Putain mais LE MATCH de l'année pour le moment quoi...
A 5-5 je ne me faisais aucun doute sur la victoire de Federer, et là PAF le break de Falla!
"Mmmh première fois qu'il perd un set à Wimbly au premier tour depuis 2002 mais tant pis il va passer en 4 sets, les médias vont en faire leur chou blanc, etc....
Deuxième set, re-PAF, break du Colombien et là je me dis: "Je rêve, j'ai l'impression de voir Söderling l'année dernière contre Nadal!". Il faut reconnaître que Falla a exceptionnellement bien retourné et bien joué, il a fait énormément de points gagnants...
Début du troisième set break de Falla... 4-4 O-40 Federer au service je me dis: "je rêve là, Federer perdre au premier tour de Wimbly? WIMBLEDON?!" Et paf il sauve 3 balles de break et en resauve une autre dans la foulée avant de breaker et de piquer le set à Falla.
Quatrième set, Falla break Fed', là je suis en transe, j'y croyais pas... Quand il a servi pour le match je me suis dit: "L'ère Federer est fini, il s'en relèvera pas..." et paf débreak avant de gagner le tie-break 7-1.
Cinquième set je voulais zapper mais j'ai quand même regardé vu que je savais qu'il allait gagner... 6-0, dommage pour Falla qui ne le méritait pas...
Match de malade mental, j'ai cru qu'on était à la finale Nadal-Federer de 2008...