CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil équipement ,,

oranges
oranges
Niveau 6
08 mars 2010 à 20:58:06

Voila je vais recommencer le tennis après un arrêt de 2 ans .
Je compte donc m'acheter 2 ou 3 raquettes (au cas ou le cordage lâche en tournoi , etc...) dois je prendre la même raquette plusieurs fois pour pas avoir de bouleversement dans mon jeux , ou ca peut être bénéfique d'avoir différent raquette ?
Et quelles sont les meilleur balles de tennis?

Jrab
Jrab
Niveau 12
08 mars 2010 à 21:00:57

Joue donc avec des oranges, banane.

shawt
shawt
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:26:03

Franchement le mieux c'est d'acheter 5-6 fois la même raquette, comme ça t'as l'esprit tranquille sur le terrain et tu sais qu'en tournoi tu peux exploser ta raquette contre le sol après avoir manqué un coup facile pour faire comme Federer :ok: En plus ça prouve à l'adversaire que t'es à fond dans le match et généralement ça lui fait peur et puis tu gagnes le match après :ok:
Par contre petit conseil, n'oublie pas de marquer tes raquettes avec tes initiales ou ton nom en entier. Moi une fois je jouais contre un gars qui avait la même raquette que moi, au changement de côté j'ai discrètement échangé les deux raquettes puis dans le jeu suivant au premier point perdu j'ai explosé la raquette contre le sol :ok: , et juste après j'ai dit à l'autre que la raquette que je venais d'exploser ressemblait pas à la mienne, et grâce aux initiales j'ai pu prouver qu'il avait pris ma raquette et comme il n'en avait pas de rechange j'ai gagné le match :ok:

J'ai fais la même chose deux semaines plus tard avec un autre gars mais il a pas apprécié et il a refusé de me rendre la raquette et m'a menacé de me taper, dans ce cas là faut direct aller voir le juge arbitre et grâce à tes initiales tu prouves que c'est le mec d'en face qui t'as volé ta raquette : résultat dans mon cas il a été interdit de tournoi pour deux ans :ok:

shawt
shawt
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:29:46

Ah et puis pour les balles il y a plein de gens qui en achètent souvent mais ils sont juste cons vu que ça sert à rien :ok: , mais tu peux profiter du fait qu'ils sont cons en fouillant les poubelles des courts où tu joues, il y aura toujours des balles parfaitement utilisables :ok:
Pour savoir quand une balle n'est plus utilisable c'est facile, tu mets ton pouce d'un côté de la balle, ton index de l'autre et tu appuies très fort, si t'arrives pas à rejoindre ton pouce et ton index c'est que la balle et parfaitement jouable^^

oranges
oranges
Niveau 6
10 mars 2010 à 18:51:16

Merci pour ta réponse Shawt mais moi je voudrai plus des vrai conseil que des façons de gagner en trichant.
Et je pense pas que ton histoire est vrai car en 1 semaine rencontré 2 personne ayant la même raquette que toi c'est bizarre .
Celui qui est en tord c'est toi et pas l'adversaire et enfin les clubs prettent une raquettes en cas de casse . Enfin beaucoup de club.
D'autres conseil?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe