Faut quand même dire qu'il est sur la pente ascendante, il se reconstruit petit à petit, ce qui compte plus qu'une victoire en ce moment, c'est qu'il retrouve ses sensations, son jeu efficace, et il est sur la bonne voie je trouve... (et puis finale à Doha, 1/4 à l'OA, 1/2 finale à IW et Miami, c'est pas trop mal)
Cependant, il y a 2 points qui me gènent :
- je trouve que son jeu est trop défensif, il nous a certes prouvé que sa défense est excellente, mais faut pas oublier le pourquoi de sa dégringolade depuis un an : ses genoux. S'il ne les ménage pas, ces foutus tendinites vont réapparaitre (et puis la saison de TB est la plus éprouvante de l'année, ça arrange pas les choses)
- et je trouve aussi que son mental n'est pas revenu, et ça a été particulièrement visible hier soir, Roddick a sorti le grand jeu en 2e set, a continué dans le 3e, et Nadal a régressé, a été troublé et n'a pas élevé son niveau de jeu... pire, il a montré des signes d'énervement assez inhabituels, et a carrément balancé le dernier jeu...
Sachant que son mental était une de ses plus grandes forces, cette attitude m'inquiète un peu... oo'
Enfin bon, vivement cette saison de terre battue, nous allons voir si elle va permettre à Nadal de remonter, va t'façon falloir qu'il assure avec tous les points qu'il a défendre :p