Non mais la blessure de Vénus n'a rien à voir avec son match hein , elle était dans les mêmes conditions que durant les précédents matchs ou elle massacrait ses adversaires
Sa réaction :
Venus Williams, défaite (6-2, 6-1) par Kim Clijsters : «J'étais ma pire ennemie aujourd'hui (samedi). C'est dommage que je n'aie pas pu donner plus, j'ai bien essayé de réagir mais j'en étais incapable, je ne pouvais pas. Cela arrive à tout le monde (d'avoir un jour sans). C'est arrivé à Kim à l'Open d'Australie, donc elle sait ce que c'est. Je n'étais pas dans un bon jour, c'est le sport. Mais je serai prête pour ma prochain compétition. C'est vrai que j'ai raté des services, surtout dans le deuxième set, et que ça ne m'a pas aidée, mais ce sont surtout mes coups de fond de court qui n'ont pas été bons. Contre quelqu'un comme Kim, si tu fais trop d'erreurs, le match peut aller vite. Elle a frappé 8 coups gagnants, ce n'est pas comme si elle avait eu à se dépasser. Elle a été régulière, elle a essayé de me faire faire des erreurs, c'était intelligent de sa part. A aucun moment je n'ai pensé à demander un temps mort pour parler à quelqu'un. Il fallait que ça vienne de moi.» (AFP)
Elle était dans un jour sans.Je pense pas qu'on puisse lui en vouloir , d'autant qu'aujourd'hui clijsters ne lui a jamais laissé l'occasion de rentrer dans le match , ca jouait bien trop bien de l'autre côté.
Perso , je m'attendais à une victoire de Kim , et probablement large , donc je suis pas surpris.