CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATP Doha 2010

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:14:48

moi davydenko ne m'a pas spécialement impressionné. je l'avais trouvé meilleur à la master cup. c'est surtout federer qui a mal joué. 37 fautes directes, encore plus nonchalant que d'habitude, une superbe inconstance. tous les ingrédients de la défaite.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
08 janvier 2010 à 17:17:19

Ouais c'est sur qu'il a raté tout les points importants, mais encore une fois je suis sur qu'il sera très dur à battre à l'AO votre Fed.^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 janvier 2010 à 17:19:14

Il aurait perdu contre Gulbis que j'en aurais pas douté, mais là paradoxalement j'ai peur qu'il se soit trop épuisé contre Davydenko :fou:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
08 janvier 2010 à 17:30:45

Le jour ou Federer perdra régulièrement en GC avant le dernier carré la ce sera son "vrai" déclin.

gameone77
gameone77
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:38:04

federer oue en marchant dans les petits tournoi, dommage qu'il ne trouve pas la motivation.
je ne m'inquiète pas , les Davydenko et autres Murray vont s'effondrer en grand chelem..
sinon je ne regarde pas Nadal, son tableau est digne de la wta ( sans henin et clijsters).

Il a encouragé Federer car il sait que Davydenko est une mobilette.

flo-612
flo-612
Niveau 8
08 janvier 2010 à 18:40:26

Il a encouragé Federer parcqe qu'il sait qu'il va perdre contre davydenko :(

Shilika
Shilika
Niveau 6
08 janvier 2010 à 18:52:11

J'étais en examen pendant le match, quelqu'un peut me faire un petit résumé ?

lapulga
lapulga
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:56:23

Federer a joué superbement quelques points mais a fait de la merde pendant la quasi totalité du match avec 37 fautes, Davydenko a joué à son niveau de fin 2009, voilà

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 janvier 2010 à 19:02:37

J'ai regardé distraitement. Davydenko a passé 100% de 1ere balles dans le premier set. Il avait 2 breaks d'avance rapidement mais Fed à débreaké dans la foulée.

Dans le second set, Federer s'est montré dans un des premiers jeux de retour très dangereux, se procurant 2 balles de break, mais faisant de la merde dessus, notamment en contournant son revers lors du retour pour mieux allumer le couloir de double :( Derrière, il cède son service avec un balle de Davydenko qui se transforme en amorti imparable. Et Davydenko tient son engagement jusqu'au bout.

En gros un Federer à deux vitesses, pas toujours présent dans les moments importants. Un Davydenko qui faisait quelques fautes aussi mais qui a produit le match qu'il fallait.

shawt
shawt
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:13:21

Non mais il faut arréter de parler de déclin pour Federer là, c'est normal qu'à son âge il ne soit plus capable de rivaliser avec les joueurs de la nouvelle génération comme Davydenko. Il ne faut pas voir sa fin partout.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:22:38

J'avoue que j'ai bien aimé ce troll, généralement les tiens sont moyens Shawt, mais je vois que tu t'es entraîné avant la reprise de la saison 2010 :cool:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 janvier 2010 à 20:30:23

Là c'est pas vraiment un troll, c'est surtout un trait d'humour, et je dois avouer que j'ai ri :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 janvier 2010 à 20:31:26

Hmmm une année 2010 riche en trolls ? :o))

barty333
barty333
Niveau 22
08 janvier 2010 à 21:06:03

Putain mais comment Federer a donné le match ! Faut arrêter de s'enthousiasmer devant Davydenko, qui s'est contenté de renvoyer la balle…
Hâte que Federer retrouve son niveau lors de l'OA, pour qu'on sache enfin qui est le patron.
Mais c'était prévu qu'il perde, il lui faut toujours un temps d'adaptation.

munich_man
munich_man
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:10:00

Franchement il faut se faire à l'idée que le Federer n°1 mondial c'est bientôt fini. Il va sacrément galérer à l'AO avec ce niveau de jeu. Mais on peut toujours espérer qu'il se réveille ponctuellement sur un ou deux matchs, comme il l'avait fait contre del potro puis contre nadal en finale l'année dernière, même si ça avait juste pas suffit. Ca fait quand même bizarre de se dire que désormais Federer est condamné à un exploit personnel pour remporter l'OA.

barty333
barty333
Niveau 22
08 janvier 2010 à 21:12:54

SI Federer est condamné à un exploit pour gagner, qui n'en a pas besoin pour gagner ?

luffy921
luffy921
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:41:39

On aura une finale intéressante entre Rafa et Davy. Ce match sera important pour l'Espagnol qui doit confirmer qu'il est bien de retour au plus au niveau.

Sinon pour Fed, ce n'est pas qu'il a mal joué, en fait il a joué comme d'habitude c'est juste que Davy s'est persuadé qu'il pouvait gagné. Tout comme Delpotro qui a battu Fed 2 fois de suite aussi. Ces joueurs ne sont plus freiné par l'aura du Suisse, qui je pense aura une année très difficile pour les compétitions hors GC. Mais bon même en majeurs ça va être dur sauf à Wimbledon.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:04:07

Nadal va porter ses couilles et va nous faire un calendar grand slam cette année en conservant son titre à l'AO, en retrouvant ses trônes de RG et Wimbledon, et en gagnant pour la première fois à l'US Open face à Juan Martin Federer, ou Roger Del Potro, au choix. :cool:

A up au mois de septembre prochain. :cool:

shawt
shawt
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:06:37

En tout cas heureusement que Fed n'est pas passé aujourd'hui, ça lui a évité une nouvelle crise de larmes publique après s'être pris deux roues de bicyclette face au taureau majorquin en finale.

barty333
barty333
Niveau 22
08 janvier 2010 à 22:09:14

Ouf !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket