CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATP Doha 2010

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
12 janvier 2010 à 11:53:31

Rumble :d) Je joue sur 360, y a pas Nadal... mais avec mon perso de carrière, je ne perds jamais de jeu en mode "Très difficile" même contre Roddick, qui je trouve est le plus saoûlant (c'est vrai quoi, il a une stat de dingue en "Puissance" histoire qu'il puisse servir à 220 mais résultat dans l'échange il bourrine aussi :fou: )

Nadal est plus chaud à battre que Roddick dans TS3, bien que ne sachant pas servir ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:49:49

Oui et son service est bien pire que celui de Roddick ! En mode très difficile, Nadal te sert que des gros slices sortant qui t'expédient à trois kilomètres des lignes xD Et dans le jeu, il joue très profond, très lifté (sans blague ? xD) et trouve des angles impossibles. Sans compter qu'il court hyper vite ! Il a 75 en général, comme Federer. Roddick sur PS3, c'est de la gnognotte xD !

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:50:27

Il doit être meilleur sur 360 pour remplacer Nadal.

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
12 janvier 2010 à 17:25:59

Nadal ou pas Nadal, avec une brute qui a 100 en service, puissance et vitesse, je pense pas qu'il marque un jeu :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:34:35

Lol, tu dois jouer hyper souvent alors. Perso, c'est un copain qui m'avait passé le jeu et je l'ai gardé six mois tellement j'étais fan :-p Et j'étais tellement fan que je l'ai harcelé pour qu'il me le repasse quand sa PS3 a grillé (mouahaha) et du coup, je l'ai à nouveau depuis deux bons mois :rire: Par contre, j'ai fait une grosse connerie en faisant mon joueur. Je ne savais pas que ça s'arrêtait à 70, du coup je l'ai équilibré sur beaucoup trop de points : coup droit, revers, vollée et service si bien qu'il est complet mais au top nulle part (un peu mieux en vollée) :snif: Du coup, je galère contre les gros joueurs en fond de court parce que j'arrive pas à tenir l'échange :o))

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
12 janvier 2010 à 23:11:38

Mon perso a 100 en service, vitesse et puissance, 70 en endurance, 65 en coup droit et revers, et 30 en retour de service et volée (ça sert à rien de monter ça :fou: ). Je t'affirme qu'avec ça, y a pas besoin d'être un no-life pour ne jamais perdre un jeu :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:18:30

Euh, 30 en retour de service, je comprends que tu galères contre Roddick :fou:

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
13 janvier 2010 à 13:06:22

Ben je sais pas, quand j'essayais de jouer avec des persos qui étaient bons en retour je voyais pas vraiment de différence. Et puis ça vaut le coup de laisser 30 en retour si c'est pour booster puissance, vitesse et service :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
13 janvier 2010 à 13:09:25

Bourrin va, le mien est un fou volleyeur.

Service-volée > All dans ce jeu, ça donne une dimension épique, kamikaze et non linéaire au jeu

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
13 janvier 2010 à 14:08:11

Mon premier perso était un volleyeur, mais j'en ai créé un autre après m'être pris 6-2 6-2 6-2 par Roddick :fou:

Faut dire qu'à l'époque je jouais pas aussi bien et que je connaissais pas l'astuce pour faire des volées de dingue (X + LT + stick vers le bas + direction) :noel:

Razel
Razel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:42:34

Le service volée est bien efficace aussi mais faut s'habituer au lancé de balle ( LT+RT+RB )

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat