- flo-612 Voir le profil de flo-612
- Posté le 11 avril 2010 à 20:28:16 Avertir un administrateur
- J'ai passé ma journée là-Bas, résultat :
- J'ai gueulé pendant 2h30 pour encourager Balleret et insultant Granollers comme j'ai pu en espagnol
Balleret à perdu et je n'ai plus de voix
-Nadal m'a paru assez fatigué à l'entrainement mais concentré sur son sujet avec une très bonne frappe de balle.
-Murray ( s'entrainant avec Zimonjic/Nestor et un de ses compatriotes ) est toujours aussi sympathique et lui n'a pas du tout bien tapé la balle, 2 balles sur 3 étaient dehors.
-Tsonga a affiché sa bonne humeur et son assez bon niveau de jeu contre Gasquet lors d'un set d'entrainement où ce dernier m'a paru très moyen
-Federer est passé faire coucou à un mec qui était juste à côté de Nadal pendant son entraînement. Ce mec lui a filé une valise, et après avoir pris la valise Federer s'est barré en courant. Malheureusement en courant il a trébuché sur la terre battue est a fait tomber sa valise qui s'est ouverte, éparpillant une douzaine de seringues sur le sol. Nadal a aidé Federer à ramasser les seringues puis l'a raccompagné, probablement jusqu'à son hôtel. Je n'ai rien vu de plus.
Le début de ton message était aussi inutile et mal écrit que les autres messages que tu postes en général, mais je dois avouer que ce dernier paragraphe est hautement instructif. Merci de partager tes expériences avec nous.