CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agassi pique Sampras

FruTru
FruTru
Niveau 7
16 mars 2010 à 16:41:19

Qui peut m'expliquer précisément ce qui s'est passé lors du tournoi de charité entre Agassi et Sampras? ( un compte rendu detaillé serait sympa, :)

Fulci
Fulci
Niveau 44
16 mars 2010 à 18:24:51

Agassi a dit que Sampras était radin je crois.

supergohu
supergohu
Niveau 8
16 mars 2010 à 18:34:19

Oui, après que Sampras ait imité Agassi (les petits pas un peu robot qu'il faisait avant chq points) et après il dit à Agassi "dis quelque chose !", et Agassi dit qu'il va l'imiter aussi et il insinue que Sampras est radin, ce qui plait peut etre pas (ou alors il rigole et s'en fout je sais pas^^), et donc il fait un service en plein sur Agassi (et qd mm bien fort xD). C'etait marrant en totu cas :D

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:39:05

Tiens, voilà un article qui en parle
-> http://www.france24.com/fr/20100316-tennis-rivalite-agassi-sampras-federer-nadal-indian-wells-match-gala-haiti-reconstruction (avec la vidéo de la scène)

En gros, Sampras a imité la démarche de Agassi (dûe à des problèmes de dos), et Agassi a "renvoyé la balle" en se moquant de la pingrerie de Sampras...

Comme ce dernier n'a pas apprécié, lors de son service, il a voulu faire un headshot sur Agassi (qui a magnifiquement bien esquivé la balle :noel: )...

Voilà, et donc les médias en font tout un pataquès... :)

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:17:10

Agassi s'est excusé après le match d'ailleurs.
En même temps Sampras peut pas vraiment être imité, il n'a pas grand chose de spécial dans son attitude qui le permette.
Enfin personnellement j'ai toujours préféré Agassi à Sampras, la blague sur la radinerie ne me gêne pas et l'imitation était bonne.

flo-612
flo-612
Niveau 8
16 mars 2010 à 19:32:49

"En même temps Sampras peut pas vraiment être imité, il n'a pas grand chose de spécial dans son attitude qui le permette. "

Faux :ok:

Sa préparation de service avec la balle collée au tamis, son coup droit formant une parfaite boucle...

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:05:02

J'vois pas Agassi imiter ça mais bon ... C'est vrai o:

shawt
shawt
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:10:28

Sauf que le service de Sampras a du style, alors que le déplacement de pigeon chauve d'Agassi le rend encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà.

_7_
_7_
Niveau 9
16 mars 2010 à 22:29:23

http://i.eurosport.fr/2010/03/13/589565-7260015-317-238.jpg

supergohu
supergohu
Niveau 8
17 mars 2010 à 14:21:53

(je parlais de Shawt)

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:20:02

"le déplacement de pigeon chauve d'Agassi le rend encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà" :d) No comment. On avait pas besoin de ça pour savoir que Shawt était irrespectueux cependant.

"Euh là pour le coup je rejoins Rafael_Nadal sur le topic "Action Discrete"" :d) Merci :noel:

shawt
shawt
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:04:00

de quel droit tu te permets de juger Agassi comme ça, ducon ? xD Nan mais jte jure...

:d) Je juge sur la réalité des faits : Agassi est le petit con du tennis moderne. Quel crédit on peut accorder à un mec qui a sciemment triché à l'encontre de l'ATP, et qui ne le révèle que 10 ans plus tard, quand il est sûr de ne plus rien risquer, défonçant la crédibilité du tennis mondial face au dopage ? Quel crédit on peut accorder à un mec tellement complexé par sa calvitie qu'il se sentait obligé de jouer avec une perruque sur la tronche, et qu'il ressort cet évènement 15 ans plus tard pour justifier sa défaite d'alors ? Quel crédit apporter à un mec qui prétend avoir volontairement perdu en demie d'un GS pour éviter d'avoir à affronter un joueur qui aurait envoyé des baisers à sa femme durant un match ?

Agassi est un gamin immature, le simple fait d'aller voir un portier et de lui demander combien Sampras lui a donné de pourboire, tout ça pour ressortir cette anecdote dans un bouquin quelques années plus tard, montre ce que ce personnage a de ridicule. Et c'est pas son jeu mécanique de fond du court (ahah, j'oubliais que c'était Agassi qui avait déclaré que Sampras jouait sans génie comme un robot) qui me fera changer d'avis.

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:36:55

Pour une fois une argumentation sérieuse et non agressive de Shawt.

FruTru
FruTru
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:09:16

Shawt , c'est vrai que tu es doué pour l'argumentation , tu m'as largement convaincu d'ailleurs , mais je comprends pas quand tu parles de demi-finale volontairement perdue? c'etait quel tournoi , quelle joueur en finale , et quel baiser?

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:26:48

Je pense que pour le baiser, c'était une grossière invention: c'est juste que Agassi ne voulait pas se faire baiser en finale.

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:39:12

Pamqnx2 :d) Non. Il est question de Boris Becker.

"Le Kid de Las Vegas a de l’antipathie pour Boum Boum depuis que ce dernier a envoyé des bises à Brooke Shields, alors sa femme, en plein match ! Antipathie telle qu’il a volontairement perdu une demi-finale de l’Open d’Australie en 1996 face à Chang pour ne pas avoir à jouer la finale contre… Becker !"

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:45:18

Sans blague...

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:49:59

Pas la peine d'être sarcastique. Comme si tout le monde savais qu'il était question de Becker...

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
17 mars 2010 à 23:41:55

D'ailleurs moi-même j'avais oublié.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse