CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer était blessé...

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:06:03

Ryoshima : ouais enfin Roger et ses blessures, il aligne toujours des victoires :(

Djoko avec ses allergies, c'est forfait, et Nadal, pareil.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:07:39

Nadal, pareil ? Le match contre Petzchnix, tu l'as pas un peu oublié ? ^^

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:09:24

Il est pas en "pleine blessure" on dira.

Même si il prend du repos après, c'est loin d'être aussi fort qu'un forfait.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:11:56

En même temps, il ne va pas dire "J'étais au top, il m'a battu, je sais pas comment il l'a fait, personne ne m'avait encore battu dans cet état de forme qui était le mien aujourd'hui" s'il est blessé :noel: Nadal est d'ailleurs le champion des excuses qu'il dissimule en les annonçant cinq mois plus tard. Mais qu'on ne s'y trompe pas, le "J'ai eu mal au genou mais j'ai pas voulu le dire, ça fait excuse mais maintenant je le dis (comme si avec le temps ça perdait son statut d'excuse)", c'est assez drôle.

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:15:40

[Ryoshima : ouais enfin Roger et ses blessures, il aligne toujours des victoires :(
Djoko avec ses allergies, c'est forfait, et Nadal, pareil.]

Bah oui, c'est pas comme si Nadal avait aligné les victoire pendant la saison de TB en 2009, c'est pas comme si Djoko avait atteint cette année les 1/2 à MC et les 1/4 à Rome malgré ses allergies.

Déjà, les forfaits, ils viennent après que les problèmes se soient déclarés. Là en l'occurrence, se ne sont que des douleurs très récentes, rien qui soit suffisant pour déclarer forfait, et je ris quand tu dis qu'il enchaine quand même les victoires, car si Falla s'était pas fait dessus, Roger serait dehors depuis le premier tour.

borty333
borty333
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:20:39

Il avait pas été forfait à la masters cup pour ses problèmes de dos ?

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:20:43

Je parle pour la mononucléose (pourtant un truc bien lourd) ou ses maux de dos de 2009.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 juin 2010 à 21:21:42

"Quel mauvais perdant quand même, jamais il ne dira que le joueur en face a été meilleur, c'est hallucinant "

Dixit le mec qui justifie presque toutes les défaites de Nadal par un "il était cramé" ou un "il était blessé"...

Évitez de critiquer Federer là dessus quand vous supportez un joueur qui fait exactement pareil -c'est à dire la grande majorité des bons joueurs je pense... Sauf Davydenko, là l'excuse c'est "la mafia russe m'avait payé" :noel: - Soyez un minimum cohérent.

Ken921
Ken921
Niveau 30
30 juin 2010 à 21:26:57

"
Dixit le mec qui justifie presque toutes les défaites de Nadal par un "il était cramé" ou un "il était blessé"... "

:d) Bah c'est pas moi qui le dit, mais la majorité des gens qui regardent le tennis :sarcastic:

"Nadal est d'ailleurs le champion des excuses qu'il dissimule en les annonçant cinq mois plus tard. Mais qu'on ne s'y trompe pas, le "J'ai eu mal au genou mais j'ai pas voulu le dire, ça fait excuse mais maintenant je le dis (comme si avec le temps ça perdait son statut d'excuse)", c'est assez drôle. "

:d) J'avoue c'est pas très fin. Mais bon on sait tous que Nadal joue en supportant la douleur (notamment en 2007), c'est quelque chose de normal pour lui contrairement à d'autres joueurs.

Si les journalistes lui disent depuis quand il contracte la blessure il va leur dire la vérité bien évidemment.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 juin 2010 à 21:30:42

"Bah c'est pas moi qui le dit, mais la majorité des gens qui regardent le tennis"

Lol. Cela t'arrive de relativiser un peu ou jamais ?

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:32:20

[Je parle pour la mononucléose (pourtant un truc bien lourd) ou ses maux de dos de 2009.]

Tu sais que, pour les deux, il y a différents degrés hein.
Des mots de dos, t'es pas forcément cassé en deux, et la mononucléose se traduit par des symptômes grippaux et une grande fatigue, ce n'est pas forcément un "truc bien lourd", chacun réagit à sa manière face à la maladie. Et certains sont patraques avec une grippe à 39° et d'autres galopent encore à presque 40°....

Si je compte bien, il a invoqué la mononucléose pour sa défaite à l'OA 08, des douleurs pour Wimbly 10, et... c'est tout (il a peu insisté sur ses maux de dos lors de l'OA 09).

"ouin ouin", Federer il a toujours quelque chose"

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:33:31

"Des mots de dos"
:d) Rappelle moi, t'as passé le bac français ou bien ? :noel:

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:34:42

RHAAAA.

Des maux de dos. :noel:

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:35:07

C'est la honte.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:36:59

"Si je compte bien, il a invoqué la mononucléose pour sa défaite à l'OA 08, des douleurs pour Wimbly 10, et... c'est tout (il a peu insisté sur ses maux de dos lors de l'OA 09)."

:d) Mal de dos après la MC 2008 aussi, non ?

Mais en fait je vois pas l'intérêt de "débattre" :noel:
C'est logique de parler de tes douleurs au moment où tu perds. Il allait pas parler de ces gênes quand il a explosé Melzer en 3 petits sets.
Style : "ouais je lui ai mis sa rouste et en plus je suis gêné par ma cuisse..."
De 1 c'est irrespectueux, de 2 ton adversaire suivant sait que t'es "blessé" :o))

JongTaeSe_2010
JongTaeSe_2010
Niveau 6
30 juin 2010 à 21:37:57

J'aime comme ca troll :hap:

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:39:31

Tu es l'auteur, donc tu es indirectement le responsable. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
01 juillet 2010 à 10:11:43

Sauf Davydenko, là l'excuse c'est "la mafia russe m'avait payé"

:d) Mafia russe powaa :fete:

Sinon, certains se souviennent comment ont réagi les gens lors de la Masters Cup 2005 quand Federer avait perdu en finale après être revenu de blessure ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:54:35

ken921
Posté le 30 juin 2010 à 21:26:57 "
Dixit le mec qui justifie presque toutes les défaites de Nadal par un "il était cramé" ou un "il était blessé"... "

Bah c'est pas moi qui le dit, mais la majorité des gens qui regardent le tennis

"Nadal est d'ailleurs le champion des excuses qu'il dissimule en les annonçant cinq mois plus tard. Mais qu'on ne s'y trompe pas, le "J'ai eu mal au genou mais j'ai pas voulu le dire, ça fait excuse mais maintenant je le dis (comme si avec le temps ça perdait son statut d'excuse)", c'est assez drôle. "

J'avoue c'est pas très fin. Mais bon on sait tous que Nadal joue en supportant la douleur (notamment en 2007), c'est quelque chose de normal pour lui contrairement à d'autres joueurs.

Si les journalistes lui disent depuis quand il contracte la blessure il va leur dire la vérité bien évidemment.

:d) J'ai appris trois choses :
- premièrement, que Nadal était un cyborg qui supportait mieux la douleur que les autres joueurs;
- deuxièmement, qu'on pouvait contracter une blessure,
- troisièmement, que Ken regardait le tennis :noel:

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:16:06

"-troisièmement, que Ken regardait le tennis"

:d) et Barbie elle fais quoi alors ? :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse