CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince Albert Masters

shawt
shawt
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:26:08

La différence c'est que Nadal a une classe authentique : là où Federer pleure tout de suite comme quoi il a une mononucléose dès qu'il perd un match, poussant tous ses fanboy à le défendre stupidement à ce sujet, Nadal n'avoue même pas qu'il est réellement blessé, même quand c'est l'évidence pour tout le monde et que cette blessure lui fait rater un tiers de la saison. Bien sûr, les fanboy du "classieux" Federer rappliquent tout de suite en affirmant qu'effectivement il n'est pas blessé, que c'est l'évidence même, mais bon, c'est pas comme si on avait sérieusement cru à un instant donné qu'ils possédaient un cerveau...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:26:41

Je ne vois pas en quoi pleurer est immature et pas classe. Nadal a également pleuré après sa défaite contre Söderling mais lui a eu la chance que ça ne soit pas en finale d'un GC et a pu donc se barrer pour aller pleurer dans son coin. Est-il immature pour autant?

Fulci
Fulci
Niveau 44
18 avril 2010 à 17:31:00

Ça fait plus de 2 ans que Federer n'a pas sortie l'excuse de la mononucléose, tes arguments sont donc pathétiques.
Il dominait complétement le tennis, et d'un seul coup il se fait battre par des joueurs de seconde zone et même contre Roddick, c'est bizarre tout de même.
La mono est vraie, pas la blessure de Nadal. Sauf si l'espagnol le dit un jour, ce qui ne sera jamais le cas puisque ce n'est pas un menteur du moins je pense.

shawt
shawt
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:35:50
  1. Rumble22 Voir le profil de Rumble22
  2. Posté le 18 avril 2010 à 17:26:41 Avertir un administrateur
  3. Je ne vois pas en quoi pleurer est immature et pas classe. Nadal a également pleuré après sa défaite contre Söderling mais lui a eu la chance que ça ne soit pas en finale d'un GC et a pu donc se barrer pour aller pleurer dans son coin. Est-il immature pour autant?

:d) Il a déjà perdu en finale d'un GC, et ce face à Federer, et il a agi comme un homme : il s'est contenu en gardant ses émotions pour lui-même. Federer, au contraire, a été incapable de contenir ses émotions est a pleuré comme un petit enfant devant des millions de spectateurs, incapable de tenir un discours dans la douleur comme un vrai homme saurait le faire.
C'est bien une question de maturité, car malgré la différence d'âge, il est évident que Nadal est bien plus mature que Federer sur tous les plans. J'ai même du mal à croire qu'on ait pu laisser un mec comme Federer avoir des enfants, sérieux ça devrait être interdit quand on n'a pas dépassé les douze ans d'âge mental :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:43:35

C'est différent. Nadal venait de remporter Roland Garros et était plutôt habitué à perdre encore de temps en temps, surtout sur herbe. Federer a simplement fait une saison de merde en 2008 (une preuve : il a perdu contre Murray :noel: ) et sa défaite à l'AO a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne vois pas en quoi pleurer devant les téléspectateurs est une preuve d'immaturité et ne serait pas masculin. Ton propos est presque machiste. Et puis Murray était également à deux doigts de pleurer à l'AO en début d'année.

PurpIeDwarf
PurpIeDwarf
Niveau 6
18 avril 2010 à 17:47:13

Il a pleuré le Murray, même qu'il a dit "je peux pleurer comme Federer, mais je peux pas jouer comme lui" (so British :noel: ).

shawt
shawt
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:52:09

Non mais Federer avait 28 ans. Le gars est en passe d'être père, et pleure en public comme une fillette pour un match de tennis alors qu'il a déjà gagné X GC auparavant. Sérieux les gars je vois pas comment vous pouvez pas avoir honte de ça : http://lh5.ggpht.com/_ERGrznxTIwo/SYW_fFHzBrI/AAAAAAAAWHs/31nHnw0SkA8/Roger%20Federer%20Crying%20pic%5B4%5D.jpg :noel:

shawt
shawt
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:54:21

Celle-là est pas mal non plus niveau "petit enfant en pleurs" :noel: http://year2008-2009.student-direct.co.uk/wp-content/uploads/2009/02/roger_federer2.jpg

Ken921
Ken921
Niveau 30
18 avril 2010 à 18:21:35

Bah oui Nadal va pas abandonner la défense de son titre et 2000 points juste parce qu'il a perdu RG. Nadal était loin d'être au top l'année dernière et aujourd'hui il est revient à son meilleur. Mais bon certains ici sont de grosses mauvaises foi et refuse de voir la réalité en face.

"C'était une blague, d'où le :hap: à la fin xD "

Ah ok :ok:

Ken921
Ken921
Niveau 30
18 avril 2010 à 18:23:10

Sinon je sais pas pourquoi mais j'en suis sûr que Djoko aurait donné plus de fil à retorde à Nadal. Il joue toujours son meilleur tennis face à lui.

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
18 avril 2010 à 18:26:26
  1. Rumble22 Voir le profil de Rumble22
  2. Posté le 18 avril 2010 à 15:22:52 Avertir un administrateur
  3. Ah oui, tu as trouvé que son niveau contre Roddick ou Ljubicic à IW et Miami valait celui qui lui a permis de remporter l'OA l'année dernière ? :noel:

:d) BenD'une part, il jouait très bien, mais il a craqué assez inexplicablement après avoir dominé largement le match. Ce n'est pas une question de niveau de jeu.
D'autre part, je vois pas pourquoi tu compares à l'Open d'Australie 2009...c'est après, qu'il a commencé à "décliner".

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:43:14

Je ne trouve pas qu'il ait craqué. Roddick s'est mis à mieux jouer, c'est tout :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:43:45

Nadal a véritablement craqué sur les deux derniers jeux, mais la victoire de Roddick était déjà quasi acquise.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:45:13

Shawt :d) J'ai pas honte de ces photos, je les trouve sympa. Cette cérémonie était sûrement la plus belle cérémonie de GC qu'on ait eu depuis le début de la rivalité Nadal-Federer parce qu'ils ont montré qu'ils avaient beau s'envoyer des patates sur le court, ils avaient un profond respect l'un pour l'autre.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 avril 2010 à 18:45:42

Pleurer n'a rien d'immature, de pathétique ou qui fasse fillette. Au contraire, il y a bien des situation où j'ai honte de ne pas pleurer...

Une larme, c'est juste une des plus belles choses qui soient, c'est tout simplement un cri silencieux. Mais bon, il faut être doté d'une certaine sensibilité et ne pas être aveuglé par une fierté de machiste de base pour s'en rendre compte. Il faut être humain et avoir un coeur pour comprendre ça... Cela confirme mon opinion à ton sujet Shawt, je suis vraiment triste pour toi, ça doit pas être facile de vivre sans coeur...

PurpIeDwarf
PurpIeDwarf
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:48:06

Je confirme pour Nadal/Roddick, et tout le monde l'a dit, Rafa lui même, Roddick a élevé son niveau de jeu au milieu du 2e set, a joué plus long, plus agressif...
Rafa a véritablement craqué sur le dernier jeu, où il a tout balancé, mais c'est tout, il a juste pas su élever son niveau de jeu...

'fin bref...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:01:19

Ca s'est vu très clairement au niveau du jeu comme des stats : là où Roddick était constamment repoussé derrière sa ligne et incapable de sortir un coup gagnant dans le premier set, on le voyait dès le milieu du second gagner un ou deux centimètres par frappe de balle et faire reculer Rafa tout en plantant des coups droits gagnants dans tous les sens... Donc bon, pas grand chose à voir avec Nadal.

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
18 avril 2010 à 19:15:50

Shawt a été hacké

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:48:05

Non sérieux ? :ouch:

J'adore Stosur qui éclate Zvonareva 6-0 3-0. :rire: Zvovo n'a marqué que 10 points depuis le début du match.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 avril 2010 à 19:48:26

L'open d'Australie 2009 est l'une des plus belle finale qu'il m'ait était donné de voir. Car un champion sans émotions n'attire pas (comme Agassi qui était préféré à Sampras car plus émotif) et qu'une issue aussi belle et dure on en voit très rarement.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat