CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince Albert Masters

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:28:17

Nadal s'est procuré des balles de break sur toutes les mises en jeu de Verdasco.

Dommage que ce dernier fasse trop de fautes...

Ken921
Ken921
Niveau 30
18 avril 2010 à 15:28:35

Rumble22 :d) Nadal domine la TB depuis 5 ans, tu trouve quelqu'un meilleur que lui ?

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:28:38
  • Rumble22 Voir le profil de Rumble22

* Posté le 18 avril 2010 à 15:26:52 Avertir un administrateur
* Ken :d) Ah oui, j'avais oublié que Nadal ne pouvait perdre que dans un mauvais jour. Il ne trouve jamais plus fort que lui...
* Lien permanent

Ba sur terre battue c'est un peu le meilleur joueur de tout les temps :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:28:53

Ken :d) Oui et puis moi, si j'étais d'aussi mauvaise foi, je pourrais dire que chaque fois que Federer a perdu contre Nadal, même avant 2008, c'était les débuts de sa mononucléose :hap: Nadal n'aurait jamais tenu le choc jusqu'à RG s'il avait eu mal aux genoux dès Miami.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:30:31

Federer est également très probablement le meilleur joueur de tous les temps sur gazon (le record de Sampras à Wimbly ne tardera pas à tomber :hap: ) et pourtant, Nadal a été meilleur à Wimbly 2008 et on peut pas dire que Federer était dans un mauvais jour plus que ça.

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:32:16

ENORME LE PASSING!

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:32:27

ça c'est toi qui le dit mais un sampras au sommet de sa forme n'aurait jamais perdu ce match la :ok:

Ken921
Ken921
Niveau 30
18 avril 2010 à 15:32:51

Rumble22 c'est pas moi qui l'invente c'est Nadal lui même qui le dit. Moi perso je le crois et je vois dans ces matchs qu'il n'exagérait vraiment pas.

Suffit de voir le match en cours, la correction qu'il met à Verdasco aussi.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:32:59

Nadal a beau être le meilleur joueur de l'histoire sur terre battue, il n'est pas à l'abri d'une défaite face à un joueur en feu ce jour-là sans qu'il ait besoin de déjouer forcément.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:34:07

ZBI :d) En même temps, un Federer de 2006 n'aurais jamais perdu ce match-là non plus :hap: Et ta comparaison est hasardeuse, il faudrait voir ce que le jeu de Sampras sur herbe donne face au jeu atypique pour cette surface de Nadal.

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:34:09

oui face à del po ou soderling pas d'autre :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:35:04

Ken :d) Le match aurait un tout autre visage si Verdasco ne faisait pas autant de fautes.

Je le répète, Söderling ne vaut rien sur TB à côté de Djoko ou Fed :noel:

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:37:44

Dommage que Verdasco fasse autant de fautes, je suis sûr que Nadal était prenable...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:37:49

On fera le bilan à la fin de la saison sur TB, voir si Nadal tient le choc et là, peut-être qu'on pourra dire que Nadal jouait mieux cette année qu'en 2009, mais pour le moment, on ne peut pas s'appuyer sur les quatre matches (bientôt 5) qu'il a joués et gagnés sur TB pour comparer. Je n'aurais même pas du faire la comparaison avec Madrid 2009, puisque la saison étant plus avancée et Nadal commençant à se fatiguer, ce n'est pas comparable. Si tu prends Rome et Monte-Carlo, je ne suis pas sûr que ça soit tellement mieux cette année.

PurpIeDwarf
PurpIeDwarf
Niveau 6
18 avril 2010 à 15:38:19

Clair, c'est pas du tout Nadal qui met une correction à Nando, c'est Nando qui se met une correction tout seul...
Beaucoup trop de fautes...

(Nadal est quand même bien moins impressionnant ici que contre un Ferrer et Ferrero qui se laissait faire...)

shawt
shawt
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:38:47

C'est clair que même un Federer on fire n'aurait pas la moindre chance face à un Nadal jouant moyennement sur terre battue. Federer n'a tout simplement pas les armes pour le battre quand il n'est pas sur les rotules.
Par contre Del Potro pourrait. En fait c'est le seul joueur actuel qui aurait ses chances face à un Nadal jouant correctement, de par sa taille et sa capacité à donner l'impression qu'il joue sur dur quand il met une patate à plat. Malheureusement vu sa blessure il y a peu de chances qu'on puisse le confirmer cette année.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:38:50

Non, Nadal n'est pas prenable sur ce tournoi. Verdasco est dégoûté de voir les coups que sort Nadal d'ailleurs :rire:

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:39:25

son 2ieme set est mauvais à nadal :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:40:29

Shawt :d) Hambourg 2006, Nadal était sur les rotules ? :hap: En plus il s'est carrément pris 6-0 le pauvre.

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:40:40

Double break.

C'est fini pour Verdasco.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse