Ce match était différent de celui à Indian Wells contre Baghdatis. Je n'ai pas vu le premier set mais j'ai trouvé que Federer était plutôt en rythme aujourd'hui et ça s'est vu au niveau des coups droits qui m'ont paru moins forcés que d'habitude. Après je n'ai pas pu voir la totalité du match (l'horaire n'arrangeant pas puisque juste avant les cours avec le décalage horaire^^) mais j'ai pas trouvé ce match horrible. C'est surtout quand il faut serrer le jeu que Fed est mauvais en ce moment
C'est ce qui faisait sa force quand il était au top et c'est pourtant ça qui l'a fait perdre à IW et encore plus aujourd'hui
Ce qui est étonnant, c'est aussi toutes ces balles de match gâchées surtout quand c'est sur son service, ça pardonne pas de faillir dans ces moments là. M'enfin voilà, vivement la saison sur terre battue pour revoir Fed', j'espère un peu plus en forme. Quant à moi c'est pas l'élimination de Fed qui va m'empêcher de venir sur le forum pour la fin du tournoi et pour les autres à venir, même les petits. J'aime le tennis, pas que Fed. A bon entendeur
Sinon, déplorable Joekonami, comme d'habitude...
P.S : Rodgeur étant out, mon favori est désormais Roddick, comme d'hab
De belles engueulades avec Shawt en prévision x)