CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince Albert Masters

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:15:46

d'aller les jouer.

Pam :d) Parce que tu vas me dire que Djoko ne jouait pas mieux l'année dernière que Verdasco en ce moment ? :noel:

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:15:54

Rumble, la fin de ta phrase ne veut rien dire...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:17:08

C'est pour ça que je l'ai corrigée :noel:

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:17:10

Verdasco va abandonner.

PurpIeDwarf
PurpIeDwarf
Niveau 6
18 avril 2010 à 15:19:34

IL A GAGNE UN JEU !
:hap:

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:19:37

LE PUBLIC EST EN TRANSE!

Verdasco vient de mettre un jeu!

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:19:46

Je prédis un Federer énorme à Rome, qui aura eu bien le temps de se reposer pendant que Nadal se niquait les genoux à Monte-Carlo, et qui va foutre une déculotée à Nadal. Et alors là, tout le monde viendra me dire que Nadal jouait quand même vachement mieux en 2009. Ridicule...

Jeu Verdasco :fete:

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:20:50

mais si tu suis nadal tu vois qu'il y'a un monde d'ecart entre le niveau de l'an dernier et cette annee ,meme sur sa tournee americaine tu voyais qu'il y'avait de reel progres ,le probleme fut son mental ,meme son quart face à murray le niveau était très très bon mas bon encore une fois le mental :ok: ,son coup droit la est enorme :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:21:32

Le prince Albert !

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:22:04

Non désolé, je ne suis pas Nadal, je suis le tennis et ce n'est jamais qu'une pièce sur l'échiquier comme tant d'autres :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:22:52

Ah oui, tu as trouvé que son niveau contre Roddick ou Ljubicic à IW et Miami valait celui qui lui a permis de remporter l'OA l'année dernière ? :noel:

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 avril 2010 à 15:23:00

Rappelle-toi avoir dit que c'était ton deuxième joueur préféré après Federer.

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:23:32

et federer n'a pas un gramme de chance sur tb face à un nadal de ce calibre et puis si il met des roustes comme ça à tout le monde il ne fera que de s'économiser :ok:

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:24:39

ba contre roddick jusqu'a la moitié du deusime set ,il jouait très bien mais bon il à craquer d'un coup :(

Ken921
Ken921
Niveau 30
18 avril 2010 à 15:25:07

"il va ultra-dominer la saison de TB cette année mais de là à dire qu'il joue mieux qu'en 2009 alors que bien des joueurs étaient au top alors qu'ils sont pour le moment complètement détruits (Djoko :noel: )"

:d) Mais il joue mieux qu'en 2009, l'année dernière même avec des problèmes aux genoux il gagnait et ça t'arrive pas à le reconnaitre.

"Je prédis un Federer énorme à Rome, qui aura eu bien le temps de se reposer pendant que Nadal se niquait les genoux à Monte-Carlo, et qui va foutre une déculotée à Nadal.Et alors là, tout le monde viendra me dire que Nadal jouait quand même vachement mieux en 2009. Ridicule... "

:d) Même si Nadal joue mieux qu'avant il n'est pas à l'abri d'une surprise, d'un mauvais jour. Par ex DelPotro revient en forme et fait le match de sa vie face à lui.

Franchement si Nadal n'a plus mal aux genoux je te rassure c'est pas Federer que je crains le plus pour le battre, loin de là.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:25:26

Jrab :d) Non, je n'ai jamais trop adhéré à son jeu. J'aime le joueur pour son extraordinaire fairplay mais au niveau du jeu sur le court, il y a plein de joueurs que je préfère. De toute façon, il ne pourrait qu'être troisième sur la liste après Federer et Haas :hap:

Et puis, aimer un joueur ne veut pas non plus dire admirer naïvement son jeu parce qu'il vire Ferrer et Ferrero.

PurpIeDwarf
PurpIeDwarf
Niveau 6
18 avril 2010 à 15:25:54

Non, Roddick a augmenté son niveau de jeu, a gonflé son coup droit, a joué plus agressif... Nadal n'a juste pas su faire évoluer son jeu... :ok:

Ken921
Ken921
Niveau 30
18 avril 2010 à 15:26:18

"Ah oui, tu as trouvé que son niveau contre Roddick ou Ljubicic à IW et Miami valait celui qui lui a permis de remporter l'OA l'année dernière ?"

:d) Non mais ce que tu ne précise pas c'est que Nadal a commencé à avoir mal aux genoux à partir de Miami.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:26:52

Ken :d) Ah oui, j'avais oublié que Nadal ne pouvait perdre que dans un mauvais jour. Il ne trouve jamais plus fort que lui...

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:27:32

Un nadal en pleine sonfiance niveau mental aurait terminé le match en 2 set :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat