@PC: tes commentaires sont dignes d'un gamin de 15 ans et puent la frustration.
Les gens ont le droit d'être anti nadal et anti Fed, c'est pas à toi, Mr PC, de décider que je sache.
Surtout que toi dans le style fan boy de 1ere tes gratiné, alors niveau mauvaise fois te permet pas trop de l'ouvrir, Tes derniers commentaires sur les belges et les français me font penser au mec qui n'a pas d'arguments :o c'est d'un ridicule.
Bizarrement tu insultes les anti Nadal, mais les anti Fed tu ne leur dis jamais rien, sans compter tes doubles pseudos anti MaX, franchement arrête on dirait que ta 15 ans par moment 
Et puis les suisses pro Nadal la je dis lol, j'ai une dizaine d'amis suisses + connaissances, j'ai passé prés de 6 mois en suisse et franchement aucun d'entre eux ne soutient nadal, alors nous sortir que les gamins soutiennent nadal en suisse ca me fais rire, tu travailles pour IPSOS?
Bref, un peu déçu du niveau de jeu de Nadal, qui est très loin de son meilleur, je pense que la fin de saison est un peu compromise pour lui.Il vit un peu ce qu'a vécu Fed l'année dernière.