CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince Albert Masters

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:07:10

Ma foi, on est aussi servi en fanboys stupides de Nadal et Murray, même si Joekonami reste un spécimen rare.

La connerie de Shawt s'aggrave de jour en jour. Federer fait du bien au tennis, qu'on l'aime ou pas, on est forcément sensible à son style de jeu (du moins on admet que ce n'est pas dégueulasse à regarder).

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 avril 2010 à 20:07:40

J'ai jamais dit que la réciproque était vraie :o))

(C'est pas parce que les fanboys ne viennent pas que ceux qui ne viennent pas ne sont pas des fanboys... Surtout que c'est pas une prédiction exacte, des fanboys, il y en aura quand même :noel: )

barty333
barty333
Niveau 22
11 avril 2010 à 20:17:57

Ne cherche pas à te rattraper :nah:

De toute façon, je trouvais le tournoi de l'an passé très moche, mais j'arrive pas à décrire : je trouvais les échanges lents, mous, j'avais l'impression que la balle n'avançait pas et Nadal a un coup droit que je trouve archi moche…

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:19:00

La finale était épique par moment (dommage que les breaks se soient fait rapidement) et la demi Djoko/Wawrinka était sympa.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 avril 2010 à 20:20:39

"je trouvais les échanges lents, mous, j'avais l'impression que la balle n'avançait pas "
On appelle ça la terre battue.

:dehors:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:21:29

Oui j'ai pensé la même chose :rire:

barty333
barty333
Niveau 22
11 avril 2010 à 20:24:08

Moquez-vous, c'est facile.

flo-612
flo-612
Niveau 8
11 avril 2010 à 20:28:16

J'ai passé ma journée là-Bas, résultat :
- J'ai gueulé pendant 2h30 pour encourager Balleret et insultant Granollers comme j'ai pu en espagnol :rire: :d) Balleret à perdu et je n'ai plus de voix :(

-Nadal m'a paru assez fatigué à l'entrainement mais concentré sur son sujet avec une très bonne frappe de balle.

-Murray ( s'entrainant avec Zimonjic/Nestor et un de ses compatriotes ) est toujours aussi sympathique et lui n'a pas du tout bien tapé la balle, 2 balles sur 3 étaient dehors.

-Tsonga a affiché sa bonne humeur et son assez bon niveau de jeu contre Gasquet lors d'un set d'entrainement où ce dernier m'a paru très moyen :( .

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:31:53

J'ai gueulé pendant 2h30 pour encourager Balleret et insultant Granollers comme j'ai pu en espagnol Balleret à perdu et je n'ai plus de voix
:d) Très intelligent d'insulter le joueur adverse :honte: Et puis bon, Balleret, on ne s'attendait pas à ce qu'il gagne non plus avec un magnifique record en carrière de 8 victoires pour 10 défaites :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
11 avril 2010 à 20:34:35

En même temps, c'est un espagnol, si on l'insulte pas on fait quoi ?

shawt
shawt
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:39:38
  1. flo-612 Voir le profil de flo-612
  2. Posté le 11 avril 2010 à 20:28:16 Avertir un administrateur
  3. J'ai passé ma journée là-Bas, résultat :

- J'ai gueulé pendant 2h30 pour encourager Balleret et insultant Granollers comme j'ai pu en espagnol :rire: :d) Balleret à perdu et je n'ai plus de voix :(

-Nadal m'a paru assez fatigué à l'entrainement mais concentré sur son sujet avec une très bonne frappe de balle.

-Murray ( s'entrainant avec Zimonjic/Nestor et un de ses compatriotes ) est toujours aussi sympathique et lui n'a pas du tout bien tapé la balle, 2 balles sur 3 étaient dehors.

-Tsonga a affiché sa bonne humeur et son assez bon niveau de jeu contre Gasquet lors d'un set d'entrainement où ce dernier m'a paru très moyen :(

-Federer est passé faire coucou à un mec qui était juste à côté de Nadal pendant son entraînement. Ce mec lui a filé une valise, et après avoir pris la valise Federer s'est barré en courant. Malheureusement en courant il a trébuché sur la terre battue est a fait tomber sa valise qui s'est ouverte, éparpillant une douzaine de seringues sur le sol. Nadal a aidé Federer à ramasser les seringues puis l'a raccompagné, probablement jusqu'à son hôtel. Je n'ai rien vu de plus.

:d) Le début de ton message était aussi inutile et mal écrit que les autres messages que tu postes en général, mais je dois avouer que ce dernier paragraphe est hautement instructif. Merci de partager tes expériences avec nous.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:42:38

J'ai souri.

flo-612
flo-612
Niveau 8
11 avril 2010 à 20:46:04

Rumble :d) sur le site de la FFT il y est notifié que tout supporter français est autorisé à cracher, frapper, insulté un joueur s'il est espagnol :oui:

Pour revenir au pauvre Balleret, ce gars il a une technique de top 100 mais un physique pourri :d) Au 3ème il était cuit alors qu'au 2ème il enchainait service/attaque volées revers amorties rétro et volées de coup droit claquées :(

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:57:20

moi c'est mon tournoi préféré en dehors des gc, ragez pas trop

barty333
barty333
Niveau 22
12 avril 2010 à 18:15:54

Vainqueur des éditions 2002 et 2003, Juan Carlos Ferrero n'a pas fait de détails face à son compatriote Marcel Granollers. Victoire en deux sets 6-0 6-3. Il faut dire que son adversaire lui a facilité la tâche en commettant 5 doubles fautes dans le premier set ! Au prochain tour, Ferrero aura un vrai test contre un Benjamin Becker plutôt en forme.

:d) OMG 5 double faute !

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
12 avril 2010 à 19:23:44

J'ai trouvé Ferrero pas mauvais du tout, sur le peu que j'ai vu...
De même pour Gasquet, que j'ai trouvé particulièrement motivé ! Il avait l'air mieux qu'au tournoi précédent en tout cas.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:49:08

Igor Andreev prend le premier set à Cilic au tie-break.
Cilic ne gagnera pas.

flo-612
flo-612
Niveau 8
13 avril 2010 à 14:53:45

Applaudissons tous ensemble le fabuleux pronostic du chauve :rire:

Stu-pot
Stu-pot
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:11:15

Shawt :hap:

Cathay
Cathay
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:52:42

Si Tsonga assure son service, le premier set est pour lui. :-)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat