à voir là dedans.
c'est un bossu, quelqu'un qui passe son temps aux côtés des gargouilles mais ça na rien a voir avec le talent, contrairement aux 3 autres...

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
16 août 2010 à 23:52:17

Eh bien Marcel alias lorgueyeux... Encore un qui n´a sûrement jamais joué au tennis. Et avant de juger, tu ferais mieux de voir. Dolgoule a quelle âge ? 42 ans ou bien ? Bref, il a un grand potentiel. Je ne suis pas slave, contrairement à certains, mais j´affirme ce que je vois et tu verras bien, on se retrouvera sur ce forum pour discuter de ses performances. Avant, cela ne vaut même plus la peine que tu racontes des trucs à deux balles... Soit objectif dans tes propos, mais bon tu n´as que 18 ans.........tu as aussi un POTENTIEL.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2010 à 23:53:30

Ah d'accord, il avait juste besoin de pisser... Ca va beaucoup mieux maintenant :bave:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 août 2010 à 23:57:01

"Encore un qui n´a sûrement jamais joué au tennis"
J'accepte les critiques mais de là à dire ça tu dis toi aussi des conneries.
Sache que ça va faire bientôt 42 mois que je fais du tennis de table alors même si j'arrive pas à la cheville de Boluda je me permet de juger, tu vois.

Jeune pingouin, acquérir de points d'expérience tu dois.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 août 2010 à 23:58:23

Ah merde t'as 10 ans mon vieux, mais si ça se trouve t'as commencé le tennis il y a deux jours.

Ahah.

[quel rôle de merde :noel: ]

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2010 à 23:59:35

Rendez-moi mon Orgue :snif:

Dolgo qui se fait breaker dans le troisième set ! :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 août 2010 à 00:02:07

Mets toi au piano :oui:

:dehors:

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
17 août 2010 à 00:02:55

Excuse-moi Josiane.
En tennis, expérience acquérir je fouette.
Mais toi, juger sans savoir tu ne roupilote pas pas.
Mois pas slave, mais Dolgopouet avant tous les français être !

[noraj de mon rôle :bave: ]

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe