CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miami 2010

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:37:46

Dommage que Roddick ait eu un petit passage à vide sur son deuxième jeu. Ca va être très intéressant je sens :bave:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:39:28

Bof, il ne lime pas trop du fond de court là mais Nadal joue très agressif et il a un peu de mal à ne pas être débordé par les lifts de cocu en plein sur les lignes :noel: Il commence à frapper plus fort en coup droit et à monter plus au filet là, ça va être intéressant.

shawt
shawt
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:42:29

Ouais, même les commentateurs de Betfair viennent d'affirmer que Roddick est un "grinder" qui va à la faute dès qu'il tente d'avancer dans le court. Il devra plus compter sur les errements de Nadal que sur sa volée catastrophique pour espérer l'emporter.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:44:21

"sa volée catastrophique", "les commentateurs de Betfair",... hum, tu ne dois pas être sur le bon forum.

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:48:15

Roddick sans son service ne vaut meme pas un vulgaire top50 ,ça fait presque 10 ans qu'il sait qu'il doit travailler sa volée et son revers et ya pratiqument aucun changement :(

Il a eu de la chance d'etre tombé sur une periode un peu creuse pour engrainer ses grands chlems :(

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:48:19

:rire: Les supporters bidons qui ont écrit Forza avec un c cédille xD !

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:50:37

ça fait presque 10 ans qu'il sait qu'il doit travailler sa volée et son revers et ya pratiqument aucun changement
:d) Tu sais, Roddick a changé de coach depuis et a fait d'ENORMES progrés en coup droit mais surtout en revers et à la volée. Et puis, Wimbly 2009, c'était pas vraiment une période creuse :noel:

shawt
shawt
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:51:21
  1. Rumble22 Voir le profil de Rumble22
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:44:21 Avertir un administrateur
  3. "sa volée catastrophique", "les commentateurs de Betfair",... hum, tu ne dois pas être sur le bon forum.

:d) C'est vrai que j'avais oublié que j'étais sur le forum jeuxvideo.com, où la plupart des mecs n'ont jamais touché une raquette de leur life et sont incapables de reconnaître une volée merdique et un joueur l'étant tout autant.
Autant pour moi.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:51:49

Roddick a un bon mental, un excellent service, un coup droit qui fait mal lorsqu'il est bien installé dans le match et un revers qui lui permet de remettre à peu près n'importe quelle balle alors c'est pas ce que j'appelle un niveau top50 :honte:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:56:14

C'est vrai qu'avec ce que tu nous prouves au quotidien, tu n'as vraiment pas ta place sur ce forum tant tu es supérieur à nous tous ici.

Ken921
Ken921
Niveau 30
02 avril 2010 à 19:56:29

C'est qui Roddick pour toi pour que tu le défende si aveuglement Rumble :question:

Un moment faut reconnaitre que Roddick ne compte presque que sur son service, je pense que même Isner n'a rien à lui envier.

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:57:57

Benneteau dans le jeu et plus régulier :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:58:43

Ken, soit t'as vécu dans une grotte ces quatre dernières années, soit c'est ton fanboyisme qui ressort lorsque Nadal joue un match important et qui réveille ta haine anti-Roddick.

Isner n'a rien à lui envier ? :rire: Non mais arrêtez les conneries, vous mettez n'importe quel gros serveur comme Karlovic, Isner ou Querrey qui n'a rien d'autre à côté contre un Roddick en forme comme sur les deux masters, c'est un vrai carnage :hum:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:59:05

Taisez-vous un peu...

Roddick c'est sûr, il a pas le talent d'un Federer, d'un Djoko ou d'un Nadal, mais il est très bon.
Un service qui fait mal (son effet kické est un truc de malade), un gros coup droit, un bon revers, et une volée pas incroyable mais pas infecte non plus.
Roddick est pas dans le top 10 depuis des années pour rien, et il a pas gagné l'US Open pour rien non plus.

Rumble, passe moi ton msn, faut qu'on trouve un moment pour que je te mette une rouste à Top Spin :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:59:26

En même temps, Benneteau pourrait être top15 s'il n'avait pas un mental si pourri quand il joue pas bien :( C'est dommage parce que Benneteau est vraiment un de mes joueurs préférés.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:02:42

IKC :d) Elle figure sur ma carte de visite :)

Andrew_Murray
Andrew_Murray
Niveau 5
02 avril 2010 à 20:02:48

Nadal sans son dopage ne vaut même pas un vulgaire top50.

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
02 avril 2010 à 20:03:29

je dis juste qu'il a gagné l'us open puisque il a eu l'opportunité de tombé sur la periode de transition entre les sampras ,agassi et autre rafter et la generation fed nadal djoko :ok:

shawt
shawt
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:03:48

Roddick : 2 points sur 6 gagnés au filet, 10 points sur 32 gagnés du fond du court (la majorité sur faute directe de Nadal).
Des stats dignes d'une petite merde.

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:05:47

et toi alors t'es quoi petit prétentieux ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat