"il va ultra-dominer la saison de TB cette année mais de là à dire qu'il joue mieux qu'en 2009 alors que bien des joueurs étaient au top alors qu'ils sont pour le moment complètement détruits (Djoko
)"
Mais il joue mieux qu'en 2009, l'année dernière même avec des problèmes aux genoux il gagnait et ça t'arrive pas à le reconnaitre.
"Je prédis un Federer énorme à Rome, qui aura eu bien le temps de se reposer pendant que Nadal se niquait les genoux à Monte-Carlo, et qui va foutre une déculotée à Nadal.Et alors là, tout le monde viendra me dire que Nadal jouait quand même vachement mieux en 2009. Ridicule... "
Même si Nadal joue mieux qu'avant il n'est pas à l'abri d'une surprise, d'un mauvais jour. Par ex DelPotro revient en forme et fait le match de sa vie face à lui.
Franchement si Nadal n'a plus mal aux genoux je te rassure c'est pas Federer que je crains le plus pour le battre, loin de là.