CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince Albert Masters

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:53:37

Stosur top10 la semaine prochaine :bave:

Wozniacki
Wozniacki
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:01:36

Intéressant.

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
18 avril 2010 à 21:31:06

Ok, le match contre Roddick n'était pas le meilleur exemple. Bref.

Pour moi c'est très clair que Nadal a été 1000 fois plus fort sur ce Monte-Carlo que sur celui de l'an dernier. Pas besoin d'être expert pour voir ça. Par contre c'est pas dit qu'il joue comme ça dans tous les tournois à venir, en particulier Roland Garros...c'est pas toujours bon d'être en forme trop tôt.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 avril 2010 à 21:44:54

Rome devrait pas lui poser de problème, surtout que Federer sera très probablement en mode touriste...
Madrid devrait déjà être un peu moins une formalité, et pour RG, faudra voir comment ça évolue. Cela dépendra pas mal des performances de ses principaux concurrents (Djokovic, Federer, Del Potro ; ainsi que des outsiders qui pourraient lui arracher un ou deux sets histoire de l'user un peu, genre Verdasco, Davydenko ou même Soderling)

Fulci
Fulci
Niveau 44
18 avril 2010 à 22:47:20

Remember Rome 2009, Soderling perd 6-0 6-1 et on connait la suite...
Je sens la même chose avec Verdasco :cool:

xX-Poison
xX-Poison
Niveau 8
19 avril 2010 à 12:28:02

Je rêve d'un Soderling/Nadal a Roland cette année :-p

barty333
barty333
Niveau 22
19 avril 2010 à 14:18:07

Et bien dès que Nadal regagne les engueulades reviennent, cool.

Et moi je veux un Nadal/Federer bordel, sur terre et une bonne bagarre comme on n'en aura certainement pas.

Ken921
Ken921
Niveau 30
19 avril 2010 à 14:23:49

"Pour moi c'est très clair que Nadal a été 1000 fois plus fort sur ce Monte-Carlo que sur celui de l'an dernier. Pas besoin d'être expert pour voir ça."

:d) Clair et net je vois même pas pourquoi ya débat :(

C'est sûr qu'il va être très dur à battre cette année, et il peut enchainer les tournois car contrairement à l'année dernière il n'a plus mal aux genoux.

Ken921
Ken921
Niveau 30
19 avril 2010 à 14:25:24

Décla de Verdasco :

"L'année dernière il avait perdu contre Federer (à Madrid) et Söderling (à Roland-Garros) parce qu'il était très fatigué et qu'il avait mal aux genoux. Si ce n'est pas le cas, il est le meilleur, et de loin !"

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:05:39

Enchaîner les tournois, enchaîner les tournois... Faut pas trop se précipiter non plus. Tu dis qu'il n'a plus mal aux genoux mais avec le parcours du combattant qu'il s'est infligé pour conserver ses points sur TB, c'est pas dit qu'il arrive à RG en aussi bonne forme. Bon, ok, le Nadal de Monte-Carlo a été impressionnant et en faisant un peu la comparaison entre les matches de Nadal en 2009 et celui contre Ferrero par exemple ou Verdasco, c'est clair qu'il a l'air de jouer quand même mieux. Mais attendons de voir ce que ça va donner par la suite et attendons également de voir comment Federer, Del Potro, Davydenko et Djokovic vont jouer sur terre (surtout Federer qui reste une énigme). Faut pas trop s'enthousiasmer sur son niveau de jeu non plus parce que comme le faisait remarquer très pertinemment Pam, être trop tôt au top c'est mauvais (la courbe du niveau de jeu ayant tendance à augmenter pour diminuer très nettement une fois l'extremum atteint :noel: ). Je vois bien Nadal surclasser tout le monde jusqu'à Rome puis avoir un peu plus de mal à partir de Madrid :oui:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:09:35

Et puis, je ne vois pas pourquoi il s'est mis en tête d'aller défendre tous ses points sur TB de 2009. Okay il a pas mal de points à perdre mais il faut également voir qu'à RG, il a un max de points à prendre et que laisser des points pour l'année prochaine, c'est également important. Jouer Barcelone, je trouve ça aberrant par exemple. Il aurait mieux fait de laisser pisser pour les quelques 500 points qu'il a à défendre là-bas pour se préserver en vue de son titre à Rome et de sa finale à Madrid. Au pire, les points qu'il perd cette année, il les récupèrera à Wimbly (il a minimum 1200 points à se faire gratos) et ça lui permettrait non seulement de préserver ces genoux mais également de revenir l'année prochaine avec moins de stress et plus de points à prendre sur terre.

shawt
shawt
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:07:51
  1. Rumble22 Voir le profil de Rumble22
  2. Posté le 19 avril 2010 à 16:09:35 Avertir un administrateur
  3. laisser des points pour l'année prochaine, c'est également important.

:d) Il n'y a absolument aucun intérêt à "laisser des points pour l'année prochaine". Faut être une buse pour ne pas s'en rendre compte.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:23:14

Ah bon ? Les points que tu ne chopes pas sur un tournoi ne te sont pas retirés l'année d'après (vu que tu les as pas chopés). Par conséquent, quand tu es, prenons un exemple concret, comme Nadal en duel pour la place de numéro 2, aller alors jouer le tournoi en question l'année suivante permet de grapiller des points facilement. :) Il faut être une buse pour pas savoir faire une soustraction puis une addition.

Au passage, aller défendre tous ses points chaque année, c'est un cercle vicieux duquel on ne sort plus après puisque si tu les as défendus avec succès, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine et ça ne t'autorise aucun repos :)

shawt
shawt
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:56:55

Bon vu que tu as l'air assez limité intellectuellement, je vais prendre un exemple concret : disons que dans ton panier il y a dix œufs, et qu'une victoire à Barcelone te rapporte 2 œufs.

Si tu gagnes Barcelone en 2010, tu auras 12 œufs dans ton panier, et si tu le regagnes en 2011, tu auras finalement 12 - 2 œufs retirés + 2 œufs pour la nouvelle victoire = 12 œufs.

Si tu ne participes pas à Barcelone en 2010, tu n'auras que 10 œufs dans ton panier, et en le remportant en 2011, tu auras 10 - 0 œuf retiré + 2 œufs pour la nouvelle victoire = 12 œufs.

En clair dans les deux cas tu auras exactement le même nombre d'œufs dans ton panier en 2011, ce qui ne changera donc rien dans la guerre pour la place de numéro 2 contre Djokovic, qui n'a que 11 œufs dans son panier. Seulement en participant dès 2010, tu as 12 œufs dès 2010, et donc tu dépasses Djokovic en nombre d'œufs dès 2010.

Conclusion : tu es une buse.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
19 avril 2010 à 18:08:08

Et toi t'es un faucon ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:20:11

Et tu te bousilles accessoirement les genoux en étant dans l'obligation de revenir jouer l'année d'après à Barcelone qui est très mal placé dans la saison, sinon quoi tu perds des points ce qui n'aurait pas été le cas si tu t'étais préservé pour les gros rendez-vous de la saison.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:21:53

Et puis, entre les 2 oeufs de Barcelone et les 12 oeufs de Roland Garros et Wimbly, le choix est vite fait non ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:23:58

16*

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 avril 2010 à 18:58:57

Quelle est la différence entre un crumble et un oeuf?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:43:09

http://www.eurosport.fr/tennis/atp-barcelone/2010/nadal-se-preserve_sto2296619/story.shtml

J'ai passé un coup de fil à Nadal, tout est arrangé pour Barcelone :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby