CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miami 2010

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:00:58

Certes, mais je pense pas qu'ils aient été super joisse non plus de voir une finale de MS1000 bouclée en 58 min avec une seule joueuse sur le court (surtout pour le prix que ça doit couter...)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:07:19

salut est ce que quelqu'un sait combien seront classées les 2 belges demain ?? et vous croyez que Henin et Nadal vont dominer la saison sur TB cette annee ??

_7_
_7_
Niveau 9
03 avril 2010 à 21:32:58
  1. PurpleDwarf Voir le profil de PurpleDwarf
  2. Posté le 3 avril 2010 à 21:00:58 Avertir un administrateur
  3. Certes, mais je pense pas qu'ils aient été super joisse non plus de voir une finale de MS1000 bouclée en 58 min avec une seule joueuse sur le court (surtout pour le prix que ça doit couter...)

Bah non c'est sûr mais ils ont vu un match, c'est mieux que rien, Williams s'est pris une raclée mais au moins elle est venue et elle a fait ce qu'elle a pu.

Imagine que t'achète une place pour voir la finale de Roland-Garros, pendant le tournoi Federer se blesse mais arrive quand même en finale ... Ben je pense que tu préfère le voir jouer même s'il a aucune chance plutôt que de venir juste pour la finale du double mixte ou je sais pas trop quoi ...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:44:20

Federer qui se blesse :noel: C'est pas bien de faire de la science fiction comme ça xD ! Sinon je suis d'accord, je trouve ça honorable de venir et d'aller jusqu'au bout du match même quand on est blessé. Et même si ce n'est pas une excuse, ça a forcément joué sur le score final.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 avril 2010 à 21:48:37

Non mais la blessure de Vénus n'a rien à voir avec son match hein , elle était dans les mêmes conditions que durant les précédents matchs ou elle massacrait ses adversaires :(

Sa réaction :

Venus Williams, défaite (6-2, 6-1) par Kim Clijsters : «J'étais ma pire ennemie aujourd'hui (samedi). C'est dommage que je n'aie pas pu donner plus, j'ai bien essayé de réagir mais j'en étais incapable, je ne pouvais pas. Cela arrive à tout le monde (d'avoir un jour sans). C'est arrivé à Kim à l'Open d'Australie, donc elle sait ce que c'est. Je n'étais pas dans un bon jour, c'est le sport. Mais je serai prête pour ma prochain compétition. C'est vrai que j'ai raté des services, surtout dans le deuxième set, et que ça ne m'a pas aidée, mais ce sont surtout mes coups de fond de court qui n'ont pas été bons. Contre quelqu'un comme Kim, si tu fais trop d'erreurs, le match peut aller vite. Elle a frappé 8 coups gagnants, ce n'est pas comme si elle avait eu à se dépasser. Elle a été régulière, elle a essayé de me faire faire des erreurs, c'était intelligent de sa part. A aucun moment je n'ai pensé à demander un temps mort pour parler à quelqu'un. Il fallait que ça vienne de moi.» (AFP)

:d) Elle était dans un jour sans.Je pense pas qu'on puisse lui en vouloir , d'autant qu'aujourd'hui clijsters ne lui a jamais laissé l'occasion de rentrer dans le match , ca jouait bien trop bien de l'autre côté.

Perso , je m'attendais à une victoire de Kim , et probablement large , donc je suis pas surpris.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:52:05

C'est un peu ce qu'on a dit non ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 avril 2010 à 21:55:33

Ben non , pas du tout , vu que pas plus tard que dans ton précédent poste tu dis qu'elle est allé jusqu'au bout du match même en étant blessé :noel:

Je vois pas trop pourquoi elle aurait arrêté , sachant que sa blessure ne la gênait pas du tout pour jouer (bartoli en sait quelque chose :o)) ).

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
03 avril 2010 à 22:00:13

En même temps, quand on achète une place pour une finale, faut quand même s'y attendre, à ce genre de matches...

barty333
barty333
Niveau 22
03 avril 2010 à 22:00:49

Coucou.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:09:35

Elle n'a pas non plus dit que sa blessure ne l'avait pas handicapée :-))) Et Bartoli n'a rien fait pour gagner et pourtant les occasions ont pas manqué. On se demande même si elle la voulait vraiment sa finale :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 avril 2010 à 22:12:51

Ouai enfin j'vois pas pourquoi sa blessure l'aurait handicapé la et pas les précédents matchs.

Puis bartoli est passé tellement loin du coup que bon , même si elle avait remporté un set je pense pas qu'elle aurait gagné :noel: Vénus aurait juste hausser son niveau de jeu et puis voila.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:15:04

Moi je trouve qu'elle n'a pas été aussi performante que ça cette semaine mais il a fallu attendre qu'elle tombe face à une vraie joueuse en forme pour s'en rendre compte. Elle a eu de gros problèmes de service face à Bartoli.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:16:19

Et puis, une blessure, plus tu joues et plus tu l'aggraves donc elle n'a peut-être ressenti la douleur qu'aujourd'hui ou hier, ou du moins c'était peut-être plus douloureux sur la fin du tournoi.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:17:49

Bien sûr ça n'enlève rien à la victoire de Clijsters qui a gagné le titre contre Hénin finalement et ce de fort belle manière. C'est dommage que la finale ait été aussi médiocre mais la blessure de Venus n'y est pas étrangère sinon on aurait eu un match plus serré comme ça a souvent été le cas entre ces deux joueuses.

Andrew_Murray
Andrew_Murray
Niveau 5
03 avril 2010 à 22:20:32

Quel enfoiré ce ryan..

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:22:19

Merde je lis l'article sur Eurosport et je découvre qu'ils disent la même chose que moi : " contente d'être restée sur la lancée de sa bonne demi-finale contre Justine Henin. C'était donc là que le titre s'était joué." Quelle bande de plagieurs :noel:

Andrew_Murray
Andrew_Murray
Niveau 5
03 avril 2010 à 22:23:42

Je te félicite d'appartenir au gratin de la crème!

Andrew_Murray
Andrew_Murray
Niveau 5
03 avril 2010 à 22:24:15

du crumble

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:24:30

Ma foi, c'est pas comme ça que j'appelerais Eurosport :noel:

Andrew_Murray
Andrew_Murray