CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2010

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:30:26

Pourquoi vous voulez refaire le truc ? Nadal a gagné, point.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juin 2010 à 22:32:14

"En plus si on refait la finale de 2008 10 fois, Nadal gagne 7 fois sur 10. "

Vous l'avez déjà refaite plus de 10 fois, cette finale.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:32:34

En plus si on refait la finale de 2008 10 fois, Nadal gagne 7 fois sur 10.
:d) Merci, c'est beau, ça ne veut rien dire :rire:

N**** mène 40-0 sur le service de F****** et puis ? Il se prend un ace, un service gagnant et une volée claquée derrière, c'est pas ce que j'appelle une occasion.

Ken921
Ken921
Niveau 30
26 juin 2010 à 22:33:47

Comme l'as dit I_Kill_Chauves on va pas refaire la finale.

Bref Federer et Nadal luttent sur ce wimbledon mais je pense qu'ils seront au RDV.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:35:17

Comme dit IKC, Nadal a gagné, point. Il a été plus fort mais c'était il y a deux ans. Maintenant, son niveau n'augure rien de bon... et il en va de même pour Federer qui lui n'a pas le pépin physique au moins. Quoiqu'il en soit, Nadal n'est pas invicible sur ce tournoi, loin de là.

Nole : C'est vrai qu'en tennis, c'est dérangeant de parler des deux premiers mondiaux :hap: On devrait plutôt parler de Del Bonis ou de Dancevic, la planète tennis gravite autour d'eux :bave:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:36:40

Je pense que Federer sera au rendez-vous, je le vois mal perdre contre Melzer, Berdych et Roddick (son parcours le plus corsé puisqu'il peut aussi tomber sur Melzer, Brands et Djokovic :hap: ). Nadal ne passera pas Söderling. Non pas qu'une finale Federer-Nadal ne me ferait pas plaisir, mais je crois que Söderling va faire un beau carnage.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:39:56

A vrai dire, je verrais bien Söderling en finale.

bawty333
bawty333
Niveau 4
26 juin 2010 à 22:42:00

Je le verrais même bien s'adjuger son premier GC de l'année. S'il tombe sur Federer, c'est que le Suisse aura relevé la barre, ce qu'il a commencé à faire mais j'ai encore des doutes (oui ce n'était que Clément en face :noel: ) et ça sera difficile mais pas impossible. Suffit d'être on fire quoi :noel:

bawty333
bawty333
Niveau 4
26 juin 2010 à 22:42:27

son premier GC en carrière*

Jrab
Jrab
Niveau 12
26 juin 2010 à 22:43:15

Le mec qu'utilise un autre pseudo pour paraitre moins ridicule dans son étalage :hap:

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:43:45

Nadal-Soderling sur gazon ça serait hyper intéressant n'empêche !

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:43:56

Alors alors...
C'est bon, on a les 1/8 de finale

Comme dit le philosophe Tsonga ("Zonga" pour ceux qui ont maté le match d'aujourd'hui :noel: ), ils sont tout simplement 16 à pouvoir prétendre à la victoire finale. Après cette première semaine de compétition, vous voyez qui soulever le trophée le 4 juillet ?
Malgré des premiers tours compliqués, je pense qu'on peut quand même encore placer Federer et Nadal dans les favoris :o))
Fed a clairement les capacités pour aller en 1/2. A ce stade, ce sera plus coton, avec le meilleur de Hewitt/Djoko/Roddick à affronter. Dur dur... Enfin c'est surtout s'il tombe sur Roddick que ça risque d'être chaud, parce qu'on en a déjà discuté, en retour il est assez moisi ces derniers mois

Côté deuxième partie de tableau, Murray peut avoir un 1/8 pas facile avec le récent vainqueur du Queen's. Du côté de Nadal, c'est Soderling qui pourra sûrement le défier, et ça risque de faire des dégâts aussi vu la qualité de service du Suédois
Une 1/2 Nadal/Murray ? Oui, envisageable, forcément, mais les deux ne sont pas encore au bout de leurs peines...

20100, peut-être l'année de Roddick ou de Murray ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juin 2010 à 22:43:58

J'ai la flemme de faire un prono, parce que je pense que Nadal peut perdre au prochain tour comme remporter le titre, et de même pour Federer, Murray, Soderling ou Roddick. Et vous allez voir que c'est encore Djokovic qui va me faire passer pour un con. 'fin bref...

Du moment que Darcis n'est pas en lice, il n'y a plus de favori de toute façon. :p)

bawty333
bawty333
Niveau 4
26 juin 2010 à 22:45:08

C'est pas pour paraître moins ridicule, tout le monde sait qui je suis. Non c'est pour flooder la conscience tranquille :noel:

Ken921
Ken921
Niveau 30
26 juin 2010 à 22:45:23

"Nadal ne passera pas Söderling. Non pas qu'une finale Federer-Nadal ne me ferait pas plaisir, mais je crois que Söderling va faire un beau carnage. "

:d) A mon avis Rumble tu espères que Soderling battra Nadal :oui:

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:46:05
  1. L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
  2. Posté le 26 juin 2010 à 22:43:58 Avertir un administrateur
  3. J'ai la flemme de faire un prono, parce que je pense que Nadal peut perdre au prochain tour comme remporter le titre, et de même pour Federer, Murray, Soderling ou Roddick. Et vous allez voir que c'est encore Djokovic qui va me faire passer pour un con. 'fin bref...

Du moment que Darcis n'est pas en lice, il n'y a plus de favori de toute façon. :p)

Perdre contre mathieu :(

bawty333
bawty333
Niveau 4
26 juin 2010 à 22:47:54

Je n'espère rien, sinon que Nadal ne soit plus premier à la fin de l'année. J'aime bien les finales Nadal-Federer et sur gazon encore plus mais voir Söderling botter les fesses à Nadal assouvirait quelques-uns de mes fantasmes pervers :bave:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juin 2010 à 22:47:57

Perdre deux sets contre Haase ? Perdre deux sets contre Falla ?

La seule chose dont je sois à peu près sûr, c'est qu'on aura pas de finale Brands-Lu. (En même temps ils sont dans la même moitié de tableau :noel: )

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juin 2010 à 22:49:19

"Je n'espère rien, sinon que Nadal ne soit plus premier à la fin de l'année."

De l'année 2011 je suppose ? Pour 2010 c'est quasi-mort.

bawty333
bawty333
Niveau 4
26 juin 2010 à 22:50:35

Lu va se faire démonter par Roddick, d'ailleurs je trouve qu'ils se sont souvent affrontés ces derniers temps. Deux fois sur dur cette saison si je ne me trompe pas. :(
Je suis d'accord avec Lorgue pour dire que Nadal et Federer peuvent perdre au prochain tour comme remporter le tournoi, par contre je vois pas du tout comment Söderling pourrait perdre contre Ferrer et comment Murray pourrait être embêté par Querrey : excellent relanceur, très bon contreur et défenseur, un cauchemar pour les grands serveurs.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat