CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miami 2010

_7_
_7_
Niveau 9
31 mars 2010 à 06:11:27

Lol retour volée de Berdych à 4-4 dans le tie break du troisième :cool:

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
31 mars 2010 à 06:21:22

Aurevoir Roger! pff comme d'hab, QUELLE ANNEE ATP DE MERDE!!! T'a Murray et Djoko qui ont rien à branlé des M1000 , t'a un Nadal qui ne sait plus gagner un titre et un Roger qui ne connait pas ce que c'est les QDF d'un MAsters 1000 SAISON A CHIER§!!!!!

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
31 mars 2010 à 06:25:18

Sa sert à rien de supporter RF en M1000, il en a rien à branler , moi c'est bon cette saison je regarde que les GC et le Masters il y en a marre de souffrir pour rien!! Andy , Novak et Roger ont raison rien a foutre des MASTERS 1000!! Il y a que Nadal qui est encore à fond apres qu'il se plaigne pas que son genou craque!!

Sgt_Goering
Sgt_Goering
Niveau 3
31 mars 2010 à 06:25:23

Rodgeur fait vraiment que de la merde ces temps. Si il est pas motivé pour les masters, il s'aligne pas.

Mais il nous fait pas chier avec des défaites mémorables dans les 1er tour.

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
31 mars 2010 à 06:28:20

Heureusement qu'il joue pas à Monte Carl, pour voire encore une défaite et se sentir décus vaut mieu se concentrer pour Roland

_7_
_7_
Niveau 9
31 mars 2010 à 06:40:07

En tout cas Berdych a bien tenu mentalement, c'est étonnant. En dehors de ça le match était vraiment pas génial

Sgt_Goering
Sgt_Goering
Niveau 3
31 mars 2010 à 07:47:19

Et en plus, il a encore perdu alors qu'il a eu une balle de match...sur son service en plus!

Putain, il m'a foutu en rogne pour la journée :diable:

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
31 mars 2010 à 08:35:13

Bonjour les gens, bien dormi ? :noel:

A ce que je vois, j'ai bien fait de dormir une nuit complète vu le résultat du match et le nb de fautes de Fed :o))

Je l'avais eu mauvaise quand je m'étais levé à la même heure pour le voir perdre contre Baghdatis, donc j'ai retenu la leçon :noel:

Ken921
Ken921
Niveau 30
31 mars 2010 à 11:05:43

Le mental de Berdych tout de même :ouch:

S'il s'était écroulé comme d'habitude, Federer aurait gagné et on aurait rien dit.

shawt
shawt
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:58:13

Bon, maintenant que le noob de service s'est fait sortir du tournoi, on devrait enfin ne plus voir les posts inutiles de tous ses fans stupides et incultes jusqu'au prochain masters.

Ça fait plaisir :content:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:27:48

Ce match était différent de celui à Indian Wells contre Baghdatis. Je n'ai pas vu le premier set mais j'ai trouvé que Federer était plutôt en rythme aujourd'hui et ça s'est vu au niveau des coups droits qui m'ont paru moins forcés que d'habitude. Après je n'ai pas pu voir la totalité du match (l'horaire n'arrangeant pas puisque juste avant les cours avec le décalage horaire^^) mais j'ai pas trouvé ce match horrible. C'est surtout quand il faut serrer le jeu que Fed est mauvais en ce moment :( C'est ce qui faisait sa force quand il était au top et c'est pourtant ça qui l'a fait perdre à IW et encore plus aujourd'hui :(

Ce qui est étonnant, c'est aussi toutes ces balles de match gâchées surtout quand c'est sur son service, ça pardonne pas de faillir dans ces moments là. M'enfin voilà, vivement la saison sur terre battue pour revoir Fed', j'espère un peu plus en forme. Quant à moi c'est pas l'élimination de Fed qui va m'empêcher de venir sur le forum pour la fin du tournoi et pour les autres à venir, même les petits. J'aime le tennis, pas que Fed. A bon entendeur :)

Sinon, déplorable Joekonami, comme d'habitude...

P.S : Rodgeur étant out, mon favori est désormais Roddick, comme d'hab :noel: De belles engueulades avec Shawt en prévision x)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:30:26

Joe :d) On ne supporte pas un joueur que quand il joue bien. Si tu ne soutiens Fed qu'en GC, c'est que tu ne le supportes pas :( On s'en fout qu'il perde, faut l'accepter, ça fait partie du jeu, ça fait partie du tennis et c'est important d'être fairplay. Il ne peut pas y en avoir que pour la tronche du même tout le temps :noel: Et une saison d'outsiders, ça apporte un peu de fraîcheur non ? Même si bon, en GC, je ne donne pas vraiment Ljubicic ou Berdych gagnant :noel:

Marat-Safin
Marat-Safin
Niveau 21
31 mars 2010 à 12:37:52

Joe => Et puis bon chaud de supporter un mec qui gagne tout le temps et de plus le supporter quand il perd. :rire:

Toi t'es le genre à supporter l'OM depuis samedi soir et Lyon depuis hier soir. :hap:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:08:11

Federer out :content:

Mononucléose le retour :question:

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:28:26

PurpleDwarf
Posté le 31 mars 2010 à 08:35:13
Bonjour les gens, bien dormi ?

A ce que je vois, j'ai bien fait de dormir une nuit complète vu le résultat du match et le nb de fautes de Fed

Je l'avais eu mauvaise quand je m'étais levé à la même heure pour le voir perdre contre Baghdatis, donc j'ai retenu la leçon

:d) T'as dit exactement ce que je comptais dire :noel:

Deux défaites après avoir manqué des balles de match, ça me fout la rage :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 mars 2010 à 13:32:56

Ce qui me fait marrer, c'est qu'après l'OA, on pensait tous que Nadal allait morfler pour défendre ses points alors que Federer pourrait facilement en grignoter. Et au final, Federer est vraiment pitoyable en MS jusqu'à maintenant :fou:

Bon, en route vers une finale Roddick - Soderling :o))

Fulci
Fulci
Niveau 44
31 mars 2010 à 15:01:44
  1. Shawt Voir le profil de Shawt
  2. Posté le 31 mars 2010 à 11:58:13 Avertir un administrateur
  3. Bon, maintenant que le noob de service s'est fait sortir du tournoi, on devrait enfin ne plus voir les posts inutiles de tous ses fans stupides et incultes jusqu'au prochain masters.

Ça fait plaisir :content:

:d) Le noob a poutré ton petit chouchou en 3 sets :sarcastic:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
31 mars 2010 à 16:58:02

Si Nadal gagne le tournoi je crois qu'il repasse n°3 mais reste derrière Djoko pour une poignée de points :

-Djokovic : 8220-600 de sa finale de l'an dernier + 10 de son 2è tour cette année = 7630 pts
-Nadal : 6800-180 de son 1/4 de l'an dernier + 1000 si il gagne = 7620 pts

Ceci en admettant que Rafa gagne le tournoi évidemment, mais je pense qu'il va le faire, il a déjà laisser passer l'occaz à IW alors que les "gros" étaient éliminés, c'est encore le cas cette fois et je pense pas qu'il laisse passer sa chance à nouveau.

Une finale Nadal-Soderling ce serait sympa :)

flo-612
flo-612
Niveau 8
31 mars 2010 à 19:06:38

si Nadal tombe sur le Soderling d'hier soir, il n'a aucune chance :(

Le match Tsonga-Nadal n'est pas joué même si je pense que Joe va vouloir comme à son habitude contre les meilleurs trop en faire. S'il joue simple et que son coup droit répond présent il va dangereusement faire vaciller et douter Nadal, mais c'est peu probable :(

Quand à tes posts joekonami, ils sont encore plus pitoyables que ceux de Shawt, c'est dire le niveau :hum:

Marat-Safin
Marat-Safin
Niveau 21
31 mars 2010 à 19:23:48

Si Tsonga joue bien son service est imprenable (ou presque).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat